La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon 1er kilo en moins

Aller en bas 
+2
maricoton
Catherine07
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:11

alors si je recapitule pour moi,
le fait que ce soit LA semaine Twisted Evil et que la balance ne bouge pas...

j'ai perdu UN kilo???

ah si c'est ca , c'est tres encourageant!!!
sinon , pfff je tiendrai le coup, je ne vais pas me décourager pour si peu pfff pfff pfff....

Je me sens un peu plus en forme ce matin, et ja i meme été cherché le pain a pieds....

et pour ce midi , je vais tester les frites WW , mais ca ne colle pas dans la plaque du four qaund on a pas de papier cuisson??

Hier j'ai fait des pommes au four a MIcro ondes , super sympa , jai mis la recette chez Myriam.

bon je vous souhaite à toutes un excellent Lundi au soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:30

ah ma belle il va falloir attendre que la balance te le dise mais il y a de fortes chances oui!
Mais la balance étant seule juge nous ne pouvons le déclarer publiquement sans son avis Wink

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:45

hihi

Euh pour les frites... Sans papier sulfurisé, ça risque de coller un peu à la plaque... Mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:47

Hé hé hé, ce matin , meme si ce n'est pas le jour , je suis montée sur la balance....


-2 kilos!! affraid affraid affraid

j'suis partie toute guillerette au boulot bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:16

Rhooo la veinarde ! J'ai pas perdu 500g moa... dois pas m'y prendre correctement !

Bravo en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:28

chtite precision, les 2 kilos c'est donc sur 12 jours de regime!!

mais la 1ere semaine que dalle , alors bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:32

alors BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:09

Super, bravo Cat bounce bounce

... Je devrais suivre ton exemple, je ne suis pas motivée du tout depuis deux jours.
De toutes façons, je le sais, je suis incapable de tout gérer en même temps. Je me suis remise sérieux au boulot, j'ai pas de temps et beaucoup de stress... et voilà, donc, je fais n'importe quoi côté bouffe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:52

ah non , HA NON!!!

pas de ca chez nous!! PAS DE CA CHEZ NOUS

on se tient les coudes entre nous, c'est dit , tu l'as fait pour maricoco alors a nous de te donner des cpaf si besoin

rollalalalalalalala lalalallaon raconte t'en es ou de ton regime?


jme rappelle ton coup de boost mais là today , what's new , pussy cat?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:43

Ben hier j'ai mangé n'importe quoi, n'importe comment. J'ai respecté mon nombre de points, ça va, mais côté équilibre alimentaire, c'était pas top !

Et ce midi, j'avais pas le temps, pas envie de faire à manger... En faisant les courses, ce matin, j'ai acheté une pizza pour Franck... Et du coup je l'ai mangée à midi Laughing

Donc ce soir, il faut faire léger.

Rie de dramatique en soi... Mais me laisser aller comme ça à des pulsions, ça me donne mauvaise conscience... Ca me met la réalité en pleine poire : je ne suis pas "guérie"... Quand ça ne va pas, je bouffe Crying or Very sad

Mais allez je me reprends, j'ai un objectif pour début août et je vais l'atteindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:58

euh, je ne voudrai pas en rajouter une couche , mais le fait de "bouffer" pour compenser le stress , ce ne se guerit pas,

on se maitrise, on tourne autour du pot ( de miel ou autre ) mais mais on ne guerit pas , on vit avec ....

comme bcp de choses d'ailleurs!!

mais he he he , on ne se laisse pas aller , une pour toutess,

toutes pour ????
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:01

Toutes pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:31

oh bah alors! qu'est ce que c'ets que cette baisse d'énergie!!!ca va pas du tout ça, allez allez, léger ce soir et ce ne sera pas dramatique. ET puis on est là nous hein?faut pas se laisser ronger par le cafard, JAMAIS.
Alors plutot qu'une pizza , mange toi un melon entier!!!et tu verras si t'as encore faim apres ça! non mais! et c'est tellement bon le melon....mmmmmm

Bon moi j'ai été sérieuse, je crois que je n'ai jamais été aussi motivée de ma vie! Hier soir j'ai mangé une brochette de gambas, 1 pomme au four et salade verte! pas mal hein?et une seule coupe de champagne! je me suis bluffée moi meme!

Alors nath il est hors de question que cat et moi soyons les seuls a se pavaner cet été, alors vas y ma cocotte hop hop hop!

mais tu sais je crois que tu t'es trop mis la pression en debut de semaine avec tout ton sport etc....reste tranquille, maigrit "pas à pas" hihi je t'ai piqué ton logo tongue

allez demain ce sera reparti
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:17

Ben tu sais quoi ?

Je ne sais pas si je me suis mise la pression... Mais en fait cette semaine, à part lundi, j'ai fait ma grosse faignasse... Que dalle. Je n'ai pas sorti mon appareil à abdo... ni ma cassette de gym... et je n'ai pas regonflé mon fighting fit.

Je n'ai même pas marché.

C'est peut-être pour ça que je me sens pas bien d'ailleurs Idea
On se sent tellement bien dans sa tête après une bonne séance de transpiration !

Et puis je pense vraiment que le sport doit accompagner et aide l'amaigrissement.
Déjà, l'activité physique augmente les dépenses énergétiques (ça on le sait tous Wink), mais aide à conserver la masse maigre.
parce qu'en maigrissant sanssport, tu perds ta masse grasse mais aussi ta masse maigre (donc tes muscles) Neutral

Mais surtout surtout Smile Arrow Ton métabolisme de base est augmenté. Plus tu as de muscles et plus tu brûles de calories au repos !!! C'est pas beau ça ? Même au repos, tes muscles consomment des calories !

Bon alors moi je m'accroche pour mon régime... Mais toi tu te mets au sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:00

ouais ouais....pffff moi deja c'est un grand + l'unique grande balade par semaine alors doucement doucement hein!avant y avait 0 balade!


Et Cat je voulais te féliciter, 2 kilos c'est vraiment génial bravo! tu vois que les vilaines etaient vraiment vilaines Wink, elles truquaient la balance!
Gros bisous et continue hein?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:53

merci merci maricoco!!

c'est mon 1er regime, amors suis contente , mes efforts ne sont pas vains!!!!

allez on reste motivées, meme si on ne peux pas faire de sport ensemble ,

nath tu sors ta chienne meme si
Marie tu enmene tibout en balade en poussette( pas toi dedans , lui) et on continue

bonne soirée a toutes les poulettes qui me lisent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptySam 10 Juin 2006 - 12:28

alors le point a coup sur!!!

moins 2 kilos en 2 semaines

de mon coté , ce style de regime me convient bien, parce que en ce moment , j ai le temps de compter mes points, je suis "occupée " par mon nouveau job , donc pas de grignotage de stress ( ca le fait pas devant les gars du boulot.... Suspect Suspect Suspect ) et je retrouve ma patience que j avais un peu perdu de vue depuis qq temps , va savoir pourquoi Question

mais on est toute differente, alors l'important est de trouver son chemin , on y arrivera , chacune , nah! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptySam 10 Juin 2006 - 12:59

Ouiiii... rendez-vous à la page dans nos bikinis tout riquiquis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptySam 10 Juin 2006 - 13:01

euh , je suis pas trop bikinis lol! lol!

MAIS OK POUR LA PLAGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:52

une question a celles qui utilise le CD

dans l agenda , sur la partie droite il y a des case legumes, calcium, je veins seulement de comprendre( hihi finalement , le remue meninges de cet aprem avec Nath m'a été benefique tongue )
donc c 'ets pour etre sure de prendre au moins 5 legumes par jour
2 laitages et par contre l'eau???

ai je bien compris ? ou faut il une autre seance ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:00

Bravo Cat cheers

On remet ça quand tu veux, tu vois, c'est utile !!
Oui c'est pour être sûre que tu manges bien tes 5 portions de légumes et tes deux portions de laitage...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:58

oulala ce midi , j ai pique niqué dans montelimar

j ai mangé une pizza 'une part ronde et un flan

comment je vaty compter ca moa!

menfin , c'etait bon tongue

merci de votre aide!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:24

ouf je viens de l'echapper belle, je suis affamée et en revenant en voiture je suis passé pres du mc do.....oh mon dieu si vous saviez ce que je me suis battu pour ne pas prendre un menu, surtout que gildas est pas la ce soir, alors j'aurais bien fait m do Télé!!!!!mais non j'ai été courageuse mais ca a été vraiment dur, ca prouve qu eje commence a faiblir!faut que je me surveille!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:10

Bravo bravo... tu sais résister aux tentations... tu tiensle bon bout !

Moi j'avais une énooorme envie d'une bonne glace cet après-midi ! eureusement, y'en a pas et il faisait trop chaud pour que j'aie envie de monter dans la voiture pour aller en acheter Wink

Cat... ta pizza, je compterais une bonne dizaine de points.
Et le flan 3-4 points la part.
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:04

bon je crois que ce soir j'avais vraiment trop envie de manger....alors me suis fait des pates carbonara, je dépasse mes points d'au moins 5 points pour aujourd'hui Embarassed mais franchement ca m'a fait du bien!!et puis je me dis que ca me fera moins de mal que le mc do n'est ce pas?et puis il y a mes beaux parents ce week end, je mange jamais rien devant eux parce qu'ils parlent toujours regime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er kilo en moins Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er kilo en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et 300 g en moins
» et encore 500 g en moins
» Recettes en moins de 30 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser