La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon 1er kilo en moins

Aller en bas 
+2
maricoton
Catherine07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:28

Ben ça c'est clair qu'une grosse assiette de pâtes, même à la carbonara, c'est bien mieux qu'un hamburger de chez Mac do.

Les féculents, ça t'apporte réellement quelque chose, et si on fait abstraction de la crème et des lardons, les pâtes seules ne font pas grossir.
Il y a même trop de gens qui pensent que pour maigrir il faut supprimer les féculents !!! Or, les pâtes et les pommes de terre AIDENT à maigrir Wink

Alors que dans le mc do que tu as réussi à ne pas acheter, il n'y a que du sucre et de la graisse quasiment. Ca ne nourrit pas, et c'est directement stocké dans les cellules graisseuses Twisted Evil

Même le pain du hamburger, je suis sûre que ce n'est pas considéré comme des sucres lents mais comme des sucres rapides !!!

Alors bravo, tu as bien fait cheers

(oh c'que je suis bonne pour faire la morale aux autres Smile Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:26

Bilan de la semaine pfffffff en gros 500g en moins bien sûr!!

je me demande 2 choses:

puisque j'ai descendue dois je recalculer le nombre de points ?

et la 2eme, je vais faire un pain de thon ( recette chez notre myriam) comment calculer les points? addtionner les points selon les ingredients et ensuite selon la part mangée?? on ne perd rien enfin en nbre de points a la cuisson?

sinon le moral est là, j ai plein d'idees en tête, ca moulin ca mouline , mais ce sera un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:56

coucou

Ben 500g c'est pas mal Smile

Alors il faudra demander confirmation à Marylène, car je ne connais pas tout du système flexi points et ça a peut-être changé.
Mais avec l'ancienne méthode, non, tu restes au même nombre de points !

Pour ton pain au thon, tu rentres tous tes ingrédients dans la partie recettes du CD. Tu entres pour combien de personnes est la recette. Et ça te donne le nombre de points pour une portion.

Miam bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:50

N'ayant pas pu lire ton post avant , j ai simplement additionné les points et ensuite divisé par le poids. ben oups le regime!!!

6,7 pt les 100 G mais bon une tranche de 100g c'est pas mal!!

avec une tite salade du jardin, miam miam et en dessert des cerises napoléon , pfff suis calée!!

et puis je me suis concocté une tite vinaigrette allegée ...
j'en ai pour 2 fois soit 0, 5 pt a chaque fois cool!!!
1CS de vinaigre 1CC huile 2CS eau du sel , poivre, herbes et echalottes
impec, ca fait bien illusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:47

oui tu gardes ton nombre de points. si tu as un plateau de plus de 3 semaines, tu baisses d'un point, etc...moi si je suis au meme poids mardi, ca fera 3 semaines alors je baisserai d'un point!
bon mes beaux parents sont la, ca se passe tres bien ca va!
tout a l"heure on va aller pique niquer au bord du lac et se baigner et bahj j'apprehende meme pas, ca va bien se passer, bon je pense pas que je me mettrai en maillot, disons que moi je mouillerai bb au bord en pantacourt Wink
en attendant de plus amples details, gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:56

Bonne soirée alors !!!!

Pour moi apéro ce soir, je file.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:37

EH EH EH bounce bounce bounce AH AH AH cheers cheers cheers

MA BALANCE ME DIT QUE JE PESE MOINS LOURD NANANEREUUU

Elle est enfin de mon coté!!!

donc au total -3 kilos sur 4 semaines , je crois

je suis contente, je le vois affraid

bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:37

SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:46

euhhhhhhhhhhhh, si j'ai bien compris vous faites le régime weith watcher ???????????

en tout cas bravo à toutes, à nous toutes on vaincra les kilos superflu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:24

vi vi tu as tout compris!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:12

ouais une nouvelle ouetouetcheuse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:42

ah la prononciation,

hihihi, j ai eu du mal à lire, il a fallut que je le lise a haute voix!!

tu m'as eu Marie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:03

alors non je ne fais pas de régime weith weith, mais depuis mars je suis suivie par une nutritionniste car depuis mais enfants, je ne maigri pas le comble est que je n'avais jamais eu de problème mais depuis...

alors j'ai perdu 2 en deux mois (sans quasi aucune contraite) mais ma nutritionniste a découvert que je faisais des pulsions alimentaires ce qui explique que je n'ai perdu que 2 kilos. c'est certainement dû à mes problème de sommeil depuis bébés (fatigue accumulée compenser par miam, miam) donc à surveiller car elle dit que cela peut basculer très vite sans s'en rendre compte.

en fait je dois noter tout ce que je mange et lui apporter tous les mois et ensuite elle corrige ma copie No
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:46

c'est donc un peu le meme principe, apprendre a manger équilibré, oublier ses mauvaises habitudes...
bon courage alors et bienvenue dans notre combat cheers

Cat, j'adore ton nouvel avatar (il faut dire que j'addooooooorrrreeee les chats!).

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:27

eh eh eh je suis montée sur ma balance hier matin,

j'avais pas mes lunette , hihihi il a fallut que je me penche poury croire......62 donc -5kilos!!!!!

bounce bounce bounce , ben je drolement contente, c 'ets la premiere fois que je fais un vrai regime !!!!ca marche bien

j ai meme enrolé ma belle maman!!!

allez je tiens le coup , encore 2 !!
et apres je "sculte mon corps, nath vais encore avoir besoin de toua!! scratch

merci les girls ( nath et maricoton) de me l'avoir fait connaitre I love you et merci a toutes de me soutenir I love you I love you I love you

bon je vais me faire un ptitdej a 3points sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:26

Suuuuuper cheers

Bravo Cat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:47

oups , belle maman est là, j ai bien du mal a suivre un regime,
je vais peut etre mettre en stand by qq temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:31

Tu as raison, profite sans faire trop d'orgies pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:39

bravo cat cheers je suis contente de voir que ca te plait!

Bon tu peux te permettre de lacher un peu mais surtout pas trop longtemps car avant la stab c toujours dangereux!!!

La preuve la semaine derniere j'ai pas particulierement fait attention parce que je ne faisais pas les repas alors c beaucoup plus dur et bah boum j'ai repris 1 kilo affraid je ne suis donc plus à -8,5 mais -7,5 grrrrrr mais je ne change pas la reglette parce que je refuse de rester dans cette situation, il faut qu'il reparte et vite fait ce kilo! non mais!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:15

Alors Cat, tu as bien géré le passage de belle-maman et de tous les invités successifs ?

Les abdos dans la pistache portent leur fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:24

un seul mot genial!!! pour plusieurs raisons

=> malgré le passages des beuax parents ( belle maman fait bien la cuisine Wink )
=> malgré que j ai laché le logiciel pour compter les points

=> grace à not' Nath qui ma conseillé sur les "efforts" et egalement sur des liens du net

et enfin grace à ma perseverance je suis toujours à 62 (meme si c'est la "vilaine" semaine!)

je suis ben contente moua!!, j ai remise un ancien jean et mes tites robes d'été de l'année dernière Laughing

et vous les girls, z'en n'etes où?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:47

aaaaaaah y'a rien de mieux que de pouvoir rentrer ses cuisses et ses fesses dans un pantalon dans lequel on était boudinée bounce

C'est encore mieux que la balance qui descend... Et ça m'arrange parce que la mienne ne descend pas vraiment (toujours - 2 kg au compteur seulement).

A côté de ça, en une semaine, j'ai pu remettre un pantalon que je venais d'acheter, mais qui était trop serré.
Et pour cause !
J'ai perdu 5 cm de tour de cuisses, près de 9 cm de tour de taille, 4 de tour de hanche et 5 de tour de fesses cheers

Pas beaucoup bougé depuis mon dernier bilan sur mon post, mais voilou, je continue à fondre et normalement, ça devrait même s'accélerer dans les semaines qui viennent (puisque ça fait maintenant 1 mois que j'ai repris le sport).
Je n'arrive pas encore à faire d'efforts sur la nourriture (pfff désolée, mais les Extreme à la vanille avec pépites de nougatine, je ne peux pas résister Smile) mais à la rentrée, promis, je fais plus attention, pour accélérer la perte de poids.

Bref je me sens B I E N drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:22

Cool!!! Wink

et j ai oublié de dire ,que si je n'etais pas sur ce forum, avec des top de cops comme vous, je n'y serais jamias arrivé , meme avec ma perseverance silent


c'est vrai que qaund on rentre dans un pantalon qui boudinait et que maintenant , les cuisses flottent c'est trop ... ...comment dire ... ... trop quoi! vous voyez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:21

Laughing Laughing

Ouais !

Mon problème c'est que quand je vois que j'ai maigri, j'ai envie de fêter ça en mangeant un truc pas bon pour la ligne lol!
C'est pour ça que j'ai décidé que la restruction alimentaire n'était définitivement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er kilo en moins   mon 1er kilo en moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er kilo en moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et 300 g en moins
» et encore 500 g en moins
» Recettes en moins de 30 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser