La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et encore 500 g en moins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:41

coucou
suis retournée voir mon doc pour mon régime et résultat 500 g en moins, c'est pas bcp, direz vous, mais je peux vous dire qu'en six mois j'ai perdu plus de 3 kg (68,9 en mai aujourd'hui 65,5 kg)
ma perte de poids est bien répartie, cad que j'ai perdu au niveau des hanches, des cuisses et du bide, et pas au niveau poitrine (j'en ai déjà pas beaucoup alors si en plus je la perds, ça ira pas et je n'ai pas les joues creuses), donc bilan positif, suis contente
prochain rdv 15 janvier, jusqu'à ce que je retourne la voir je continue le fucus et les trucs pour la rétention d'eau et également le mangeur de graisse de mon bidon... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:56

Salut Kristin,

Dis-moi si tu veux quelques grammes supplémentaires pour ta poitrine, je t'offre généreusement les grammes que j'ai en trop Twisted Evil

Sérieux, c'est bien déjà d'avoir perdu ces kilos et en plus le fait d'y aller progressivement, tu seras sûre de ne pas les reprendre, c'est déjà un bon point pour toi et avec de la volonté, on y arrive toujours Wink

Bon courage à toi

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:07

je veux bien un peu de tes grammes... lol!

oui avec la volonté mais également une méthode de régime qui me convient : je manges de tout, pas de restriction, et c'est bien

comparé aux deux autres régimes que j'ai fait, ça n'a rien à voir, je perds lentement mais sûrement, je vois du résultat donc j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:16

Super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:19

super, continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:53

bon j'ai rdv de nouveau lundi en début d'après midi... j'espère que je vais pas faire exploser la balance à cause des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:11

alors, bon rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:50

bon j'ai eu une visite lundi : j'ai pris 500 g (vive les chocolats et la galette des rois)... 500 g pas de quoi hurler mais quand même... bref, je la revois dans trois semaines, je lui ai demandé de reprendre un peu le régime protéïné, elle était ok, seul gros pb, hier, j'ai recherché les boîtes en question.. il ne m'en reste une et juste de quoi faire au pire 3 petits desserts... donc, je préfère ne rien faire et faire attention pendant les trois prochaines semaines et au pire, en février je referais le protéiné si jamais je n'ai rien perdu...
et vous, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:57

le proteîné , j'ai du le faire pour perdre très vite lorsque je mesuis décallée la hanche , il y a 3 ans , c'est rapide mais ça tient pas ! dès que tu remanges même en faisant gaffe tu reprends et pour cause .......

pour moi, c'est en douceur .... je dégonfle un peu ..... mais avec cette ménaupose qui capriconne , c'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptySam 3 Fév 2007 - 12:13

nous sommes le 03.02 , un mois pile après e commencement : j'ai perdu le kg que je voulais perdre un 1 mois : RDV dans un mois pour le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptySam 3 Fév 2007 - 13:18

de mon coté , pas de prise de poids ni le reste d'ailleurs Laughing

mais bon c 'est pas la bonne semaine.....

et la periode des galettes est passée , donc les choses vont etre plus serieuses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:02

bon verdict de ce jour : 100 g en moins... lol! c'est pas folichon mais pas de quoi s'alarmer... j'ai changé ma façon de manger (un fruit tous les soirs - et ce, depuis 15 jours - et plus de légumes verts - suite au pb de ma puce).
le doc était contente que je lui dises ça, pour elle c'est une bonne chose, maintenant il faut que je réduises les quantités (le pire, c'est que je le sais...) et que je mange plus lentement... je teste à partir de demain lol! (ben oui, je remets, je remets au lendemain...)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:16

Manger lentement !!! Rhoo lala j'y pense tous les jours en me "voyant" manger mon repas de midi avec un lance-pierre, pour être débarrassée et libre au plus vite Twisted Evil

Une véritable honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore 500 g en moins Empty
MessageSujet: Re: et encore 500 g en moins   et encore 500 g en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore 500 g en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et 300 g en moins
» mon 1er kilo en moins
» Recettes en moins de 30 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser