La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cours de couture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de couture Empty
MessageSujet: Cours de couture   Cours de couture EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:06

je ne sais pas si je vous ai raconté ça... alors je vous explique :

Je me suis acheté une machine à coudre chez Téléshopping... cela s'appelle la machine express... elle ne fait qu'un seul point. Mais je me suis dit pour une novice comme moi qui n'ai jamais touché à cet engin, cela me suffisait... je l'ai payé 24,50 €.

J'en parle à ma belle-maman (qui elle en a une belle)... et là, voici sa tête affraid
Du coups, pour mon anniversaire, elle m'en a offerte une belle (le prix est nettement supérieur Laughing ) et m'a donné mon 1er cours de couture.

Hier, c'était le forum des sports et loisirs à Créteil. Me voilà, partie avec la petite famille pour inscrire ma fille à la danse et à la gym... je passe devant un stand "couture".... et là.... je me suis vue embrigader par 2 nanas, for sympathiques qui m'explique le rôle de l'association.

Donc, me voilà inscrite pour des cours de coutures tous les mercredis de 20h à 22h.... je vais faire de nouvelles connaissances !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Cours de couture Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture   Cours de couture EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:23

genial!!!
tu verras , avec 2 filles, tu vas avoir des tas de choses possibles a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de couture Empty
MessageSujet: Re: Cours de couture   Cours de couture EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:36