La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de salsa en ligne

Aller en bas 
+3
vanessa
karo2478
Zoé
7 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:07

Pour faire concurrence à Vava... Ça vous dit ? Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:11

Salsa cubaine


Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:17

tu as essayé Nath ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:42

Non pas encore mais je pense que je vais m'y mettre, hehe ça fait du sport !

En plus, ça m'a rappelé que j'avais acheté en 1999 (ouh lala ça date) une cassette pour apprendre à danser la salsa... Et j'ai donc aussi un CD avec des musiques cheers

Je ne sais pas si la collection existe toujours... C'était "on va danser" de delprado

Cours de salsa en ligne Pict0210

Qui c'est qui va avoir des gambettes bien galbées ? lol!

Sasn rire, il ya longtemps que je voulais m'inscrire dans une cours de danse de salon... Mais on ne l'a jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:46

rah, j'ai la meme k7 vidéo nath !!!!! lol! lol! lol! lol!

j'allais faire ma mauvaise langue et dire que ce n'etait pas de la salsa cubaine, de la vraie quoi !!! ....j'avais pas vu la dernière vidéo... Wink

ça me manque tiens de ne pas danser à la maison....pu le temps .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:48

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la salsa

il y a deux ans j'ai fait une initiation dans une soirée avec des vrais cubains.

Puis j'ai vu dirty dancing 2 waouh quel rythme et après je suis passée au film salsa aussi. Et j'ai acheté les céréales fitness pour pouvoir télécharger les 4 cours de salsa qu'ils proposaient.

aïe, j'avais oublié mes courbatures en me trémoussant dans mon salon.

Oh la musique cubaine, et les cariocas. J'aime toutes les danses afro cubaines.

Amitié mistralienne

nathys drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:00

Dirty dancing 2 ??? Ben ça alors, je ne savais même pas que ça existait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:18

Je zieute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:22

Wouai dirty dincing 2 ça se passe à la havane et on voit notre ami patrickkkkkkkkkk swayse faire une démo de la salsa comme dans le 1.

Histoire à l'eau de rose comme je les aime. La fille qui joue le role principal est la fille qui a joué le film Angel.

Tient je vais le revoir ce week end malgré mes courbatures.

Amitié mistralienne inspirée

nathys flower
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:41

Coucou,

Elles sont pas terribes ces videos on voit pas trop bien(désolech)... y'a pas plus avancé que la 9? parce que la 9 c'est que le pas de base en couple quoi. A ce rythme là dans 8 ans tu passeras ptêt sous le bras de ton mec Very Happy Puis ce qu'il faut vraiment c'est des videos pour que le garçon apprenne à guider, parce que pas de guidage, pas de salsa! Very Happy
C'est qui la jolie demoiselle qui montre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:36

J'ai pas tout vu mais mon popotin a bougé inconsciemment sur ma chaise. Laughing
En plus à ma salle de gym il y a justement des cours de salsa qui commencent demain, je testerai !

Moi non plus je connaissais pas Dirty Dancing 2! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:06

Citation :
C'est qui la jolie demoiselle qui montre?

aucune idée Very Happy
J'ai trouvé ça sur dailymotion.

Bon bah tu as compris toute seule ce qu'il te restait à faire, hein mélo ? Tu vois ce que je veux dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:29

Heu ben non, je ne vois pas scratch scratch scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:01

Indices :

camescope, mélo, chéri mélo, salsa, copines.

Alors, tu trouves ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:14

AHHHH ZUT! Ben figures toi que ca serait avec plaisir, en fait ca fait un moment que j'essaye de nous faire filmer pour une autre raison. (Parfois des agences de voyages cherchent des salseros pour donner genre une semaine de cours débutants de salsa (1H/JOUR) contre voyage en club gratuit sur différentes destinations et faut fournir des vidéos), si j'arrive à nous faire filmer quelque part, je n'hésiterais pas à vous la poster mais là...j'ai rien sous la main et surtout j ai pas de camescope (enfin j'ai un appareil photo qui filme mais c'est qualité canal + en crypté Laughing )

Bref ou sinon je fais une quete, envoyez vos dons à Mélo pour acheter un vrai camescope et je vais voir ce que je peux faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Alina.guada




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2014

Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:31

melolatina a écrit:
Coucou,Elles sont pas terribes ces videos on voit pas trop bien(désolech)... y'a pas plus avancé que la 9? parce que la 9 c'est que le pas de base en couple quoi. A ce rythme là dans 8 ans tu passeras ptêt sous le bras de ton mec  Very Happy  Puis ce qu'il faut vraiment c'est des videos pour que le garçon apprenne à guider, parce que pas de guidage, pas de salsa! Very Happy
C'est qui la jolie demoiselle qui montre?

Coucou les filles Smile
Pour celles qui sont adepte de la danse à la maison, j'ai un site à vous conseiller qui fait de meilleurs vidéos. C'est esalsabor.com, j'utilise depuis prés de 1mois.
Regarder :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de salsa en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cours de salsa en ligne   Cours de salsa en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de salsa en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de chant en ligne, avec Jasmine Roy
» Banque en ligne
» Jardineries en ligne.....vos avis!
» Entretien de votre voiture en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser