La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours particuliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Cours particuliers Empty
MessageSujet: Cours particuliers   Cours particuliers EmptySam 21 Fév 2009 - 11:22

Pticours.com est un moteur de recherche de profs particuliers. L'outil est fort simple et agréable à utiliser : il suffit de saisir la matière, la zone géographique et le niveau scolaire de l'enfant. Une liste, déjà pléthorique, de profs particuliers - en majorité des étudiants - apparaît alors. Cette sélection peut s'affiner selon l'âge, le sexe, le niveau d'études et la disponibilité du prof. Un petit défaut : le moteur remonte toutes les annonces, alors que seules les premières sont pertinentes. Par exemple, si on cherche un prof dans le XIV e arrondissement à Paris, on trouve, en fin de liste, des annonces concernant Marseille ou Bordeaux, dont on n'a que faire. (01net.com)

www.pticours.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
ORL




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 12/04/2012

Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers   Cours particuliers EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:27

L'année passée, pour aider ma fille en difficultés avec les math, j'ai trouvé un super prof de math à domicile, par le biais d'un site (le bon ****) et je n'ai été déçue par le choix de cette personne et des progrés réalisés par ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de couture
» Cours de salsa en ligne
» Je cherche des cours de steps
» COURS DE CUISINE A GAGNER !
» Cours de chant en ligne, avec Jasmine Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Les adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser