La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous me montrez votre jardin ???

+11
Célia
Vanétoile
Fraise
Nath - Les Femmes Actives
sleevaa
tagada
ATLANTIS9
Pomme
Catherine07
karo2478
Zoé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Féminin Nombre de messages : 3580

Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:50

Oh j'adore j'adore ! C'que vous êtes bien, là, dis donc !

C'est à un jardin comme ça que j'aimerais arriver : un peu fouillis, bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:52

Waou ! C'est grand, et bravo car il est super bien entretenu drunken Vous êtes bien dis donc (mis à part les BP à côté ?).

Merci Fraise
Vanétoile

Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:16

J'adore trop Fraise. j'arrive de suite avec ma tente et je la plante dans ton jardin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:25

Super chouette Fraise !! Merci !
Very Happy
Fraise

Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:26

Vanétoile a écrit:
J'adore trop Fraise. j'arrive de suite avec ma tente et je la plante dans ton jardin lol!

lol! lol! lol!

Oui, en effet c'est grand et cela demande beaucoup de temps. Nous avons environ 1000 mètre carré devant et la même chose derrière. La grand-mère de chéri adorait les fleurs, donc il y a des massifs un peu ici, un peu à droite, plus les rosiers, les iris, etc. Bref, il faut presque être à la retraite pour pouvoir tout géré. Dès que le printemps arrive, chéri tonds une fois par semaine et nous avons en plus les 1500 m2 de notre terrain (là où nous voulons faire construire), dès que tu enlèves les mauvaises herbes d'un côté, il faut recommencer de l'autre lol! mais cela détends et puis si on ne peux pas tout faire : tant pis
Timine

Timine

Féminin Nombre de messages : 2465

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:05

Bonjour,

Trop beau chez toi, j'adore.

Véro
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:15

Fraise : woouaaww !!!! j'adorerai avoir une maison et un jardin comme ça !! c'est superbe !! drunken drunken

Vané : ton rhodo est magnifique !! Tu vas le mettre en terre ou le laisser en pot ?
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:09

Ah oui ça semble vraiment très agréable chez toi.
Vous devez être tranquilles en plus (hormis les BP Embarassed Laughing ).

Moi j'adore les cactus en fleurs drunken Cactus et plantes succulentes sont mes préférés.
Vanétoile

Vanétoile

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:28

Alors nous l'avons planté devant le grand chalet à côté d'un rhodo rose:

Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 54174_102_0826_R

Vous verrez que j'ai planté des petits oeillets poètes dans les jardinières du sapin .
Louise Facile

Louise Facile

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:37

Fraise, c'est le rêve ton jardin drunken
sand

MessageSujet: salut a toutes,   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:26

salut, je suis nouvelle....jadore le coté jardin, pour ma part, j'ai utilisé des sites internet pour aménager le devant de ma maison.... bon, j'ai arangé à ma sauce après, car les plantes choisies n'étaient pas à mon gout. je n'aime pas trop d'arbustes...j'aime les fleurs.. flower
voila, j'essai de vous envoyer une photo d'ici peu... auriez vous une idée pour planter un arbuste à fleur sous un pin parasol? très ombragé...
merci et a bientot
Marj64

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:34

sand a écrit:
salut, je suis nouvelle....jadore le coté jardin, pour ma part, j'ai utilisé des sites internet pour aménager le devant de ma maison.... bon, j'ai arangé à ma sauce après, car les plantes choisies n'étaient pas à mon gout. je n'aime pas trop d'arbustes...j'aime les fleurs.. flower
voila, j'essai de vous envoyer une photo d'ici peu... auriez vous une idée pour planter un arbuste à fleur sous un pin parasol? très ombragé...
merci et a bientot

nous on vient d'emmenager et on est en loc alors je ne planterai pas comme je voudrai Wink mais on a la chance d'avoir un bois derriere chez nous... une petite photo Smile
Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 Lons10
karo2478

karo2478

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:14

elle est jolie ta maison Marjo drunken
Pomme

Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:15

Désolée Sand, je ne sais pas quoi te répondre !

Marj : oui elle est jolie ta maison. Maintenant, comme tu es en location, ce n'est pas évident de planter.
karo2478

karo2478

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:26

c'est le soucis que j'ai aussi étant en location...

Envie d'agrémenter mon jardin... mais pas envie d'y laisser des sous en sachant que le jour où je pars ça reste...

En plus, la terre est super mauvaise et le soleil très fort. J'ai planté 2 arbustes qui sont censés aller au soleil et bien un a littérallement cramé. Je ne sais pas encore s'il arrivera à repartir l'année prochaine.

Alors du coup quand je trouve des plantes qui me plaisent, je les laisses en pot. J'ai pas loin de chez moi un magasin qui vend des pots en terre cuite pour pas très cher alors j'en profite (ça me fait penser qu'il faudra que je rempote mes 2 lauriers roses).
Admin

Féminin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:55

Oh dis donc, mais elle est drôlement verte, l'herbe chez toi Marjorie... pour la saison Shocked Laughing
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:38

Marj : j'adore ta maison drunken mais c'est vrai qu'en location on peut pas tout se permettre... dommage
Marj64

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:58

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Oh dis donc, mais elle est drôlement verte, l'herbe chez toi Marjorie... pour la saison Shocked Laughing

oui la maison est sympa Smile ca nous permet d'atterir dans la region et chercher qq chose par nous meme Wink mais c'est pour 1 ou 2 ans, apres j'aimerai quelque chose avec un peu plus de cachet Razz

nath : lol! les mais poussent bien et verts par ici oui lol! sur juillet, on a souvent eu une petite rosee le matin et soleil l'aprem, plus 3 ou 4 jours de pluie, comme aujourd'hui, les plantes adorent !!

karo: oui c'est ce que je me dis aussi ... je crois que je vais rester sur les plantes en pots aussi en attendant.... j'aimerai une glycine, du chevrefeuille.... mais en pot ca va pas le faire je pense.... en attendant y a les noisetiers, les eglantiers et chenes, c'est pas mal ! et saule pleureur, pommier et laurier a fleurs blanches...
tiens, des qu'il y aura un rayon j'essaierai de prendre un arbre en photo, je sais pas ce que c'est ?? c'est comme une sorte de pommier tres fourni avec des fruits (comestibles??? je sais pas) de 2 cms ???
Marj64

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:35

Hello !
alors est ce que l'une d'entre vous connais cet arbre ???
ca fait des tous petits fruits, comme des pommes, de 2 a 3 cms d diametre....
je n'ai pas gouté ! Smile

Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 Photo010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:42

Oui, mais je reviendrai, parce que j'ai oublié le nom Rolling Eyes Laughing
Et c'est pas bon No No enfin, si je ne me trompe pas...
Marj64

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:47

Roxane a écrit:
Oui, mais je reviendrai, parce que j'ai oublié le nom Rolling Eyes Laughing
Et c'est pas bon No No enfin, si je ne me trompe pas...

Laughing merci roxane ! au moins je ne vais pas me precipiter les gouter !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous me montrez votre jardin ???   Vous me montrez votre jardin ??? - Page 3 Empty

Vous me montrez votre jardin ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3