La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous avez une cabane de jardin ?

4 participants
AuteurMessage
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

Vous avez une cabane de jardin ? Empty
MessageSujet: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:34

... Pas pour les enfants, pour entreproser le bordel de jardinage et tout ce qui encombre le garage, quoi Laughing

J'aimerais bien une cabane dans ce style :

Vous avez une cabane de jardin ? Scree183

La vôtre, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:22

Non pas de ça, on a un graaaaaaaaaaaaaaaaand sous-sol donc pas besoin.

Mais j'aime bien celle-ci.
Lestans

Lestans

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:23

cabane de jardin, mais 'en dur', c'est à dire : parpaings, béton et toit en tuile. Elle a été construite par le proprio d'avant.
Et elle est assez grande pour y ranger tout plein de chose, et même notre bois ! Et là vous voyez bien ce qui nous attend ce week end ! Crying or Very sad

comme il y a un point d'eau, j'avais même pensé un temps y faire mon bureau en mettant une baie vitrée à la place de la porte et en ajoutant un vélux, avec un côté 'salle de réunion' avec mini cuisine. ça aurait été le TOP DU TOP mais trop de frais ... alors peut-être pour plus tard !

Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:40

Idem que Tagada
Tout est dans le sous sol
Sympa ce style...c'est moderne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:38

J'ai (4m2)! C'est super pratique. prévois un sol en dur pour éviter les souris....je n'ai pas le droit de couler du ciment, c'est donc sable et dalles, le tout sceller pour en cas de gros vent. Tu as déjà des photos du mien. Wink
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:32

Alors Nath, tu l'as achetée ta cabane ?

Ici aussi on y pense, pour ranger les affaires du jardin + plus tard la moto de zhom et de p'tit père (on a intérêt à prendre une grande cabane Laughing )
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:39

On n'a pas de cabane de jardin en bois, mais c'est une bonne idée cette cabane, par contre il paraît que c'est assez cher pour ce que c'est, quand on l'achète toute prête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ?   Vous avez une cabane de jardin ? Empty

Vous avez une cabane de jardin ?
Page 1 sur 1