Zoé
Nombre de messages : 12009 Age : 51 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Vous avez une cabane de jardin ? Jeu 17 Sep 2009 - 22:34 | |
| ... Pas pour les enfants, pour entreproser le bordel de jardinage et tout ce qui encombre le garage, quoi J'aimerais bien une cabane dans ce style : La vôtre, elle est comment ? | |
|
tagada
Nombre de messages : 1419 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? Ven 18 Sep 2009 - 10:22 | |
| Non pas de ça, on a un graaaaaaaaaaaaaaaaand sous-sol donc pas besoin.
Mais j'aime bien celle-ci. | |
|
Lestans
Nombre de messages : 286 Age : 56 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? Ven 18 Sep 2009 - 11:23 | |
| cabane de jardin, mais 'en dur', c'est à dire : parpaings, béton et toit en tuile. Elle a été construite par le proprio d'avant. Et elle est assez grande pour y ranger tout plein de chose, et même notre bois ! Et là vous voyez bien ce qui nous attend ce week end ! comme il y a un point d'eau, j'avais même pensé un temps y faire mon bureau en mettant une baie vitrée à la place de la porte et en ajoutant un vélux, avec un côté 'salle de réunion' avec mini cuisine. ça aurait été le TOP DU TOP mais trop de frais ... alors peut-être pour plus tard ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? Ven 18 Sep 2009 - 11:40 | |
| Idem que Tagada Tout est dans le sous sol Sympa ce style...c'est moderne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? Sam 31 Oct 2009 - 16:38 | |
| J'ai (4m2)! C'est super pratique. prévois un sol en dur pour éviter les souris....je n'ai pas le droit de couler du ciment, c'est donc sable et dalles, le tout sceller pour en cas de gros vent. Tu as déjà des photos du mien. |
|
karo2478
Nombre de messages : 5365 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? Mer 24 Fév 2010 - 17:32 | |
| Alors Nath, tu l'as achetée ta cabane ? Ici aussi on y pense, pour ranger les affaires du jardin + plus tard la moto de zhom et de p'tit père (on a intérêt à prendre une grande cabane ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? Mer 24 Fév 2010 - 18:39 | |
| On n'a pas de cabane de jardin en bois, mais c'est une bonne idée cette cabane, par contre il paraît que c'est assez cher pour ce que c'est, quand on l'achète toute prête. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez une cabane de jardin ? | |
| |
|