La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche emploi de femme au foyer...

Aller en bas 
+11
Loalan
Nath - Les Femmes Actives
Marilusion
Pomme
matemel
Valou
Séverine
Catherine07
karo2478
Loufiette
Zoé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Cherche emploi de femme au foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi de femme au foyer...   Cherche emploi de femme au foyer... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:50

bonne réflexion mymymo, j'espère que tu trouvera ce qui te conviens
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Cherche emploi de femme au foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi de femme au foyer...   Cherche emploi de femme au foyer... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:59

Marilusion a écrit:
J'avais adoré cet article dans ton blog Nath !
Je suis d'accord avec toi Loalan , quand tu dis que le regard des gens peut etre difficile à porter .
Quand on arrive à s'en détacher, alors, là, c'est le pied !
Ca me fait penser à ma belle-mère (que j'adore mais avaec qui j'ai des oppinions divergentes sur pas mal de sujet ) a qui je suis obligée de faire croire que je travaille en ce moment (alors que je suis au chomage) . Et a qui je dois cacher que je suis en train de faire les démarches pour etre ass-mat .
Si ca ne tenait qu'à moi , je n'aurais pas honte de lui dire , mais c'est mon Homme qui ne veut pas qu'on aborde le sujet avec elle , alors que lui, il me soutiens à 100% !! Shocked
Difficile de faire comprendre à cette personne que je suis libre de prendre mes propres décisions , et qu'elle n'a pas à me juger car ce n'est pas avec elle que je vis....

Meme pour mon Homme , qui gagne bien sa vie en étant militaire, elle a du mal a accepter car "elle aurait voulu qu'il fasse des études, car elle n'a pas eu la chance de voir ses parents lui payer les siennes! "
J'ai bien tenté de lui dire que mon Homme avait 2 rêves quand il était petit : soit faire de la musique , soit etre militaire .
Il est militaire, qu'attend elle de plus ? scratch

Enfiiiiin, bref, tout ca pour dire que je fais un travail difficile sur moi meme pour me détacher du regard des autres qui parfois culpabilise vraiment beaucoup ..

C'est dommage que tu ne puisses pas parler de tes projets à ta belle mère.
Ass mat c'est un vrai métier pourtant. L'important c'est que vous heureux tous les deux. En tout cas d'après ton avatar tu respires la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche emploi de femme au foyer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Papa au foyer
» je suis maman au foyer... future assistante maternelle
» Pole emploi caf, caf pole emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Profession : mère au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser