La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3 janvier !! c'est parti !

Aller en bas 
+5
vanessa
Catherine07
myriam
Zoé
Loufiette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:42

Bon bon bon.

Ce midi, je me suis fait du poulet à la cocotte, avec des petits oignons et des pommes de terre + haricots verts.

Un délice drunken

Et ce soir, je suis toute seule, donc une sousoupe devant la télé, le portable sur les genoux car j'ai du boulot à finir !

Voilà... Je n'ai toujours pas de balance, mais je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:44

moi les sousupes c'est le midi !!

ce soir c'est merguez avec poivrons, tomates et courgettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:44

oh là, les gastros viennent en renfort... tout le monde est malade autour de moi... j'en veux pas de la gastro moi No

bon, question cuisine : j'ai fais un sauté de veau à provençale avant-hier avec du (ou de la) quinoa... mmmhhhh un délice.

Vous connaissez le ou la quinoa ? c'est une céréale que l'on pourrait classer avec le riz et je peux vous dire que ma fille et mon homme l'ont adopté !! ça change du blé, riz et autres céréales banales.

La première fois que j'en ai fait, c'est avec un poulet rôti.... et j'avais mélangé le jus du poulet avec le ou la quinoa.... rrrhhhoooo.... c'était excellent !!

bon, je dois faire des yaourts sans yaourtière la semaine prochaine, je vous dirai si j'ai relevé le défi car ma belle-mère m'en lance en cuisine de temps en temps (car elle sait que ce n'est pas mon fort !)

Question régime, il faut quand même que je surveille ce que je mange malgré la grossesse car mon dos commence à me faire défaut et puis, j'ai toujours ces aigreurs désagréables.... et enfin, j'ai tendance à me resservir une 2ème voire 3ème fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:14

curieuse comme une pie , j'ai trouvé ca sur la quinoa

http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_quinoa.htm

et ce qui me fait rire et que je veux partager avec vous , c'est que cette graine contient de la saponine il faut donc la rincer avant la cuisson sinon gout amer qu ils disent , mais moi je ris , si j ai plus de noix de lavage et bien je prendrai de la quinoa lol! lol! lol!

bon sinon coté régime , la cat fait un max de truc a l'envers!!! mais puisque mon 1er pb boulot est resolu , je vai m y remettre , au régime bien sur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:22

ah bon ?? Shocked bah je n'ai pas lu ça sur le paquet moi pale je n'ai donc pas rincé avant cuisson et j'ai pas trouvé ça amer...
m'en vais lire ton lien Cat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:47

elles sont préparées pour la vente dans nos pays , syliam ;

par contre j'en ai jamais vu , tu trouves ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:08

rayon semoules et lentilles lolo
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:28

Oui leslentilles aussi normalement, si tu regardes le paquet il faut les rincer... Moi je ne les rince jamais.

Mais je rêve, notre syliam est REELLEMENT devenue une parfaite petite cuisinière !!!
La grossesse vous change une femme hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:58

oui Laughing c'est ce que tout le monde me dit autour de moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:19

Alors les filles, je n'ai pas vu le bilan de ce vendredi Wink

Moi, toujours pas de balance... J'en ai d'ailleurs vu une tout comme je veux mais pfffff c'est 60 € alors ça attendra encore un peu.

J'ai ENFIN récupéré mon tapis de marche, que j'avais prêté à la mère de Franck depuis un an.
Tant pis pour l'esthétique, je l'ai installé dans le salon du mobil home, comme ça, je suis sûre de monter dessus tous les matins !
J'avais prévu defaire un peu de place dansun cabanon, dehors... Mais aurais-je le courage d'y aller en me levant ? Rien n'est moins sûr. Donc pas de risque, je pourrai e fare devant la télé... Et les débuts vont être durs drunken

Ce midi au menu :
- carottes râées, crevettes, et riz pilaf dans lequel j'ai rajouté poivrons et lardons.

Ce soir, Franck va chercher son frère à l'aéroport de Nantes à 20h30 et dormira donc chez sa mère (vu que demain il bosse juste à côté).
J'en profitera pour faire une tite soupe... et une marche sur mon tapis peut-être ?? Wink


Bon et vous, cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:21

Embarassed moi cette semaine pas génial : deux restos + hier soir le repas d'anniversaire de Geoffrey, donc je n'ai rien perdu Embarassed

j'en suis toujours à -400 gr. Mon objectif étant de perdre au moins 1 kg par moi, il me reste 10 jrs pour perdre 600 gr, c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:04

Je peux aussi me joindre à vous ?

Voilà la sitution actuelle.

58kg pour 1.50m

1 seul repas par jour qui se fait généralement au restau. Le matin je n'ai envie de rien et le soir je suis tellement fatigué que je ne mange pas.

J'ai acheté cette semaine des barres hyperprotéinées, de façon à en manger une lorsque je rentre chez moi le soir (1h de route).

Le week end mon alimentation est comme dire... déséquilibrée. Je ne me goinfre pas mais je mange très mal à cause de mon zhom qui est hyper difficile. Du coup je mange comme lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:07

moi j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je suis contente un kilos par semaine ça sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:28

Avec plaisir Caro Smile

Séverine,super !

Moi je voulais profiter de cette semaine pour faire du sport à gogo : hehe mal au dos, comme un fait exprès pale
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:22

repose toi plutôt que du faire du sport !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:31

je peux prendre mon joker ? jocolor

j'ai pas grossi mais comme le but du régime c'est de perdre ...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:17

Oui contrainte et forcée c'est ce que je fais : me reposer.

D'ailleurs je asse mon temps à dormir lol!

Mais j'aurais bien aimé profiter de cette semaine pour me remettre au sport, tu sais, une fois que tu es partie, ça ne demande plus d'efforts.

Alors que, quand la semaine est chargée, je ne prends as le temps de m'y mettre.

lolo : c'est déjà bien de ne pas grossir lol!
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:39

Les filles,

Je pense que je devrais vous rejoindre aussi...

Mais comme Lolo, je n'ai pas grossi, c'est le principal mais dans un régime le mieux est de maigrir lol!

Alors, je vous tiens au courant moi aussi car je voudrais perdre 4/5 kgs, c'est pas gagné !!!

Bon courage et bisous à toutes


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:22

sans dec, nadia , avec les fous rires que tu te payes , les abdos y bossent !!! bounce

et comme en plus ils sont communicatifs tes fous rires, on va faire des cures de nadia pour se remuscler le ventre !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:36

Moi je veux bien une cure de fou rire en ce moment !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:54

Salut les filles,


C'est vrai que j'ai toujours eu la "chance", quoique je ne sais pas si c'est le terme appropriéscratch, de rire régulièrement, même lorsque cela ne va pas fort...

Mes abdos, j'essaie de les muscler à la gym, lorsque j'y vais... Rolling Eyes

Sérieux, après émilie et ma césarienne, j'avais le ventre qui pendait presque par terre, plus de 21 kgs... donc forcément les tissus Evil or Very Mad
Et du coup, je suis presque neuve... mais j'insiste sur le presque...

Sinon, Nath, quand tu veux pour une crise de fous rires, je suis toujours partante Wink

bisous, bon courage


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:03

moi aussi je veux bien une crise de fous rire
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:11

Pour les fous rire, faut venir à mon boulot Rolling Eyes

Entre ma collègue et moi, il y a toujours une qui est là pour dire une connerie drunken

Heureusement, ça détend, car il y a des moments où ce n'est pas trop la joie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:48

Alors vous en êtes où dans vos régimes ??

Moi ça ne bouge pas... normal je n'ai encore fait aucun effort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:54

moi non plus je ne bouge plus mais depuis ce matin je me suis remise à faire 15 min de footing et j'espère tenir ça tous les jours

bon c'est pas beaucoup mais c'est une début et je ne voudrais pas me dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier !! c'est parti !   3  janvier  !!  c'est parti ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 janvier !! c'est parti !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti dans l'aventure
» C'est parti pour la gastro !!!
» Semaine du 16 au 22 janvier
» Semaine du 23 au 29 janvier
» Semaine du 17 au 23 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser