La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? Empty
MessageSujet: Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?   Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:24

Bonjour tout le monde,

Voici un test. J'espère que vous aimez ça.

http://test.psychologies.com/savez-vous-maitriser-vos-emotions

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?   Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:55

Bonsoir tout le monde,

Mon résultat est :

"Ça dépend…

Lorsque vous vous sentez en confiance avec les gens, vous arrivez à parler de ce qui vous tient vraiment à cœur. Dans ces cas-là, vous savez faire taire votre pudeur et exprimer vos sentiments avec sincérité et naturel.

En revanche, lorsque vous ne connaissez pas bien vos interlocuteurs, vous n'êtes pas du tout à l'aise. Vous essayez de gérer au mieux vos émotions, mais vous avez souvent l'impression de ne pas trouver les mots justes pour dire ce que vous éprouvez, de perdre le contrôle, de "déraper".

Sitôt après, vous regrettez et vous pensez, mais trop tard : "J'aurais dû dire", " il ou (elle) a dû comprendre que." Bref, vous n'êtes pas fier (e) de vous. Mais derrière l'appréhension d'être mal perçu (e), il y a peut-être la peur de vous-même et de ce que vous ressentez vraiment.

Vous avez du mal à admettre vos sentiments contradictoires, confus ou excessifs. Essayez de mieux vous accepter, avec vos bons, mais aussi vos moins bons sentiments. C'est humain et cela fait aussi partie de votre charme…"

Ca me correspond tout à fait.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?   Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:27

J'ai le même résultat... Mais euh... mouais tout ne me correspond pas

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?   Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? EmptySam 11 Oct 2014 - 11:51

Wink

J'ai le même résultat.

Comme le titre " Ca dépend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?   Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Savez-vous maîtriser vos émotions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST savez-vous vous organiser ?
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Test : Vous sentez-vous libre ?
» Test : Etes-vous Yin ou yang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser