La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty
MessageSujet: Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?   Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:59

On parle souvent de l'homme qu'il est omnivore, c'est-à-dire qu'il est censé se nourrir indifféremment d'aliments végétaux ou animaux. Mais pour certains, "omnivore" veut seulement dire qu'on peut manger de tout sans en mourir... et à ce titre, beaucoup d'espèces sont omnivores.

Bref qu'est-ce qui est le mieux adapté à l'homme ? Un régime omnivore, végétarien, végétalien, fruitarien, frugivore ?

Grâce  l'anatomie comparée, on peut se faire une idées assez juste et précise de ce qu'on est censé consommer, c'est-à-dire pour quel type d'aliment est fait notre corps :

http://beaute-bonheur-sante.com/les-essentiels-beautebonheursante/sante-lalimentation-specifique-letre-humain/


Dernière édition par Nath - Les Femmes Actives le Mer 27 Nov 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Myli

Myli


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Pyrennée Atlantique
Emploi : Assistante ordonnancement
Date d'inscription : 12/11/2013

Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?   Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 5:15

Le lien n'est pas valable Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?   Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:07

Chez moi ça marche, promis dès que je peux je vais mettre mon nez sur ton site

En tout cas bravo pour ce travail et ces informations que tu partages, et ton site est super frais, pétillant, colorée


Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?   Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:15

Chez moi, non plus, ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?   Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:34

Ah mince, désolée, c'est parce que j'avais changé mon titre, du coup, le line n'était plus bon :

http://beaute-bonheur-sante.com/les-essentiels-beautebonheursante/sante-lalimentation-specifique-letre-humain/

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?   Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel régime alimentaire fait pour l'être humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel maillot de bain est fait pour vous?
» quel choix pour un frigo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Nutrition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser