La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quel choix pour un frigo ?

Aller en bas 
+2
vanille84
Pomme
6 participants
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:15

Bonjour,

Hier, la porte du frigo est tombée...

Comme elle ne tient que difficilement quand nous l'ouvrons, nous allons être obligé d'investir.

Quel frigo avez-vous ? Quelle grandeur ? car je trouve qu'il est vite plein...

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:42

Bonjour !
Alors nous nous en avons un grand, tu penses bien à 5 comme chez vous, c'est le minimum.
Froid ventilé, ça c'est super, il n'y a jamais de formation de glace sur les parois et c'est le même froid partout.
Un petit congélo au dessus, c'est suffisant, car j'ai le grand au garage.
Voilà pour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:20

Est-ce que tu sais combien de litres ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:21

Idem que Vanille j'ai pris "froid ventilé", par contre je sais pas combien j'ai de litres Embarassed Embarassed mais il est suffisamment grand pour 4.

Evidemment on a fait attention à la consommation énergétique.

Par contre, j'ai un congélo en haut mais si je devais racheté un frigo j'opterai pour les bacs en bas.



Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:36

Moi j'ai un combiné frigo-congélo. Je viens de regarder et je ne trouve pas le nombre de litres. A mon avis j'ai plus de 200 litres en frigo et aux alentours de 100 litres en congélateur.

Je crois qu'à 5, tu n'as pas trop le choix, il te faut un grand truc. Tu veux un réfrigérateur simple ou avec congélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:43

Moi je suis parce que j'aimerais bien changer de frigo... pas en urgence, mais on le trouve trop petit. Dès qu'on fait les courses, ou pire qu'on a un peu de monde, il faut empiler, voire sortir des trucs et mettre dans la glacière pour se faire un peu de place pour les plats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:54

Alors j'ai 375 litres en frigo ( c'est marqué dessus) mais je ne sais pas combien en congélo.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:03

Merci pour vos réponses.

Vanille : c'est un frigo américain ?

Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:55

...


Dernière édition par Twenty le Sam 2 Juin 2018 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:54

Non Pomme, c'est un frigo tout ce qu'il y a de classique. Je penses que c'est le même style qu'avait twenty.
C'est vrai que le bac à légumes est grand et que tu peux y stocker beaucoup de choses , y mettre des plats ovales, des saladiers, il est profond. Et bien pratique quand tu as du monde. Ensuite j'en ai un au garage beaucoup plus petit, du temps de mon célibat il tient encore, et dedans je stocke les boissons, le pinard etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:00

Je ne veux pas d'un américain, mais vu la grandeur que tu as Vanille, je pensais que c'en était un !

Est-ce que vous connaissez la différence entre froid brassé, froid statique, froid dynamique... ?

Un grand merci pour vos réponses.
Je voudrais bien un qui ne fait que frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel choix pour un frigo ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour un frigo ?   quel choix pour un frigo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel choix pour un frigo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel maillot de bain est fait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser