La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des avis sur weight watchers?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilypad13




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/06/2013

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:49

Salut!

J'ai vu qu'il y avait des post sur le régime WW mais ils commencent à dater un peu Sad

Donc je relance un peu le sujet car je suis intéressée mais j'hésite à sauter le pas. J'ai déjà fait un régime NaturHouse qui a plutôt bien fonctionné mais je n'ai pas vraiment envie de reprendre leurs compléments (brûles graisses, draineurs...) car d'une part c'est un budget (environ 40€ par semaine) et d'autre part j'aime pas vraiment leurs gouts =p
J'ai regardé le site WW et ça à l'air top! mais j'aimerai avoir des retours concrets : comment ça se passe? est ce que c'est difficile à suivre? est ce que l'on reprend du poids lorsqu'on arrête?

Merci à toutes pour vos réponses! =)

Auré

PS: S'il y a des motivées pour commencer le programme avec moi, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilypad13




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/06/2013

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:02

Bon je me suis lancée! (surtout parcequ'en ce moment y a -50% sur la formule 3 mois internet)
On verra bien ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:15

Oh désolée, je crois que nous n'avions pas vu ton post Embarassed

J''ai suivi weight watchers pendant trois- quatre mois, il y a quelques années, et en effet ça fonctionne bien. Notamment parce qu'il n'y a pas de frustration vu que tout est autorisé !
Du coup, la reprise de poids est forcément limitée aussi parce que même si on arrête, à moins vraiment de partir dans des orgies régulières de nourriture (ce qui peut souvent arriver, malgré tout),

Logiquement, le but est de créer de nouvelles habitudes alimentaires et de suivre les principes à vie, même si c'est de moins en moins strict une fois la perte de poids terminée.
Mais si tu vas au bout et que tu suis correctement la stabilisation, il n'y a aucune raison pour que tu reprennes du poids ensuite.

Par contre, je connais vaguement NaturHouse de nom, mais je ne sais pas du tout en quoi ça consiste.

Pour ma part, maintenant ma méthode de perte de poids, c'est de manger cru, et principalement des fruits et des légumes, donc je ne vais te suivre dans le défi WW, mais je t'encouragerai avec plaisir cheers bounce

Alors bon départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Gylael

Gylael


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2013

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

Bon courage à toi. Je ne l'ai jamais suivi mais une amie l'avait suivi il y a quelques années. ça lui a surtout permis de corriger ses mauvaises habitudes et de ne pas trop prendre de poids par rapport à ce qu'elle vivait avant avec le grignotage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:21

J'ai suivi ce régime pendant un temps et j'avais perdu quelques kilos.

Il n'y a pas de frustration, car on peut manger de tout.

J'ai arrêté par manque de temps pour aller sur internet faire le calcul des points, mais je garde en tête ce que j'y ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:10

Jamais fait mais j'en ai entendu que du bien et comme disent Vané et Nath l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frustration

Revenir en haut Aller en bas
Lilypad13




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Marseille
Emploi : comptable
Date d'inscription : 02/06/2013

Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:09

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Oh désolée, je crois que nous n'avions pas vu ton post Embarassed
Pas de soucis =) J'avais en tête de me lancer et puis il y avait les précédents posts Razz

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Par contre, je connais vaguement NaturHouse de nom, mais je ne sais pas du tout en quoi ça consiste.
Le but est plus ou moins le même que pour WW, c'est de te donner des habitudes alimentaires mais avec quelques compléments alimentaires (genre du radis noir qui est un brule graisse ou des draineurs...). Tu as un RDV toutes les semaines avec une diététicienne qui te pèse, te mesure et adapte les compléments alimentaires. Tu ne paies pas la consult par contre les compléments sont pas donnés... mais c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien ^^

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Pour ma part, maintenant ma méthode de perte de poids, c'est de manger cru, et principalement des fruits et des légumes, donc je ne vais te suivre dans le défi WW, mais je t'encouragerai avec plaisir cheers bounce

Alors bon départ !!!
C'est gentil! ça fait toujours plaisir et sa remotive bien de discuter!! Wink
Pas trop dur de ne manger que des légumes ou fruits crus? Tu fais ça sur des périodes de combien de temps en général?

Gylael a écrit:
Bon courage à toi. Je ne l'ai jamais suivi mais une amie l'avait suivi il y a quelques années. ça lui a surtout permis de corriger ses mauvaises habitudes et de ne pas trop prendre de poids par rapport à ce qu'elle vivait avant avec le grignotage etc...
Merci! Je vais voir ce que ça donne ^^ J'ai jamais fait mais la méthode à l'air plutôt pas mal

Vanétoile a écrit:
J'ai suivi ce régime pendant un temps et j'avais perdu quelques kilos.
Il n'y a pas de frustration, car on peut manger de tout.

J'ai arrêté par manque de temps pour aller sur internet faire le calcul des points, mais je garde en tête ce que j'y ai appris.
Oui c'est le point qui me parait aussi le plus "contraignant", mais bon je pense qu'au bout d'un moment tu dois savoir plus ou moins les points par aliments non?

Framboisette a écrit:
Jamais fait mais j'en ai entendu que du bien et comme disent Vané et Nath l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frustration

Ben c'est justement ça qui m'a fait choisir ce programme. Parce que pour avoir suivit auparavant plusieurs régimes différents, je sais que lorsque je me dit "telle chose tu n'y a plus droit" tu peux être sur que le lendemain j'ai une envie irrésistible de cette chose (même si ça fait des mois que j'en ai pas eu envie)... Dingue quand même!


Merci à toutes pour vos messages! En tout cas pour le moment je suis super motivée! =) (Pourvus que ça dure... Razz ) Le plus dur c'est de devoir faire 2 plats différents tous les soirs (le chéri ne mange que très peu de légumes et encore moins des crudités...) D'ailleurs est ce que c'est le cas d'une d'entre vous? Si oui, comment vous organisez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur weight watchers? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur weight watchers?   Des avis sur weight watchers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur weight watchers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je commence weight watchers demain !
» Votre avis !!
» Votre avis ...
» Jardineries en ligne.....vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser