La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je commence weight watchers demain !

Aller en bas 
+4
cychlowen
ATLANTIS9
Célia
Lilou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:00

Bonjour les filles

Bon je vous avais parlé de mon souhait d'avoir un bébé, l'idée fait son chemin.
Mais par contre j'ai 25 bons kilos de trop alors j'ai décidé que c'était le moment pour entreprendre un petit "régime" et après recherches, je m'oriente vers weight watchers dont j'ai souvent entendu parler.

J'espère pouvoir compter sur votre soutien, parce que je dois dire que ça me stresse un peu de comptabiliser ce qui entre dans mon assiette silent

Je vais aussi me mttre un peu au sport, ça ne me fera pas de mal !!

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:10

En tout cas bon courage car ce n'est pas toujours facile de faire un régime.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:22

WW est un bon régime et tu verras le comptage de points devient rapidement automatique. Et comme ya plein de choses que tu peux manger à volonté des fois tu as l'impression de trop manger! Bon après comme tous les régimes faut réussir à s'y tenir.

Bon courage, je suis un peu dans ton cas, bb en vue et je voudrais perdre une bonne dizaine de kilos avant, j'ai commencé par m'inscrire au sport et ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:26

très bonne idée, surtout si tu veux tomber enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:23

Oui et ww n'est justement pas un régime au sens restrictif du terme !

Alors oui bien sûr tu peux compter sur notre soutien !
Bon courage Lilou, tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:39

on est de tout coeur avec toi lilou

fait nous partager tes bonnes recettes.

Amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:54

Coucou!

Bon courage on est dans la même galere! Il parait que WW est un tres bon regime, je te souhaite de reussir rapidement cheers

(Et arretez les filles, on va toutes être des bombes sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:54

Coucou merci pour vos encouragements !

Mélolatina, oh oui j'y compte bien je veux être une bombe !!

Bon, je suis contente de ww, c'est sympa, je n'ai pas faim. Sauf que je suis obsédée par mes menus et dès le matin, je pense déjà à ce que je vais manger dans la journée !

Vous allez rire mais je me sens déjà plus légère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:22

racontes un peu comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:32

Bonjour,

Félicitations Lilou pour ta décision et contente que tu te sentes déjà plus légère !

Moi je n'ai pas 25 kg à perdre mais il faudrait que je refasse du sport et des abdos car depuis ma dernière grossesse (interrompue en août) j'ai pris du poids et j'en ai repris un peu dernièrement, j'aimerais reperdre au moins 5 à 8 kg avant de retomber enceinte, ce serait bien. C'est la volonté qui me manque un peu car je ne suis pas sportive et même un régime du style WW ne me tente pas, je sais que c'est le mieux car on mange de tout et on n'a pas faim dans la journée, donc pas de grignotage, mais il faut du courage. Bravo pour ton courage d'ailleurs et ta volonté.

Tu nous tiens au courant, hein ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:26

Alors en fait, mélolatina, on nous attribue un nombre de points en fonction de l'âge, du sexe (pas le sexe qu'on pratique bien sûr lol! , non homme ou femme), de l'activité dans la journée, du poids que l'on pèse etc.

Et il ne faut pas dépasser ce quota de points dans la journée, sachant que chaque aliment ou groupe d'aliments se voit attribué un certain nombre de points en fonction de son index glycémique, de sa richesse en graisses etc.
Par exemple, des pommes de terre à volonté ça va être 4 points, une côte de porc 9 points, un carré de chocolat 1 point ......

L'idéal sur chaque journée est non seulement de ne pas dépasser le nombre de points mais de ne pas manger moins non plus. et d'avoir un équilibre entre les légumes, les fruits, les féculents, les lipides.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:48

alors, par exemple toi tu as combien de points par jours et par exemple un menu best of chez mac do, ca fait combien de point? Very Happy Very Happy Very Happy
(Zut alors! pas le sexe qu'on pratique??? arf, pas beaucoup de points alors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:28

ah oui mais le sexe que tu pratiques mélo, il peut être comptabilisé en points sport, et ces points bonus te permettent de t'offrir un best mac do machin chose lol! Wink

Mais tu sais quoi ? Fais-toi un hamburger maison ça te coûtera moins cher en points affraid

Pour info et de mémoire, on a en génbéral allez 20-25 points par jour à consommer et :
- un croissant c'est 4,5 points
- un pauvre pain au chocolat : 6,5 points
- une part de galette des rois : 12 points

Ça calme sur les "merdes" hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:31

Bonjour Lilou,

Bravo pour ton courage et ta détermination, au début ce n'est pas facile, mais après deux mois tu auras appris à manger équilibré et satiété surtout.

Moi aussi j'y suis depuis avril, et perdu - 6kg.

Bon courage pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:36

Nath a écrit:
.....points par jour à consommer et :
- un croissant c'est 4,5 points
- un pauvre pain au chocolat : 6,5 points
- une part de galette des rois : 12 points

Ça calme sur les "merdes" hein ? Wink

Oui ça calme sur les "merdes"... lol! surtout quand on a un quota de 21 points et que tu dévores une part de galette des rois, on a flingué 12 points d'un coup dans la journée.....je préfère manger une assiette de pâtes + 1 cc crème = 3,5 points...je serai plus rassasiée !!!
Ceci dit quand j'ai envie de manger mon dessert favori : le tiramisu (7 points), j'économise des points dans la semaine, 2 points en moyenne par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:38

Ben en fait, vous me donnez envie de m'y remettre !

Je l'ai fait en 2003, mais j'ai laissé tomber au bout de trois mois et depuis je n'ai jamais réussi à me discipliner à compter les points Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:40

Ce qui m'aide aussi Nathalie, se sont les réunions entre filles, parce que on est logé toutes à la même enseigne....pas de critiques ou de regards culpabilisant !
Je trouve que c'est convivial à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:33

Mélo, le Mc Do tu peux tout à fait l'intégrer, c'est ce qui est génial avec WW, il n'y a vraiment aucun aliment tabou, sans compter les aliments que tu peux manger avec satiété pour peu de points, comme les pâtes, pomme de terre ou les frites maison. Je dois avoir les points quelque part, manger chinois coute peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:52

Tiens mélo, si l'envie te prends d'abandonner les sachets, voilà les points mac do Wink

http://floresita.m6blog.fr/archive/2006/08/15/pour_les_inconditionnel_le_s.html
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptySam 20 Sep 2008 - 1:21

AH ben ouais mais là ton truc ca va pas du tout du tout! Il est en train de me dire que je peux manger 18 points par jour et que je vais maigrir....avec mon menu maxi best of préféré, à moi que j'ai. Et moi je bouffe des sachets là. Au secour Vade retro satanas, pas regime ronald, nan, nannnn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptySam 20 Sep 2008 - 11:03

Eh oui, pour maigrir, il faut MANGER !
Chez ww, celles qui mangent tous leurs points maigrissent souvent bien mieux que celles qui veulent faire du zèle et essayent de manger moins de points.

Moi j'avais perdu plus de 10 kilos, en mangeant une mousse au chocolat à 16h, un croissant et un pain au chocolat le dimanche matin geek

Bouh faudrait que je me motive à m'y remettreeeeeeeeeeeee bounce

Lilou, t'en es où ??
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptySam 20 Sep 2008 - 11:06

petite question : ww c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptySam 20 Sep 2008 - 11:09

Oui c'est payant (soit réunions, soit des petits livrets que tu reçois chez toi, soit en ligne, soit avec un CDrom), mais il y a tellement d'infos sur le net qu'une fois que tu as récupéré la liste des points par aliment et le quota de points qu'il te faut, tu peux le suivre entièrement gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! EmptySam 20 Sep 2008 - 11:51

est ce que ww donne des infos sur ce qu'il faut manger (genre portions de légumes, viande, létages...) ?

je veux pas maigrir, mais j'aimerais bien manger, c'est super important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





je commence weight watchers demain ! Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence weight watchers demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur weight watchers?
» Demain ... le 12 mai
» DEMAIN MARDI
» demain midi "LA MIQUE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser