La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je commence weight watchers demain !

Aller en bas 
+4
cychlowen
ATLANTIS9
Célia
Lilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:12

Oui Lilou ou Marie-José pourrait peut-être t'en dire plus vu qu'elles sont "en plein dedans" mais en effet l'équilibre à respecter c'est :

300 à 500g de légumes par jour,
200-300 g de féculents par jour
au moins deux fruits par jour,
200g de protéines par jour
3 cuillères à café de gras (huile ou beurre ou margarine) par jour
2 produits laitiers par jour
et le classique 1,5 litres d'eau par jour
14 points de "sucres" maxi par semaine
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:06

ah ok
moi je ne veux pas perdre de poids, mais je suis sure que regarder un peu comment ça fonctionne m'aidera à bien manger
je vais faire qq recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:28

Eh oui, ww faut manger! Moi pareil + de 10 kgs perdus en mangeant des religieuses, du chocolat, le mc do, le chinois et cie, le truc c'est de savoir manger raisonnablement et en cas de "craquage" équilibrer ensuite. Tiens ça me donne envie de m'y remettre, j'ai un vieux cd qui traine, d'ailleurs il me semble que le cd rom n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:02

Chiche Cécile, on s'y remet ?
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:27

Bah oui, toute façon chez nous c'est bb 3 en vue donc je me disais que -10kgs d'ici la fin de l'année ce serait bien (voire indispensable). Je me suis déjà inscrite à la salle de sport et ça fait du bien! Tu as le cd?

Bon, ma Mélo ça y est t'es convaincue de laisser tomber tes sachets caca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:37

Non moi j'ai les petits livrets de la méthode à domicile...

Hey pas de raison que seules mélo, Marie-José et Lilou soient des bombes drunken

Ah bon ? Comme ça, bébé3 est au programme ? Petite cachotière...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:43

Nath a écrit:
Eh oui, pour maigrir, il faut MANGER !
Chez ww, celles qui mangent tous leurs points maigrissent souvent bien mieux que celles qui veulent faire du zèle et essayent de manger moins de points.

Moi j'avais perdu plus de 10 kilos, en mangeant une mousse au chocolat à 16h, un croissant et un pain au chocolat le dimanche matin ....

c'est exacte ! si l'on mange l'équivalent des points qui nous sont attribués au départ, on perd plus facilement que si l'on fait l'impasse à notre quota de point au quotidien.

Oui Dizzi c'est payant ! j'ai choisi l'option PASS à 39 €/mois en plv automatique. Et je suis libre à tout moment d'arrêter, il me suffit de les contacter.
Ensuite tu as l'accès à leur site internet et gérer toi même. Mais moi je préfère me rendre au réunion car cela me motive et j'adore !!! c'est très sympa.
C'est aussi important pour moi de faire cette coupure avec mon travail, et de me dire que je prends le temps de m'occuper de moi.

Nath a écrit:
...Hey pas de raison que seules mélo, Marie-José et Lilou soient des bombes drunken....
lol!

Lorsque que je revois des amies que je n'ai pas vu depuis un certain temps, et qui me disent : "Mais tu as fondu, tu as perdu au moins 10 kg affraid...heu non 6 kg à ce jour. "Tu as fait comment en si peu de temps ??"....
Je me sens très flattée et belle Embarassed ...et surtout je peux remettre certains vêtements que j'aimais bien mettre auparavant.

*****

Nathalie, je ne sais pas je peux mettre des infos des guides de chez WW ??? du style scanner certaines pages ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:35

Ben non justement, on n'a pas le droit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:18

ha c'est bête que ce soit si cher, surtout que j'ai pas besoin de maigrir, je veux juste voir si je mange bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence weight watchers demain !   je commence weight watchers demain ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence weight watchers demain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des avis sur weight watchers?
» Demain ... le 12 mai
» DEMAIN MARDI
» demain midi "LA MIQUE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser