La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits des jus de fruits et légumes...

Aller en bas 
+5
Célia
immoAbby
Louise Facile
La Fille Qui Rit
Nath - Les Femmes Actives
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:41

C'est super Abby !

Après il faut y aller à son rythme, l'essentiel c'est de tenir sur la durée et de ne pas aller plus vite uqe la musique.

Sinon j'ai fait une petite vidéo pour montrer comment l'extracteur fonctionne (j'ai fait des accélérés parce que me mater en train de faire la vaisselle c'est pas forcément fun, et puis c'est pas super bien filmé mais j'ai fait ça en vitesse Razz )

Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:44

Purée j'ai vraiment des bras de grosse, je ne les avais jamais vus sous cet angle

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:14

Super, ta vidéo !! cheers pffff et même tes bras, hein !


oh vindiou, j'ai cru une seconde que tu allais jeter ta pulpe d'orange par-dessus ton balcon lol! lol!

Sinon, tiens je n'ai jamais fait pomme/oranges, je vais me faire ça, aujourd'hui !

Pour le nettoyage, tout pareil avec le mien. Le mien doit être un poil plus chiant à démonter, parce que c'est un vetical, et je trouve la vis chiante à chopper pour l'enlever. mais une fois qu'on l'a en main, tout se démonte et se rince très vite.


Pomme, je te comprends : avant d'investir dans l'extracteur de jus (et heureusement que j'ai trouvé celui-ci à moins de 200 euros, sinon je ne l'aurais toujours pas fait) je me suis longtemps demandé si ça n'allait pas être un investissement pour rien, vu que j'avais du mal avec les jus, et donc du mal à me tenir à en faire plus d'une semaine d'affilée.

Il faut dire aussi que, légèrement extrême dans mes décisions, je me lançais toujours dans une "cure de jus", et donc en avais marre au bout de deux jours. J'aurais préféré ne plus rien manger du tout que d'avaler du jus, même du jus de pommes.

Il aurait été plus intelligent de commencer par apporter plus de fruits et de jus, sans rien essayer de toucher à mon alimentation, dans un premier temps, je pense ?
Encore que... Comme je suis du genre tout ou rien, pas sûr que j'aurais "gaspillé" de bons fruits et légumes les jours où je mangeais une tartiflette, je me serais dit "je commence demain" Rolling Eyes lol!

Pour dire, ça fait plus d'un an que je lorgnais l'omega, c'est-à-dire celui qu'a La Fille Qui Rit ! Mais comme je suis devenue plus mesurée et moins pressée, je me suis finalement lancé comme objectif de consommer des jus tous les jours, en mangeant un max de fruits crus et un minimum de trucs cuits ou "pas bons"... et finalement, j'ai tenu bon, même si parfois, ce n'était que deux verres de jus. Du coup, j'ai commandé l'extracteur, et je regrette d'autant moins que le goût et les texture des jus sont différents d'avec la centrifugeuse et donc j'y prends plus de plaisir. Si je n'écoutais que mon goût, je ne me ferais que du jus d'orange, mais au moins, maintenant, je consomme mes autres jus avec facilité par rapport à avant.

Tout ce looong message pour te dire oui de tester avec une centrifugeuse (qu'on te prête, que tu achètes pas cher, ou même d'occasion sur le bon coin) et tu verras ce que ça donne. Si vraiment tu devais abandonner les jus, tu n'aurais pas investi 200-300 euros pour rien.


Pourt ce qui est du jus d'orange et des aigreurs, il faut savoir que les jus d’agrumes sont les plus détoxinants... et que bien qu'acides au goûts, ils ne sont pas acides pour l'organisme. Donc ce ne sont pas les oranges qui te provoquent des aigreurs ou des brûlures d'estomac, en elles-mêmes, mais en favorisant la détoxication.

... Ce qui revient au même au niveau de l'inconfort que cela procure, tu me diras.

Donc il se peut que l'orange soit tout simplement trop "forte" pour toi à un moment précis, en fonction de ton état de santé, d'acidité de ton corps etc.
Il vaut mieux consommer des fruits plus doux ou, mieux, des jus verts (donc qui contiennent des fruits mais aussi environ 40 % de légumes à feuilles vertes - épinards, mâche, fanes de radis ou de carottes, salades etc.) qui, eux, sont très reminéralisants : ils vont neutraliser les toxines (les acides) à l'intérieur du corps, au lieu de les mobiliser pour les faire sortir comme le font les jus de fruits purs et notamment les jus d'agrumes, ce qui occasionnent des "symptômes" de détox comme des inflammations.


J'espère que je ne t'ai pas noyée sous les détails. Mais je trouve toujours plus intéressant d'expliquer le processus et le pourquoi du comment, plutôt que de te demander de me croire sur parole, en te disant "bois ça et ce sera bon pour toi" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:17

Pour vous prouver que c'est possible de manger des fruits tout en restant gourmand Razz

Fraises saupoudrées de sucre de coco et crème fouettée à la noix de coco (simplement de la crème de coco passée au batteur);100% cru, 100% fruits, 200% de délice Very Happy

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Dsc_0415
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:24

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Super, ta vidéo !! cheers pffff et même tes bras, hein !


oh vindiou, j'ai cru une seconde que tu allais jeter ta pulpe d'orange par-dessus ton balcon lol! lol!

Sinon, tiens je n'ai jamais fait pomme/oranges, je vais me faire ça, aujourd'hui !

Pour le nettoyage, tout pareil avec le mien. Le mien doit être un poil plus chiant à démonter, parce que c'est un vetical, et je trouve la vis chiante à chopper pour l'enlever. mais une fois qu'on l'a en main, tout se démonte et se rince très vite.



Franchement parfois ça m'arrangerait de tout balancer par la fenêtre lol!

En fait je suis en phase de test là. Jusqu'à samedi dernier je jetais tout à la poubelle mais j’étais obligée de doubler ou même tripler le sac poubelle pour ne pas qu'il explose. C'est inimaginable le poids que ca représente la pulpe de fruits et les pelures d'orange! Du coup là j'essaye de mettre ça dans un grand sac et je vais aller balancer ça discrètement quelque part dans un champ de mon père lol!

Tu as vu en 4 jours il est déjà plein mon sac Shocked

Après le nettoyage j'ai vu des vidéos et c'est clair qu'on est mieux loties aevc nos extracteurs! Franchement je suis comme toi, super contente de mon investissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:31

Merci beaucoup pour ta vidéo LFQR.

Moi je n'ai pas encore sortie la centrifugeuse, mais ça ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:32

Hmmm ça a l'air bon ta crème de coco drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:59

En même temps vu le temps Vané, l'envie de se faire des jus de fruits n'est pas prioritaire. j'avoue que là une bonne petite tartiflette avec ce froid et cette pluie ce serait pas mal lol!

Et sinon la crème de coco c'est super bon, par contre il faut sucrer (ici avec du sucre de fleur de coco)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:27

la FQR, tu n'as pas honte de jeter dans un pré... où alors tu enlèves le sac plastique, rassure-moi ? Mais un grand merci pour la vidéo.

Moi, l'extracteur m'intéresse plus car on n'est pas obligé d'éplucher ceux-ci et cela me conviendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:38

On n'est pas plus obligé d'éplucher avec une centrifugeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:48

Ah bon ? j'ai toujours cru que oui !
Revenir en haut Aller en bas
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:44

Super la vidéo (et la photo) merci beaucoup Wink

Pareil, j'ai cru que tu allais tout balancer lol!

Nath, comme d'hab je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, et j'espère moi aussi tenir plus qu'une semaine !
Me suis ré-inscrite dans un club de fitness aujourd'hui et j'ai fait un petit cours de step très sympatoche !
Là aussi va falloir que je tienne sur la longueur.

Merci une fois de plus les filles pour le soutien et la Motivation Super Transmissible
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:49

Pomme a écrit:
la FQR, tu n'as pas honte de jeter dans un pré... où alors tu enlèves le sac plastique, rassure-moi ?

Évidement que je ne jette pas le sac plastique, juste mes déchets végétaux donc pas de pollution. Le sac il me sert juste à trimballer tout ça Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:59

C'est dans ce cas-là qu'on se dit qu'un petit jardin avec coin compost serait utile ... mais bon ya toujours moyen de "moyenner", la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:49

Hihi c'est sûr que si tu jetais le sac à chaque fois, il ten faudrait un stock lol!
Genre la fille qui devient végétalienne crudivore... et qui pollue en jetant son gros sac tous les deux jours lol!

Il faudrait qu'ils prévoient ça, dans les villes, des coins de compostage pour les habitants. Et puis après, hop, distribution gratuite du compost pour ceux qui en ont besoin dans leur jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Eva45

Eva45


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:39

Merci pour la vidéo LFQR, moi aussi j'ai cru que tu allais tout balancer par ton balcon ainsi que ma fille. Là du coup je suis écroulée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:46

Je viens de survoler, encore une fois Embarassed. Je n'avais pas vu la vidéo de LFQR : merci à toi pour cette vidéo super bien faite (tu l'as faite avec quoi comme logiciel ?). C'est vrai que c'est simple à laver mais comme on le disait, il faut préparer son jus pour la journée parce que s'il faut répéter cette opération plusieurs fois dans la journée, bof.

Ta crème coco est superbe et donne vraiment un bel aspect et envie drunken

Sinon, je voulais aussi réagir sur l'épluchage. Ca me fait bizarre que l'on mette tout sans éplucher. J'ai tendance, en temps normal, à éplucher une pomme, une poire... parce que justement c'est plein de pesticides, surtout les pommes d'ailleurs. Alors c'est vrai que l'on consomme plein d'autres produits poison mais bon j'ai quand même l'impression de limiter la casse avec mon geste, tout comme c'est mieux de consommer des jus avec des appareils moins perfectionnés que l'extracteur que pas du tout.

Et les kiwis avec la peau ! il n'y a pas de petits poils dans vos jus après ? lol!

Merci pour ce post qui nous booste un peu (celles qui n'ont pas trop l'habitude d'en manger !)
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:26

Hmmm j'ai testé oranges (4) / pommes (2) / épinards : delicious drunken

600 ml comme repas de midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:49

Nath - Les Femmes Actives a écrit:

Genre la fille qui devient végétalienne crudivore... et qui pollue en jetant son gros sac tous les deux jours lol!

Il faudrait qu'ils prévoient ça, dans les villes, des coins de compostage pour les habitants. Et puis après, hop, distribution gratuite du compost pour ceux qui en ont besoin dans leur jardin !

Hé j'vous ai pas raconté, j'ai décidé d'incinérer mes déchets, du coup je met le feu à de vieux pneus directement sur mon balcon et comme ça plus de poubelles à descendre lol! lol!

Par contre c'est clair qu'un coin compostage en ville ce serait top ! J'ai de la chance d'avoir quelques hectares dans la ferme de mon père où je peux épandre mes pelures sans risquer une amende (hé oui, un PV si on jette des déchets même végétaux!) mais je plains ceux qui n'en ont pas la possibilité..

Eva45 a écrit:
Merci pour la vidéo LFQR, moi aussi j'ai cru que tu allais tout balancer par ton balcon ainsi que ma fille. Là du coup je suis écroulée de rire.

Si j'avais su que tout le monde aurait cru que j'allais faire ça j'aurais fait quelque chose d'un peu plus théâtral Razz

Célia a écrit:
Je viens de survoler, encore une fois Embarassed. Je n'avais pas vu la vidéo de LFQR : merci à toi pour cette vidéo super bien faite (tu l'as faite avec quoi comme logiciel ?). C'est vrai que c'est simple à laver mais comme on le disait, il faut préparer son jus pour la journée parce que s'il faut répéter cette opération plusieurs fois dans la journée, bof.


Et les kiwis avec la peau ! il n'y a pas de petits poils dans vos jus après ? lol!


Utilise le logiciel windows live movie maker fourni avec l'ordi ou téléchargeable gratuitement. Il est très simple d'utilisation et permet de faire des choses sympa Wink

Après l'extracteur je ne le nettoie pas à tous les coups. Par exemple je me fais souvent un jus vers midi et un autre autour de 16h et je laisse tout en l'état. ce qui est dedans n'est pas sale et ne pourit pas en quelques heures.
Et sinon pas de poils dans le jus de kiwi, la peau ressort au bout et aucun déchet ne passe dans le filtre d'où sort le jus Smile

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Hmmm j'ai testé oranges (4) / pommes (2) / épinards : delicious drunken

600 ml comme repas de midi

Il est 16h et tu viens de me donner faim ! Je m'en vais de ce pas préparer mon jus du goûter et celui pour le boulot ce soir (hé oui fête du travail mon *** lol! )
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:19

Bon l'opération sac cabas à transporter dans les champs est annulée... Les pelures d'orange ont produit un immonde jus étrangement visqueux qui s'est répandu sur tout le balcon (quelle est cette étrangeté Suspect ?)!

Du coup j'envisage sérieusement de tout jeter directement par la fenêtre, avec 72 apparts sur la façade le gardien en devrait pas me griller avant un moment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:19

Ah merdouille lol!


Et je n'avais pas lu ça :

Citation :
Hé j'vous ai pas raconté, j'ai décidé d'incinérer mes déchets, du coup je met le feu à de vieux pneus directement sur mon balcon et comme ça plus de poubelles à descendre

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:43

Mon jus vert du moment : oranges/épinards

Un délice ! J'en bois environ un litre par jour.

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 P1080010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:35

hMMM une association a laquelle je n'avais pas pensé... On ne sent pas trop l'épinard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:21

Un peu, mais vraiment ça sent surtout l'orange... après tu doses en fonction de ton goût, j'essaie d'en mettre de plus en plus, en gouttant à chaque fois, quitte à rajouter des oranges si je pense que ça va être un peu fort... et c'est franchement un délice hmmmmm

Avec un petit cookie fait maison, aux pépites de chocolat et morceaux d'amandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:54

Rhooooooooooo arrête tu me mets l'eau à la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits des jus de fruits et légumes...   Les bienfaits des jus de fruits et légumes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits des jus de fruits et légumes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bienfaits du soleil
» fruits de saison
» des legumes bio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Nutrition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser