La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment faites-vous pour tenir le rythme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Comment faites-vous pour tenir le rythme ? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous pour tenir le rythme ?   Comment faites-vous pour tenir le rythme ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:18

Coucou tout le monde !

Alors voilà comme je l'ai dit dans le sujet "votre profession", je suis étudiante et j'ai un petit boulot pour essayer de mieux m'en sortir. Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à concilier les deux et surtout que le travail me fatigue beaucoup alors que je ne fais vraiment pas beaucoup d'heures. Pour que vous compreniez mieux :
Côté études il faut que je :
- prépare ma thèse (que je soutiens à la fin de l'année)
- suive et révise mes cours car exams vers décembre-janvier
- me trouve un lieu de stage de professionnalisation
Côté travail : ben alors c'est ridicule puisque je ne travaille que 12h par semaines environ parfois un peu plus même c'est vrai que c'est intense parce qu'il faut aller super vite et qu'on est évaluées sur notre rapidité à préparer les commandes.

Mais voilà 12h ce n'est pas beaucoup comparé aux 35 h et parfois même plus que font les autres filles de la boite. De plus ce sont souvent des mamans qui, en plus, s'occupent de leurs enfants et du foyer ! Mais moi, je me sens hyper fatiguée après le boulot ; j'ai du mal à gérer ça. Je me sens assez mal, j'ai vraiment l'impression d'être une paresseuse et je me demande si un jour comme toutes ces femmes j'arriverai à tenir ce rythme !