La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie de bébé de Bichick

Aller en bas 
+11
Timine
bikete
Pomme
Célia
Vanétoile
choupette
TDH
marie974
Nath - Les Femmes Actives
Loalan
bichick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:06

Bichick, l'important est que bébé actuel se porte bien drunken
Mais fais en sorte de rester zen même si c'est pas facile (monsieur se calmera petit à petit Wink )
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:45

ça y est , j'ai retrouvé monsieur cet après-midi et ça va mieux !

Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:13

Bonjour,

j'ai enlevé la réglette, elle était faussée car je suis à 7 semaines d'aménhorrée et 5 de grossesse et ça me mettait un embryon de 10 à 14 mm donc logiquement plus que visible avec le coeur.



Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:51

Bonjour,

Histoire de pas trop laisser dormir ce poste qui continuera plus tard.

Comme vous le savez, j'ai repris la pilule jusqu'à fin 2012. En janvier on recommence normalement les essais.

En attendant, depuis l'opération, j'ai souvent des douleurs mais j'ai évité au maximum de prendre des médocs car on s'habitue trop à ça.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:16

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:02

Bonsoir,

Bon j'avais dit janvier mais bon finalement on va attendre juin/juillet !
Encore 2/3 petits kilos à perdre et ce sera bon, ça me laisse 2/3 mois donc je suis raisonnable étant donné que j'avais pris 5 kilos la dernière fois.

Je pense commencer l'acide folique début avril, c'est bien non ? ça me fait au moins 3 mois de prise avant l'arrêt de la pilule !
Je demanderai au médecin.

Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:25

super ! Je pensais justement à toi pas plus tard qu'hier. Merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:23

Cool Bichick, on attend de très bonnes nouvelles alors dans les prochains mois...

De mon côté on a dû stopper puisqu'on doit partir du côté des Antilles en juillet et surtout que l'avion exige une grossesse jusqu'à 6 mois max et encore puisqu'ils ont déjà rencontré des problèmes à ce niveau.
Faut revoir un peu tout ça...En tout cas tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:25

Coucou !

Au départ je devais perdre 8/10 kilos en tout mais monsieur m'a dit que si je m'arrêtai à 5, ce serait très bien du moment que je fais attention ensuite à ne pas trop prendre pendant la grossesse mais après j'ai l'impression que je prends toujours au début et après ça se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:22

coucou, çà fait un bout de temps que je n'ai pas pris de vos nouvelles, j'ai eu une notif de mel dans ma boite.
Quel régime tu as fais bichick ? Tu est vraiment motivée super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:58

Coucou Marie, contente de te rlelire !

Je n'ai fait aucun régime, juste rééquilibrer mon alimentation et faire du sport c'est ça mon secret ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:27

Je ne suis pas encore allée chez le médecin, je vais essayer d'y aller vendredi ou samedi si elle ne fait pas le pont.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre de l'acide folique car il y a des aliments naturels pour combler une éventuelle carence en vitamine B :
-la levure
-les haricots blancs secs, les germes de blé, la farine de soja
-les petits pois
-toutes les fèves
-les épinards, les lentilles, le cerfeuil, le cresson
-les foies : le foie gras est la source la plus importante d’acide folique,le foie d’agneau, de veau ou de bœuf
-les asperges
-le jaune d'œuf cru, la mâche, les noix, le muesli, les céréales au son, le fromage de chèvre sec
-la laitue romaine
-le melon cantaloup
-les poires
-les herbes aromatiques telles que la menthe, le romarin ou l’origan.

Pour l'instant, je consomme des dattes (j'en ai acheté faute de noix mélangées au magasin pour mes flocons d'avoine) et j'ai découvert qu'elles avaient un apport en vitamine B.

Mais bon je demanderai quand même au médecin et au pire elle peut peut-être me faire passer des examens sanguins pour vérifier mes carences en général si j'en ai.

Comme toujours, si je peux éviter de prendre des cachets, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:26

eh bien perso, je ne résonnerais pas pareil. Une fois enceinte, terminé, tu ne peux plus rien prendre alors à partir du moment où tu sais que tu as des problèmes, mets toutes les chances de ton côté... mais je ne suis pas à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:22

choupette a écrit:
eh bien perso, je ne résonnerais pas pareil. Une fois enceinte, terminé, tu ne peux plus rien prendre alors à partir du moment où tu sais que tu as des problèmes, mets toutes les chances de ton côté... mais je ne suis pas à ta place Wink

Je ne sais pas en fait si j'ai des problèmes étant donné qu'on n'a jamais rien trouvé à chaque fois dans mes examens. Mais s'il faut prendre des cachets je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:43

Coucou les filles !

C'est reparti :
- pilule terminée le 7 juin
- acide  folique terminé ce soir (je dois revoir le médecin bientôt)
- régles depuis le 11 juin (zéro symptomes, pas de maux de ventre comme d'habitude ni mal dans le bas du dos, ni migraine, ni rien...bizarre mais cool)
- ovulation prévue le 25 juin

On croise les doigts surtout pour que tout se passe bien avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
elise7324




Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 16/06/2013

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:54

TDH a écrit:
Si je pars sur un cycle normal, le moment le plus propice est à partir du 30 juillet au 2 août.
Mais si je prends en compte mon dernier cycle qui a été très long alors le meilleur moment c'est le 10/14 août.
Mais bon je ne me prends pas la tête puisque mon cycle à été vraiment trop long et les calculs peuvent être faussés  Rolling Eyes

Bonjour,
La règle des 14 jours faut oublier ! On peut avoir ses règles de 10 à 16 jours après une ovulation ... parfois même plus ou moins ! Mon gygy m'avait parlé d'une femme qui ovulait à J7, donc vous imaginez... Même pas le temps de finir ses  règles que c'était le moment ! on a le temps de rien que c'est déjà la fin mais ... la maca est un moyen d'évaluer la bonne période c'est les températures, ou encore d'être attentif à sa glaire ... Pour couvrir tout le mois il faut faire des calins tous les 3 jours ... compte tenu qu'un zozo normal tient le coup env. 72 heures ! C'est encore le meilleur moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:52

Bonjour,

Ce ne sera pas pour ce mois ci car j'ai eu mes rrrr avec 5 jours d'avance.
J'ai rien compris même si j'avais mal au ventre depuis ce matin mais j'ai pensé que j'avais peut-être trop mangé.

Pas grave, on verra pour la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:35

Coucou !

Je ne tiens plus donc je vous annonce que je suis bien enceinte. Je devais avoir mes règles vendredi dernier, je n'ai rien eu et je n'ai fait le test que ce matin, j'irai chez le médecin demain pour la prise de sang.

On croise les doigts et je vais rapidement prendre rdv chez le gynéco qu'on m'a recommandé.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:57

Félicitations Bichick
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:22

Youpiii félicitations !!!

et oui, on croise fort les doigts !!! Super que tu sois justement en congés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:59

génial !
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:44

Merci les filles !
Ah en congés c'est le top ! ça va être la surprise au retour sauf si cette fois ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:23

Félicitations Bichick !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:20

Merci TDH !

Et toi tu as repris les essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé de Bichick   Envie de bébé de Bichick - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé de Bichick
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attirail maqke-up de Bichick
» une nouvelle envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser