La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'attirail maqke-up de Bichick

Aller en bas 
+3
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
bichick
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 13:26

Comme promis (demandé par Nath), voici la liste de mes produits. Je vais les lister par étape de maquillage soit le teint, les yeux, la bouche.

1/ Le teint :
- 3 correcteurs anti-cernes(dont 1 Yves Rocher et 2 de la marque ELF)
- 1 palette de 15 correcteurs commandée sur Ebay(reçue aujourd'hui)
- 1 fond de teint fluide zéro défaut YR (+ 1 en stocke car en promo)
- 1 poudre compacte Bourjois
- 1 poudre Compacte Réserve Naturelle beige lumière
- 1 poudre compacte Réserve Naturelle terracotta
- 1 blush rose pêche H&M (achetée en métropole sur les Champs Élysées)

2/ Les yeux :
- 2 palettes de 88 fards à paupières shimmer commandée sur ebay (pour la petite histoire, j’avais commandé et ne voyant rien arriver, je lance une réclamation au bout de 5 semaines, ils m'en renvoient une et entre temps, la 1ère qui était partie faire un petit tour aux States est arrivée)
- 1 palette de 88 fards à paupières mats (commandée sur ebay et reçue le mois dernier)
- 1 crayon blanc Réserve Naturelle (je l'utilise comme base pour faire tenir les fards)
- 2 crayons noirs (1 YR et 1 Réserve Naturelle)
- 1 Mascara noir RN
- 1 Mascara brun YR
- 1 eye liner noir RN
- 1 eye liner crème commandé sur ebay (reçu aujourd'hui)

3/ La bouche :
- 4 rouge à lèvres YR (rose givrée, noisette, beige, rouge vif je l'adore celui-là)
- 1 rouge à lèvres marron foncé acheté en pharmacie
- 4 crayons YR (2 naturels, 1 mauve et 1 rouge vif)
- 1 baume à lèvres YR en stick à l'amande douce qui a sauvé mes lèvres du froid de France en février quand je suis venue en voyage professionnel
- 1 baume à lèvres en pot YR à la fraise
- 1 palette 66 couleurs de fards à lèvres (reçue aujourd'hui) et franchement j'en suis contente car la tenue est impeccable.

Je ne pense pas en avoir oublié... Ah si, mes pinceaux ! en tout j'en ai ...25 (j'étais partie compté) qui comprennent donc pinceaux à correcteur, à lèvres, à paupières, à blush, à fond de teint(pinceau plat), à poudre...

Voili voilou ! (en espérant que personne ne s'est évanouie avant la fin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 13:40

affraid pale Je ne sais même pas à quoi sert la plupart des trucs !! je suis nulle pour ça.

J'ai acheté une palette tout compris et déjà je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses, je ne sais même pas à quoi servent certains trucs dans ma boite (enfin, je ne sais pas la différence entre 2 "trucs" qui sont pour m'être sur les paupières, enfin je crois). Embarassed

Ce qui me manque le plus et qu'il va falloir que je rachète ce sont des crayons, et des pinceaux car ma fille s'en est servi pour faire de la vrai peinture.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 13:46

C'est pour ça que je préfère les palettes pour un un usage en particulier !
Le truc pour les pinceaux, j'en ai en double car quand je les lave, je suis sure d'en avoir des propres de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 13:51

Mais pour transporter, j'ai tout dans le même et je trouve cela pratique... Après, je verrai si c'est toujours les mêmes couleurs qui partent, je n'achèterai peut-être que ça...

Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 13:59

Moi je n'emmène que le rouge à lèvres du jour s'il n'est pas en palette(je ferai sans sinon), de la poudre, de l'anti-cernes, des crayons, du mascara, du blush pour les retouches éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 18:06

Ah oui, oui oui, bien équipée, dis donc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 19:37

Ouahhh ! Tu dois savoir bien te maquiller j'imagine !!

Citation :
- 1 eye liner crème commandé sur ebay (reçu aujourd'hui)

A quoi sert cet eye liner crème ? Il ne doit pas se voir sur les paupières.

Je serais vraiment curieuse de voir ton visage tout maquillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 19:59

Je pense que ce n'est pas la couleur "crème", mais un eye liner en crème, non ?

Moi je dis toujours que je vais faire plus d'efforts pour me maquiller... mais tout ce que j'ai reste dans une trousse.
Je regarde aussi les cours de maquillage sur youtube Laughing mais je ne fais que regarder !

Crayon et mascara, fard à paupière quand je sors... et c'est tout !

Il serait temps que j'utilise de l'anti-cerne et du fond de teint, d'ailleurs Cool

Tiens, il faudrait que je fasse aussi l'inventaire de tout ce que j'ai... et que je n'utilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 20:29

Célia a écrit:
Ouahhh ! Tu dois savoir bien te maquiller j'imagine !!

Citation :
- 1 eye liner crème commandé sur ebay (reçu aujourd'hui)

A quoi sert cet eye liner crème ? Il ne doit pas se voir sur les paupières.

Je serais vraiment curieuse de voir ton visage tout maquillé Wink

Je me débrouille pas mal oui, il m'arrive de maquiller des amies ou cousines !
L'eye-liner crème c’est en effet la texture qui est crémeuse, je préfère car le liquide j'ai tendance à me planter quand j'en mets.


Nath : avant je faisais le minimum et depuis 2 ans, je suis devenue une vraie accro au maquillage.
Le tout est d'utiliser les produits adaptés à son type de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 21:21

Citation :
L'eye-liner crème c’est en effet la texture qui est crémeuse, je préfère car le liquide j'ai tendance à me planter quand j'en mets.

Moi c'est plutôt l'embout auquel je fais attention car si c'est un pinceau, je l'applique mal et je mets du temps par contre s'il est en mousse, je trouve ça nettement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 22:25

Pour le liner crème j'ai un pinceau spécial qui est biseauté et c'est impeccable.

Que veux-tu dire par embout en mousse pour le liner ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 22:43

Citation :
Que veux-tu dire par embout en mousse pour le liner ?

Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. J'utilise le liner express de chez Gemey

Je n'arrive pas à utiliser le pinceau, ni le feutre. Celui-ci est a comme un bout en mousse.

Tu l'as acheté où ton liner crème ?
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptySam 18 Juin 2011 - 22:57

J'ai acheté mon liner sur ebay avec un vendeur professionnel à Hong Kong (emlwshop le nom je crois).
Je vois pas ce que c'est l'embout en mousse, je vais regarder sur le site de Gemey.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:59

wouaw !! ça c'est de l'équipement drunken

Perso je suis fainéante le matin... j'utilise juste une poudre compacte un ton au dessus de ma carnation pour donner bonne mine + trait de crayon sur paupière supérieure & inférieure + mascara et j'suis prête Laughing


Pourtant j'ai des fards à paupières, du fond de teint... mais ça prend trroooop de temps et j'suis pas une patiente de nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:50

Je mets 15 minutes le matin en général pour me maquiller mais il faut de l'entraînement je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:06

Et tu mets tout ça en même temps tous les matins ? affraid mais tu te lèves à quelle heure ! affraid
Naaan je rigole Laughing je te fais blaguer, comme on dit Wink
Si je faisais le tour de tout ce qu'on a ici (j'ai deux filles...) je pense qu'on te battrait Laughing
Par contre, à part ma crème de jour, un peu de mascara, et du vernis à ongles parfois, le fard à paupières et le blush dans les grandes occasions Laughing c'est à peu près tout ce que j'utilise de mon côté.
J'étais bien plus équipée quand j'avais 20 ans, mais maintenant... j'ai pris l'habitude de ne plus avoir le temps pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:25

Je mets de la crème de jour, du correcteur selon l'imperfection à camoufler(vert pour les rougeurs et boutons par exemple) du fond de teint , de la poudre pour fixer, du blush, du fard à paupière, du liner parfois, du mascara, du rouge à lèvres.

J'évite le fond de teint liquide quand c'est la bad période car je suis sujette aux boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:09

Mon make-up:

Teint:


- anticernes Sisley
- anticernes Petits Matins de Bourjois
- anticernes MAC
- FDT PhytoEclat de Sisley n°0 Porcelaine
- FDT Réalité Parfaite Clinique
- FDT Hydratation Maximale Clinique
- FDT Velours Clinique
- FDT Fruité Bourjois
- Poudre compacte MUFE
- Poudre Compacte Pure
- Poudre libre Clarins


Yeux:

- palette 10 fards Inglot, achetée à New-York
- palette 5 fards Inglot, achetée à New York
- 2 palettes 5 fards Dior
- 1 duo Dior
- 4 palettes 5 fards Pure
- quelques monofards l'Oréal, Bourjois...
- Eyes liner Bourjois
- Eyes liner MAC
- mascara Hypnose Lancome
- mascara Hypnose Lancome waterproof
- mascara Clinique
- Khol Maybelline
- liner matic maybelline
- faux cils Claire's, Viktor & Rolf, MAC...


Lèvres:

- Rouge à lèvres Russian Red MAC (le rouge de Dita Von Teese)
- quelques gloss l'Oréal ou Essence
- crème de Rose Dior


Je maquille peu les lèvres, je préfère avoir les yeux très maquillés et les lèvres "nude"...

je n'achete pas de produits YR car j'ai eu des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:19

Quel est votre budget maquillage ? Vous vous en faites offrir? Vous craquez sur toutes les nouveautés ou vous prenez des avis sur des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:20

lipstick a écrit:
Mon make-up:

Teint:


- anticernes Sisley
- anticernes Petits Matins de Bourjois
- anticernes MAC
- FDT PhytoEclat de Sisley n°0 Porcelaine
- FDT Réalité Parfaite Clinique
- FDT Hydratation Maximale Clinique
- FDT Velours Clinique
- FDT Fruité Bourjois
- Poudre compacte MUFE
- Poudre Compacte Pure
- Poudre libre Clarins


Yeux:

- palette 10 fards Inglot, achetée à New-York
- palette 5 fards Inglot, achetée à New York
- 2 palettes 5 fards Dior
- 1 duo Dior
- 4 palettes 5 fards Pure
- quelques monofards l'Oréal, Bourjois...
- Eyes liner Bourjois
- Eyes liner MAC
- mascara Hypnose Lancome
- mascara Hypnose Lancome waterproof
- mascara Clinique
- Khol Maybelline
- liner matic maybelline
- faux cils Claire's, Viktor & Rolf, MAC...


Lèvres:

- Rouge à lèvres Russian Red MAC (le rouge de Dita Von Teese)
- quelques gloss l'Oréal ou Essence
- crème de Rose Dior


Je maquille peu les lèvres, je préfère avoir les yeux très maquillés et les lèvres "nude"...

je n'achete pas de produits YR car j'ai eu des réactions...

Waouh impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:25

lamouette a écrit:
Quel est votre budget maquillage ? Vous vous en faites offrir? Vous craquez sur toutes les nouveautés ou vous prenez des avis sur des forums ?

Moi je n'aime pas dépenser des sommes folles, le produit le plus cher que j'ai c'est le FDT compact Bourjois.
Je dirai que par mois je dépense 30 à 40 € mais là je vais me calmer vu que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Les passionnées font des projets "10 pans", c'est un défi qu'on se lance de terminer 10 produits avant d'en racheter. Moi je ne vais pas le faire mais je ne vais pas racheter du fond de teint sachant que j'en ai pour un moment.

En général, j'achète sur ebay ou chez Yves Rocher donc ça me coûte pas cher. Par exemple, ma dernière commande ebay j'ai acheté 3 produits (la palette 66 rouge à lèvres, la palette de 15 correcteurs et 1 gel liner crème) pour 15 € je crois frais de port compris.

On ne m'en offre pas, et j'ai en effet tendance à craquer sur internet mais pas en magasin(j'arrive à me retenir parfois lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:15

le budget make up...

je dirais que j'en ai pas, quand j'aime je prends.

J'ai le fond de teint Sisley, une merveille, vraiment, mais il coute 90euros le petit flacon... mais il est composé de plantes, fait une peau superbe et c'est le seul qui donne un teint de poupée de porcelaine... donc je l'ai pris.

Sinon je porte des Clinique, plus ou moins hydratants et couvrants que j'alterne en fonction de mon cycle menstruel.

Pour les fards a paupières, je prends beaucoup de Inglot, une marque vraiment top trouvée en me baladant sur Times Square à New York... seul problème c'est qu'ils n'ont pas de boutique en suisse ni en france du coup a chaque fois que quelqu'un va a New York je demande a ce qu'on me ramène quelque chose d'Inglot Laughing

je regarde rarement le prix, je prends ce dont j'ai besoin. Il peut se passer 5 mois sans que j'achete un seul cosmétique...


Niveau temps, je mets entre 5 et 30 minutes a me maquiller, selon le maquillage choisi. en moyenne, une dizaine de minutes me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:34

Les produits Sisley sont chers en général.
Je pense que les seuls produits pour lesquels je suis prête à mettre le prix (en encore y a des limites) c'est des produits de soin mais pas pour le maquillage, déjà que ma poudre BOURJOIS ça m'a fait mal au coeur surtout quand je vois qu'en métropole, elle coûté même pas 15 €.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:10

en lien quelques photos de mon attirail !

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/photo0017hs.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/87/photo0015iu.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/42/photoeej.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/correcteurs2.jpg/

et une photo de mon attirail "rangé" : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/808/photo0029z.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:38

Merci !

Ah oui, tu as une place attitrée où tu es bien installée pour te maquiller, c'est pratique ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





L'attirail maqke-up de Bichick Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attirail maqke-up de Bichick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser