La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attirail maqke-up de Bichick

Aller en bas 
+3
Nath - Les Femmes Actives
Pomme
bichick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

En fait, là j'ai changé le meuble de place et mon chéri doit me changer le miroir de côté aussi et le mettre à mon hauteur.
Le meuble est pas du tout pratique car je peux pas m'asseoir sans me cogner les genoux dans les étagères en dessous, donc je me maquille dans ma salle de bains pour le moment.

Sinon j'arrive pas à me maquiller assise c'est bête mais j'ai besoin de pouvoir m'approcher du miroir comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:36

Bonjour,

J’ai un chéri merveilleux ! Je vous explique pourquoi quand même.

En voyant les soldes aux infos(chez moi les soldes c'est en août) et les youtubeuses beauté poster des vidéos sur leurs virées make-up shopping, j'ai eu envie d'acheter du Make-up...
Alors j'étais sur le site ELF mais leurs frais de port à 15 € à la Réunion ça me soulait et personne ne veut acheter groupé avec moi (1 mois que je demande à mes amies).
Du coup un petit tour sur ebay, je cherche un vendeur avec de très bonnes appréciations et je trouve 20 vernis de couleurs à ...11.98 € frais de port gratuits.
Je me dis "craquage ou pas craquage" ?

Je laisse la page ouverte et vais faire à manger, chéri voit la page ouverte et me dit "t'as acheté ça ?" Moi "non, je résiste" Lui "bah non achète vu le prix, prends ma CB".

Donc merci chéri de me laisser dans ma folie du make-up.
Bon ça l'arrange aussi car j'achète pas cher en général(mais de qualité quand même) et il adore les femmes coquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:49

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:40

Qui connait ? : http://www.eyeslipsface.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:33

Moi, j'ai pu avoir des produits car une copine qui était en vacances s'était fait livrer chez elle et m'avait ramené des produits mais si je veux commander, c'est....15 € de frais de port et personne ne veut commander en groupe malgré mes nombreuses demandes.

J'ai testé l'anticernes, les gloss, le blush et tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:07

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Je pense que ce n'est pas la couleur "crème", mais un eye liner en crème, non ?

Moi je dis toujours que je vais faire plus d'efforts pour me maquiller... mais tout ce que j'ai reste dans une trousse.
Je regarde aussi les cours de maquillage sur youtube Laughing mais je ne fais que regarder !

Crayon et mascara, fard à paupière quand je sors... et c'est tout !

Il serait temps que j'utilise de l'anti-cerne et du fond de teint, d'ailleurs Cool

Tiens, il faudrait que je fasse aussi l'inventaire de tout ce que j'ai... et que je n'utilise pas !

Je suis comme toi je me dis qu'il faut que je fasse des efforts pour être plus féminine. J'ai une trousse et i n'y a pas grand chose dedans vu que je n'utilise pas ce que j'achète donc je jette au bout d'une certain temps.

J'ai acheté récemment de l'anti cerne et utilisé une fois.

J'admire les femmes qui prennent le temps de se maquiller tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:47

Parfois, il suffit juste d'un rouge à lèvres pour rehausser le tout ou d'un petit coup de blush.

Personnellement, j'ai pas une peau superbe donc je dois camoufler la misère mais bon ça me prend pas plus d'un quart d'heure le tout, teint,yeux et bouche compris et j'ai pas non plus 50 couches, je suis raisonnable et je prends soin de me démaquiller tous les soirs aussi pour limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:34

BICHICK Et ton avatar ce sont tes vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:40

oui tout à fait d'ailleurs je dois préciser que je n'avais pas fait attention mais c'est pour faire du nail art et non pas du vernis à appliquer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:38

Tu as l'air d'être une pro la dedans.
tu as commandé aussi sur le net ?
J'aime bien la french manucure.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:57

pas une pro mais une passionnée du make-up plutôt.

j'achète sur le net et en magasin mais je me suis calmée, maintenant j'achète qu'en cas de besoin comme dernièrement en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 4:12

BICHICK mets nous des photos de tes réalisations j'aimerai bien.
Tu dois avoir le vernis fluo, marbré,magnétique, à découper ... je suppose. Very Happy
Je commence à m'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:50

Ah non tu n'y es pas du tout.

Je ne suis pas une fan de manucure mais juste de maquillage. La photo est trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:47

Ah OK BICHICK.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:23

Pour vous donner une idée, il faut savoir qu'en vrai j'ai une peau de type gras et pas nette, avec des imperfections, des marques, des tâches etc.

Voilà ce que ça donne avec make-up (photo de juin nos vacances en normandie)

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Img_0511

J'en referai des make-up plus originaux histoire de vous montrer ce que je peux faire notamment avec du mauve, une oculeur que j'affectionne particulièrement en maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:43

j'en ai retrouvé une sympa au soleil mais les nuances sont bien soulignés au niveau des yeux et du blush

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:28

Super ! drunken drunken
Ton maquillage reste tout de même assez discret et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:30

Là oui. Disons que c'est le make-up au quotidien pour aller bosser, j'adapte juste les yeux aux couleurs des vêtements.
Il faudrait que je fasse une photo sans make-up pour montrer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:36

Et dis-nous ce que tu mets aussi. Je vois le rouge à lèvres, le mascara et ombre à paupières.

En ce moment je galère pour me trouver un rouge à lèvres. J'an ai acheté deux et ça ne me plait toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:40

Célia a écrit:
Et dis-nous ce que tu mets aussi. Je vois le rouge à lèvres, le mascara et ombre à paupières.

En ce moment je galère pour me trouver un rouge à lèvres. J'an ai acheté deux et ça ne me plait toujours pas !

En ce moment, je mélange du fond de teint avec de la BB crème (ça fait effet bonne mine car j'ai acheté une bb créme trop foncée et de toute façon je ne pourrai pas l'utiliser seule car la bb crème ne camoufle rien du tout), je mets de la poudre compacte pour fixer puis du blush terre de soleil.

Pour les rouges à lèvres, j'achète ceux de Yves Rocher en général. Mais j'ai aussi des gloss et une palette de 66 rouges différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:23

T'es belle comme tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:38

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
T'es belle comme tout drunken

Merci Nath !
Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:31

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
T'es belle comme tout drunken

Ca c'est bien vrai flower
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:33

vanille84 a écrit:
Nath - Les Femmes Actives a écrit:
T'es belle comme tout drunken

Ca c'est bien vrai flower

Arrêtez je vais Embarassed ! Merci, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 3:13

BICHICK tu es radieuse. J'aime bien ton maquillage c'est discret.

Samedi dernier j'étais à un atelier de maquillage, on nous avait dit d'emmener du fond de teint , un petit miroir.
J'ai ajouté crayon à paupière bleu.
Je faisais pitié par rapport aux autres qui avaient toute une panoplie.
En plus j'avais tout faux, je mettais du fard à paupière bleu alors que j'ai les yeux bleux, ce qui est déconseilé. Embarassed Embarassed
BICHICK elle nous a dit que terra cotta c'était bien pour cacher les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attirail maqke-up de Bichick   L'attirail maqke-up de Bichick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attirail maqke-up de Bichick
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser