La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarineD




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2012

Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty
MessageSujet: Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison   Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:24

Bonjour,

Les vacances d'été ne sont que dans quelques mois mais je pense déjà aux miennes.
En surfant sur le net, j'ai trouvé il y a quelque temps un nouveau concept "l'échange de maison".
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très simple. Vous vous mettez en contact avec une famille (ou un couple) souhaitant elle aussi échanger sa maison, vous mettez d'accord sur la période de vacances souhaitez. Puis eux passent leurs vacances chez vous et vous chez eux.
Par exemple, vous allez passer 10 jours dans leur maison du Sud, et eux passeront ces 10 jours dans votre appartement Parisien.

Je trouve ce concept assez original et surtout économique ( pas de frais d'hébergement à prévoir) car oui, la crise est là!

Donc j'aurais aimé savoir si parmi vous, il y avait des personnes ayant déjà testé ce concept d'échange de maison?
Si oui, quand avez-vous pensez?
Avez-vous apprécié cette formule?

Pour les personnes ne connaissaient pas ou qui n'ont pas encore testé ce type de vacances, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison   Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:27

En fait, moi, je pense que c'est vraient super pour passer des vacances pas cher. J'en connais qui l'ont fait... mais j'avoue que, même si je connais le principe depuis plusieurs années, je n'accroche pas. Mais c'est tout à fait personnel, pas parce que le concept n'est pas intéressant !

Perso, je n'aime pas l'idée que des étrangers soient dans mes murs, dans "es affaires" pendant que je ne suis pas là... ce n'est même pas une histoire de confiance, c'est vraiment que je n'aime pas ça.
Et à l'iverse, je ne pense pas que je serais à l'aise chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
 
Bon plan pour des vacances pas chers : l'échange de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres pour bien entretenir maison
» Pour ranger la maison : trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser