La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Stage de pilotage - besoin d'infos

Aller en bas 
+5
Louise Facile
Célia
Framboisette
Loalan
Nath - Les Femmes Actives
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:52

Oui, je lui ai offert !

J'avais pris un bon cadeau sans date définie, pour qu'il puisse choisir ce qu'il préfère... et donc ce sera en avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:26

Citation :
J'avais pris un bon cadeau sans date définie, pour qu'il puisse choisir ce qu'il préfère... et donc ce sera en avril !!

Alors Nath, il a fait son circuit ?? tu avais parlé d'avril ? ou vous avez déjà réservé la date ?

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:20

C'était ce matin ! Pas sous le soleil, malheureusement, mais pas trop de pluie (juste un peu sur la fin, mais pas de quoi gêner/modifier le roulage)

Et il a été ravi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:00

Comme me l'avait demandé framboissette Embarassed voilà enfin les photos de la fameuse Porsche 997 conduite par chéri pendant son stage :



Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050710

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050711

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050713

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050712
Le pilote instructeur embarque, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:29

Le baptême de vitesse s'est fait sur Ford Focus RS (2 tours en tant que passager)

Par contre, bon à savoir, pour les baptêmes comme ça, où ils sont passagers, ils embarquent à trois + le pilote, ce qui veut dire qu'on n'est pas assuré d'être assis devant - ce que je trouve quand même plus sympa Rolling Eyes

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050714

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050715




Les autres voitures :

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050716

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050717

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050718

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050719

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050720


Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050723

Le Porsche cayenne pour faire les tours de reconnaissance :



Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050721

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 P1050722
Le Puits d'enfer, le seul circuit avec vue sur la mer, quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:09

Vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:54

Merci pour les photos bounce bounce bounce

Même si je suis pas une accroc de ces belles voitures, ça doit quand même faire un sacré effet de piloter un tel bolide....

Au fait tu as eu la vidéo ???

Pour le baptême idem dans le 35 à trois dans une voiture et c'était avec une porsche cayenne, elle en jette la ford focus.

C'est vrai que la vue du circuit est magnifique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:46

Oui la vue est magnifique, dommage il n'y avait pas autant de visibilité que par beau temps.

Oui, on a eu la vidéo embarquée, c'est génial : il faut que je trouve le temps d'en faire un montage avec les vidéos et photos que j'ai faites Laughing

Tout comme toi, je ne suis pas une fan de voiture, ni de vitesse, mais je serais bien montée dans la Porsche pour conduite tout pépère, histoire d'essayer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:38

sympa le cadeau ! il a du apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:57

Oui drunken

En plus, j'avais beaucoup hésité sur le nombre de tours à prendre. je me disais que deux ou quatre tours, ça devait être frustrant, mais quand je me suis décidée pour 12 tours, j'avais peur que ce ne soit peut-être trop long, fatiguant à cause de l'attention, ou je ne sais quoi.

Mais en fait, il m'a dit qu'il n'avait commencé à réellement être dedans et se lâcher que vers le 8ème tour. Eh oui, il faut le temps de se faire à la voiture et à la conduite sur circuit, le temps de prendre confiance en soi etc. Donc, si je lui avais pris moins de tours, il se serait moins amusé.

On pensait que les pilotes de ce genre de stage les brideraient peut-être un peu, mais en fait, c'est apparemment impressionnant d'être au volant d'une voiture comme ça, et c'était plutôt l'instructeur qui lui disait d'accélérer ! Il en a doublé plein tellement la plupart roulaient comme des tortues lol!

C'est sûr que, moi, je monte là-dedans, je ne sais même pas si ma vitesse pourrait me permettre de passer la seconde hahaha


Ah oui, et sinon, quand on achète un stage sur le site elite-auto, on nous vend le truc avec trois pass accompagnateurs, nous disant que le stagiaire peut donc venir avec trois personnes de son choix qui pourront rentrer sur le circuit.
Mais en réalité, il n'y a pas de pass pour les accompagnateurs, et on aurait pu venir à dix qu'on aurait pu rentrer quand même, c'était ouvert à tout le monde ! Et c'est d'ailleurs tout leur intérêt, puisque, sur place, ils vendent des tours supplémentaires aux stagiaires qui le désirent, mais aussi des baptêmes de glisse ou de vitesse aussi bien aux stagiaires qu'aux accompagnateurs. Donc plus il y a d'accompagnateurs, plus il y a de nouveaux clients potentiels dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:25

Merci pour les photos, c'est vraiment super même si je ne suis pas fan de voiture ni de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:24

Coucou,
Vous avez vu cette proposition :

http://www.groupon.fr/deals/nantes/ALMA-CAR/14950027

Je ne sais pas ce que ça vaut comme je n'y connais rien mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:00

l'offre 1 et 2 sont bien. J'avais fait ce cadeau à M., il lui avait fallu 3 tours + changement de voiture pour qu'il en profite vraiment, en prenant confiance sur le circuit. Sinon, c'est très court.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:42

Sur l'offre 2, je trouve que 3 tours au volant, pour 213 €, c'est cher. Le prix normal est, à mon avis, plus près du prix qu'ils disent "prix promotionnel", soit 99 €, il me semble scratch

Et pour l'offre à 69 €, c'est sur route... j'avais hésité pour lui prendre ça, à chéri, mais si c'est sur circuit routier où roulent d'autres voitures, ça veut dire que c'est vitesse limitée, donc j'en étais arrivée à la conclusion : est-ce que ça vaut vraiment le coup d'être au volant d'une GT d'exception pour ne pas pouvoir allumer un peu ?

Tu veux l'offrir à quelqu'un, POmme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage - besoin d'infos   Stage de pilotage - besoin d'infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de pilotage - besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un journaliste
» Besoin de CPAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Voiture et autres véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser