La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de CPAF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:20

Les filles... vous vous rappelez mes 5 kg "envolés" comme par magie... bah... sont revenus les vilains. Pas totalement, mais bon je suis à 61.5kg... Rolling Eyes

Mais voilà... dans 2 mois, je fais mon 2ème essayage pour ma robe de mariée, et c'est là qu'on prend les mesurations...
J'ai besoin de perdre minimum 5 kg... avant cette date là.

Je n'arrive pas à me mettre au régime... Et puis, 5 kg en 2 mois, ça me paraît vraiment trop court. Vous croyez que c'est possible ?

Il faut que je commence absolument MAINTENANT, mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faut que je fasse... (et c'est mal barré parce que je viens de m'enfiler pas mal de rondelles de saussisson...) et puis, j'ai horreur des restrictions alimentaires.

Vous avez des menus types quand vous faites un régime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:57

Oh les vilains !! Wink

Bon je vois que tu es comme moi, rien que l'idée de me dire "je ne mange pas de ça" pour en avoir une envie soudaine et incontrôlable Rolling Eyes

Sinon, 5 kilos en 2 mois, c'est tout à fait faisable... Même si quand on n'en a pas beaucoup à perdre, ils sont forcément plus difficiles à déloger que si on doit en perdre 20.

Et si tu te bougeais plutôt ? Comme ça tu n'as pas te mettre au régime strict !
Si tu arrives, par exemple, à cumuler une heure de marche rapide par jour, en admettant que tu conserves la même alimentation, ça te fera déjà un sacré déficit calorique sur la semaine !

Il fait jour de bonne heure et tard le soir, peut-être que tu peux te trouver un petit créneau sport ?!

Essaye d'éviter aussi les trucs qui ballonnent et qui risquent de fausser tes mensurations pour l'essayage de ta robe...

Remplace le pain blanc (la baguette, le pain de mie etc.) par du pain complet, plus riche en fibres.

Mange suffisamment de féculents (surtout riz et pâtes, le plus al dente possibles, sinon, ils se transforment en sucres rapides) pour ne pas avoir de fringales.
Là, désolée, mais évite aussi les charcuteries, qui n'apportent rien que du gras.

Si tu aimes le thé, bois du thé vert, ça fait éliminer (moi beuurk je déteste le thé )

Si tu ne te prives d'aucun aliment, tu ne devrais pas avoir d'envie subites et puis si tu arrives à trouver le temps de faire peu de sport d'endurence, ça régulera ton alimentation (je m'y suis enfin mise régulièrement... Et j'ai nettement moins envie de trucs gras ou sucrés... Quand tu as marché une heure, tu as envie d'eau ou de fruits frais, mais sûrement pas d'une rondelle de saucisson ou un rocher suchard)

Qu'est-ce que la grande experte minceur ( drunken Razz ) que je suis pourrait te dire d'autre ?

Ne pas négliger les petits exercices de musculation à faire au long de la journée, qui n'ont l'air de rien mais qui remusclent bien (comme les contractions de fessiers quand tu es assise etc.). Petit peu + petit peu + petit = finalement grand bie pour ta silhouette cheers

Si tu dois manger une grosse part de gateau au chocolat ou du saucisson, mange le en même temps que des fibres (fruits ou légumes verts) et/ou des sucres lents... Et non pas tout seul au milieu de la journée.

On a tendance à se déculpabiliser en sautant un repas our manger sans scrupule une grosse part de gateau ultra calorique, mais en fait, ça fait plus de dégâts que la même part de gateau prise à la fin du repas.

Privilégie aussi poisson et viande blanche, grillés sans apport de matière grasse.

Bon sinon, moi je suis en plein dedans (pour la ènième fois, mais cette fois-ci on va dire que c'est la bonne parce que j'en ai marre), donc si tu veux, je peux te botter les fesses et te poster mes menus jusqu'à ton essayage de robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:45

ben voilà !
tu as toute la recette , y'a plus qu'a !!!!


et interdit de dire que c'est plus facile à écrire qu'a faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bon je suis mal placée pour dire ça mais moi je me marie pas en septembre !! car ça c'est une SACREE MOTIVATION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:51

Et bah lol! Si je ne perds pas mes Kg avec tout ça !!

Bon Nath... on se fait un petit compte rendu hebdo ?

Tu as raison Lolo, c'est une superbe motivation, mais c'est comme le tabac ça !!! J'ai du mal !

Mon homme est un gros mangeur et... un gros fumeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:24

Ok pour le compte-rendu... J'ai besoin de motivations de cegenre aussi pour ne pas oublier de préférer les carottes au nutella, et le sport au canapé lol!

En fait, je crois que le secret de la réussite c'est d'arriverà créer deshabitudes, pour ne pas avoir en tête sans arrêt "je suis au régime, je dois manger ci, je dois faire ça !"

Moi, rien de tel pour me frustrer et me braquer (oui jesais, j'a un brin l'esprit de contradiction)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:08

Nath a écrit:
.....les carottes au nutella, et le sport au canapé lol!

waou!!! genial Nath, tu as des nouveaux concepts????

j'adooooore!!!

hihihi je suis une coquine de vous narguer en sortant les mots de leur contexte , mais bon c'etait trop tentant lol! lol! lol!

bon , je te promets Loulou,
quand tu vois que tu vas "fauter" pense direct au résultat si tu n"en manges pas et ca va marcher Wink
enfin bref mon conseil serait comme dab la positive attitude, lorsque tu vas fauter , pensée positive sur le résultat de ton "abstinence" et le plaisir instantané de cette pensée devrait t'aider

oula!!!! plus facila a dire qu'a ecrire tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:09

T'es une coquine Cat !!! lol!

Bon Nath ! Aller on se motive toutes les deux !
Et je contracte les fesses en écrivant !! Une, deux ! Une deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:37

Citation :
et le sport au canapé

oh ben ça c'est pas difficile le sport en chambre, c'est même très bénéfique car tu brûles des calories, en plus, c'est très bon pour la santé, donc, profites, allie l'utile à l'agréable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:27

lol! lol!
Bon, je vais peut-être accélérer le mouv alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:55

kristin a écrit:
Citation :
et le sport au canapé

oh ben ça c'est pas difficile le sport en chambre, c'est même très bénéfique car tu brûles des calories, en plus, c'est très bon pour la santé, donc, profites, allie l'utile à l'agréable... lol!

ouais mais le sport en chambre c'est que 50 cal de brulées en moyenne , donc loufiette ................................................................................................................

tu risque d'être fatiguées dans les semaines a venir ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:11

lolo a écrit:
kristin a écrit:
Citation :
et le sport au canapé

oh ben ça c'est pas difficile le sport en chambre, c'est même très bénéfique car tu brûles des calories, en plus, c'est très bon pour la santé, donc, profites, allie l'utile à l'agréable... lol!

ouais mais le sport en chambre c'est que 50 cal de brulées en moyenne , donc loufiette ................................................................................................................

tu risque d'être fatiguées dans les semaines a venir ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Wink

peut être Lolo, mais si tu cumules sur une moyenne de trois fois par jour (comme pour les principaux repas et de temps en temps un goûter...) ça fait 4 fois sur 7 jours = 28 * 31 jours ... imagines les paquets de calories qui se font la jaquette... bon c'est sûr, il faut pouvoir fournir (surtout monsieur) et prévoir la crème nivéa (pour madame)... lol!... tiens ça me fait penser : quelle est la différence entre un homme avant et après l'amour ??? avant il a le sang qui bout et après il a le bout qui sent... lol! j'ai pas résisté... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:36

et ben t'es en forme , kristin !!!

même après cette dure journée jocolor Shocked

mais c'est bien ce que je disais , 4 fois par jour ! faut être jeune Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:37

hihi, notre forum devient chaud,chaud!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:41

et super actif ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:46

Citation :
et ben t'es en forme , kristin !!!

claquée !! lol! mais tu vois j'ai retenu ma leçon (on multiplie par ci et par ça et ça donne ci...) lol!

au fait, t'es toujrous pas couchée à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est la garantie maternité qui te travaille ?

non pas encore dodo et toi , iça bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:52

oui je bosses, pour mon client, je viens de finir le trajet aéroport - hôtel - hôtel - lieu séminaire... en grèce...
et non je ne suis pas traumatisée par la garantie maternité ou lunaire / optique ou dentition... lol! seulement par la famili et ses options....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:59

ben moi , je crois que je vais aller la prendre la garantie lunaire !

bisous bon courage et à vendredi toute façon !! au tel avant Wink

dis donc, au fait , je te le dis là parce que nath est pas là , t'as vu les super docs qu'on va avoir !

elle a bien bossée notre nath natio !

mais bon chut , hein, faut pas lui faire trop de compliments Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:02

vi... j'ai vu de mes yeux vu... sur l'autre forum... pas mal... par contre, j'aurai juste une rectification à faire... c'est pas TON imprimeur, c'est mon mien, na !! (fallait bien trouver quelque chose à dire, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:03

bon moi aussi je vais me pioncer, je prépare mes affaires pour demain avant
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:02

kristin a écrit:
c'est pas TON imprimeur, c'est mon mien, na !! (fallait bien trouver quelque chose à dire, non ?)

je te dirai ça après l'avoir vu jeudi ! lol!

on a détourné le poste de loufiette .......... Laughing

bon alors ou tu en es ? tu as commençé un régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:37

hey ho mais c'est quoi ces bavardages de gonzesses sur un post hyper important de... gonzesse lol!

Bon loufiette, au rapport !

Tes menus, raconte !
Le sport, tu as eu un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:32

lol! C'est mal parti pour l'instant. Parce qu'on a du monde hier soir à manger et à dormir et j'ai fait une grosse plâtrée de ravioli frais + sauce tomate (la vraie faite maison aussi). Du coup... j'avais perdu 500g et bah, zétaient là ce matin... !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:40

Tu veux une bonne nouvelle ? J'ai lu quelque part que ce que tu manges un jour NE PEUT PAS se voir sur la balance le lendemain.

Donc même si tu as 500 g de plus, ça ne veux pas dire que c'est à cause des raviolis, et peut-être que dans deux jours ils auront redisparu comme par magie !

En tous cas, raviolis + sauce, il y a nettement pire comme catastrophe (hmmm ça me fait envie tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF EmptySam 2 Juin 2007 - 1:48

1 mois plus tard...

Devinez combien je pèse ???





















61.5 KG !!!








Et oui... je n'ai pas perdu 1 gramme !! lol! lol! Mais je n'en ai pas pris non plus ! C'est déjà ça. Et le traitement ne m'a fait prendre non plus ce coup-ci... ouf !!

J'essaye ma robe dans 4 semaines... trop tard pour le régime, surtout en ce moment en plein TEC.
Tant pis... je serais comme je suis et BASTA ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de CPAF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de CPAF   Besoin de CPAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de CPAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un journaliste
» j'ai besoin de vos recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser