La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de me défouler

Aller en bas 
AuteurMessage
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Besoin de me défouler   Besoin de me défouler EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:52

Bonjour,

Un post pour pousser un coup de g***** ! J'ai besoin de me défouler !

Je ne supporte plus mon collègue.

Dès son arrivée en début d'année, il s'est révélé être quelqu'un de misogyne avec un gros problème avec les femmes supérieures hiérarchiquement et en général(c'est pas normal pour lui de vivre avec quelqu'un ou même d'avoir des rapports sexuels sans être mariée pour une femme).
Il faisait(et fait toujours) des blagues douteuses voire inappropriées.

Il a aussi été fourbe sur un dossier avec moi. Il avait fait des fautes et a essayé de rejeter la faute sur le patron face à moi(au final, il s'est vendu tout seul).

Là, on doit terminer de monter un dossier, il était chargé de récupérer des informations avec une personne extérieure. Le dossier est à rendre pour aujourd'hui et il n'a toujours pas les infos importantes. J'ai eu mon patron ce matin de bonne heure au téléphone qui m'a demandé si mon collègue avait récupéré les infos, je lui ai dit que non, il m'a dit qu'il fallait qu'il contacte la personne rapidement, message que j'ai fait passer bien évidemment.

Il est 10h45 et il n'a appelé personne.

Sur ce même dossier, il devait compléter des documents. Il me les a envoyé par mail car il a un souci de réseau pour imprimer. En ouvrant les documents, j'ai constaté énormément d'erreurs que j'ai du rectifier car bien évidemment, il me les a envoyé juste avant de partir le soir. Comme je devais les laisser sur le bureau de mon patron(absent l'après midi) pour qu'il les signe le soir même, j'ai du rester plus longtemps pour corriger toutes ses erreurs.

On a beaucoup de choses à faire et lui passe sa journée à faire de la mise en page pendant que moi je me démène pour qu'on rende les dossiers à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler   Besoin de me défouler EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:57

Défoule-toi, tu as raison, ça fait du bien Wink
Et je compatis, pas cool ce type de collègue Mad
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler   Besoin de me défouler EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:03

Merci Roxane !

Franchement, il me sort par les yeux ! Y a eu une période où ça allait mieux mais là il a repris ses habitudes pourries.

Un jour(je suis obligée de la raconter celle-là pour montrer le manque de logique), il devait organiser une petite Assemblée générale. Une personne devait se charger de trouver une salle communale. Quand la personne l'appelé pour lui dire qu'elle avait trouvé une salle, il était tellement content qu'il n'a pas estimé nécessaire de demander le lieu exact pour envoyer les invitations et il a eu la "bonne idée" de s'en vanter auprès du patron qui a "ri" (jaune un peu quand même) mais qui lui a dit de mieux se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler   Besoin de me défouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos recettes
» besoin d'un journaliste
» Besoin de CPAF
» besoin d'aide sur tarif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser