La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Verres anti-reflet - lunettes

Aller en bas 
+2
Vanétoile
cychlowen
6 participants
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:40

Je vais devoir porter des lunettes pour la lecture, le travail...

L'optitien me propose des verres anti-reflet (plus chers bien sûr)
Qui a des lunettes et a pu constater la différence entre le verre "normal" et le verre anti-reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:44

Perso j'en ai eu, mais je n'ai pas réellement vu la différence. Ensuite je suis un mauvais exemple parce que je ne les ai pas porté longtemps ma vue s'étant corrigée.

Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:47

merci de ta réponse
j'ai lu un peu tout sur internet
certains disent que ça a "changé leur vie" d'autres disent que c'est pas vraiment utile
je pense qu'en travaillant sur l'ordi, ça peut m'apporter une grande différence mais bon, y'a qd même une différence de cout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:53

Chéri qui est informaticien enfin programmeur et qui donc passe sa vie sur l'écran, porte des lunettes depuis plus de 20 ans et ne prend jamais de verre anti-reflets, par contre il te conseille à la limite de mettre un truc (je sais pas comment ça s'appelle) qui se met devant l'écran et qui matifie et supprime les reflets.

Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:55

Verres anti-reflet - lunettes T_383210

ça ressemble à ça, mais je peux demander à chéri de me trouver quelque chose de top si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:28

Je trouve vraiment les anti-refelts plus confortables. Mais il faut dire que je les porte tout le temps. C'est aussi plus agréable pour la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:56

plus confortable car moins de gêne, je confirme. Après, il faut surtout voir les conditions de travail. Si tu es dans une pièce ou déjà tu souffres d'un contre-jour sans lunettes, tu risques d'apprécier. Si tes lunettes passent beaucoup de temps sur ta tête pour ne rejoindre ton nez que quand la petite douleur à gauche du crâne te dit "arrête de tirer sur le nerf optique" (ce qui risque fort d'être ton cas car c'est comme ça que ça se termine pour ce type de correction) alors pas besoin. Perso, c'est plus confortable oui, mais vu la différence de prix, la dernière paire est sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:05

J'ai les deux, plus des lentilles.
On avait la deuxième paire à 1 euro alors j'ai pris... mais sans verres anti reflets par contre.
Eh bien, je dois dire qu'il y a une sacrée différence, selon moi. Surtout en pleine lumière ! Enfin, moi du moins, je préfère mettre celle anti-reflets quand je sors que les autres ! mais je préfère encore de loin mettre mes lentilles quand je sors, au moins je peux mettre des lunettes de soleil Laughing
Devant l'écran, je trouve aussi que les anti reflets font leur effet et que c'est un confort, je ne mets jamais celles anti-reflets quand je suis devant l'écran, j'ai essayé et mes yeux fatiguaient plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:07

J'ai les deux + lentilles tout comme Roxane, et je suis de son avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptySam 16 Juil 2011 - 9:00

J ai définitivement adopte les anti reflets.... Je les porte tout le temps et cela me permet de ne pas "voir derrière une vitre" je finis par les oublier , alors que la dernière paire de lunettes , j ai eu le malheur d en prendre sans, j avais sans arrêt cette sensation , ces reflets!
Honnêtement si tu dois les porter souvent, n hésite pas a faire ce choix

Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes EmptySam 16 Juil 2011 - 10:43

anti-reflets adoptés alors
je vous dirai ce qu'il en est quand je les aurai car j'aurai 2 paires dont une normale également... merci mille fois de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





Verres anti-reflet - lunettes Empty
MessageSujet: Re: Verres anti-reflet - lunettes   Verres anti-reflet - lunettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verres anti-reflet - lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage et lunettes !
» kit anti age
» anti rides
» Plante anti-insectes
» Un anti-migraine efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser