La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maquillage et lunettes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Maquillage et lunettes ! Empty
MessageSujet: Maquillage et lunettes !   Maquillage et lunettes ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:44

Coucou,

Je suis myope et astigmate ! Merci dame nature ! Je porte des lentilles depuis des années, presque 10 ans. Mais mes yeux, ne supporte plus le port de lentilles toute la journée, et de plus , bosser à l'ordi avec mes lentilles me fait très mal aux yeux.

L'optalmo, me dit que c'est normal, et m'a conseillé de porter de plus en plus souvent mes lunettes.
Donc vendredi dernier, hop direction l'opticien !! Un gars très sympa m'a récue, j'ai essayé différente montures, mon chéri et mr opticien me donnait leur différents avis et conseils. Bref, après avoir bataillé 1h, j'ai enfin trouvé ma monture.

Je dois recuperer ces fameuses lunettes, la semaine prochaine. Mais je me pose une question, quel maquillage adopter avec le port de lunette??????????

Je pense que je ne porterai plus mes lentilles, sauf quand on ira manger au resto avec chéri, ou lors de certaines activités ou le port de lunette est genant.

Quelqu'un a t'il des conseils???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Maquillage et lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et lunettes !   Maquillage et lunettes ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:44

Je suis aussi myope et de depuis 15ans, voire un peu plus.

Côté maquillage je mets du fard à paupière soit dans les tons parme ou prune ou chocolat (mes couleurs fétiches) + 1 trait de crayon sur la paupière supérieure + mascara.

Si je ne mets pas de fard, mon train de crayon va alors sur la paupière inférieure.

Voilà Wink

Et ça se voit bien, assez pour qu'une ancienne collègue me demande comment je fais pour faire aussi bien mon trait supérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Maquillage et lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et lunettes !   Maquillage et lunettes ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:07

Merci pour ton conseil Caro.
Je vais faire differents essai.
Moi j'aime lesnuances claires, beige, rose....., je n'ai jamais de eye liner, je vais tester
Maintenant ils font des trucs facile à appliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage et lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage et lunettes !   Maquillage et lunettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage et lunettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verres anti-reflet - lunettes
» Le maquillage
» Maquillage permanent... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser