La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anti rides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

anti rides Empty
MessageSujet: anti rides   anti rides EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:52

bon, d'accord, je ne suis pas vieille... mais les petites rides... je les vois bien arriver
avant qu'il ne soit vraiment trop tard, j'aimerais m'occuper de ma peau... utiliser un bon anti rides (il parait qu'il faut surtout bien hydrater la peau, mais je pense qu'un antirides est plus efficace qu'un lait hydratant non ?)

Problème : dès que je me mets de la crème sur le visage, j'ai la peau grasse.
Je n'ai jamais eu la peau sèche, jamais eu besoin de l'hydrater (pas de peau qui tire, même l'hiver)

Alors, pour celles qui ont un peu d'expérience en la matière, pouvez vous me donner des conseils (marques, type de produit)

Pour info, je mets pour l'instant Revitalift de nuit (parce qu'avoir la peau grasse la nuit, ça ne me dérange pas, mais le jour... bouh) + Q10 pour le contour des yeux (ça, ça ne me dérange pas, je peux en mettre jour et nuit)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:17

Et si tu prends une crème spéciale peaux grasses, ça ne va pas non plus ? Normalement c'est fait pour que la peau ne brille pas...


IL est vrai que depuis ma grossesse, je me laisse un peu aller question crème et tout le touin touin Rolling Eyes mais à une époque j'aimais beaucoup les produits de la marque Evian Affinity. Je ne sais pas si elle existe toujours car je n'en vois plus dans les grandes surfaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:07

Je note qu'il faut que je revienne sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:13

Coucou miss ridée Laughing Laughing

Bon alors je ne vais pas forcément pouvoir t'aider parce que moi, j'ai presque envie de dire "oohh la chance ! "

Parce que j'ai la peau super sèche, et quelque soit la saison, si je sors de ma douche sans mettre de crème, ça me tire, ça me tire.

Je ne t'explique même pas, quand je passais la journée en mer, à prendre à la dois le soleil et des paquets d'eau salée affraid

Par contre, il existe des crèmes fluides pas trop grasses... ou sinon tu peux mettre de l'huile. Ça paraît pire comme ça, mais en fait non, l'huile tu en mets vraiment quelques gouttes et du coup c'est moins sur la peau que de la crème.

Sinon, oui le contour des yeux...

En ce moment, je me fais une petite cure de capsules d'huile d'onagre + huile de bourrache et de temps en temps, je perce une capsule pour en appliquer sur les rides ! ouuuuuiiiiiiiiii moi aussi je commence à en avoir de belles des rides Suspect Ma pauvre dame, je vais avoir 36 ans !

ah sinon, il y a l'huile de figue de barbarie qui est un puissant anti-ride et qui est très fluide, pas gras du tout.

D'ailleurs, à M6 boutique ou un truc comme ça, il y a une "huile prodigieuse" ou "huile fabuleuse", je ne sais plus, qui est de l'huile de figue de barbarie additionnée de je ne plus quoi qui est à l'origine destiné aux malades de cancer dont la peau a été abîmée par la radiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:51

Coucou,

Alors moi j'ai la peau grasse aussi et en plus si je n'applique pas un soin ou un gel anti comédogène et bien je me retrouve avec des boutons et des points noirs.

Je n'ai pas encore trouvé la crème anti rides qu'il me faut. Par contre, les huiles comme tu dis Nath, je n'essaierai même pas avec mon type de peau. Je suis sûre que j'aurai quand même la peau grasse même avec une goutte et en plus j'aurai des points noirs.

Donc j'utilise une solution pour nettoyer et purifier, matin et soir
http://www.beaute-test.com/sebium_h20_bioderma.php

et un soin pour peau à problèmes. Là, je te mets le gel car je ne retrouve pas mon soin mais j'essaierai celui-là quand même :
http://www.santediscount.com/Bioderma-Sebium-Mat-Gel-Creme--40ml--f-23_24_159_164-3478.html

Depuis que j'utilise ses produits ma peau est moins reluisante et surtout le grain s'est affiné et les boutons presque partis.

Je pense que le principal c'est de l'hydrater, même si tu n'en ressens pas le besoin.

Et si tu trouves un bon anti rides adapté aux peaux grasses, je suis preneuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:41

Citation :
Par contre, les huiles comme tu dis Nath, je n'essaierai même pas avec mon type de peau. Je suis sûre que j'aurai quand même la peau grasse même avec une goutte et en plus j'aurai des points noirs.

Oui mais tu pourrais mettre de l'huile essentielle de tea tree dans l'huile végétale, c'est antibactérien. Ou de la lavande aussi.

Tiens ça me donne envie de me faire une crème Laughing Laughing

Sinon, ça a l'air bien tes produits bioderma (mais par contre, il y a du paraben dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:42

Citation :
surtout le grain s'est affiné

Moi aussi je trouve que les pores vachement visibles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptySam 11 Avr 2009 - 8:43

merci pour vos conseils les filles Smile
je vais peut être en parler à ma soeur aussi (on a exactement la même peau - jumelles) et voir si elle a une crème
et puis ensuite, j'irai peut être avec tous vos bons conseils dans une boutique de soins et demander l'avis des pros...

ma peau non plus n'est pas "fine" mais je n'ai pas trop ce genre de problèmes : gros boutons et points noirs.

J'ai qq boutons si je mets trop de crème, mais ce n'est pas flagrant !

Ton huile Nat, me tente bien

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptySam 11 Avr 2009 - 10:30

Citation :
Ton huile Nat, me tente bien

Bah moi aussi, depuis le temps que je lorgne dessus, j'ai bien envie de me la commander (allez un p'tit cadeau pour Pâques ? Laughing )

Tiens voilà le lien de celle qui est vendue sur M6 boutique :

http://fr.truveo.com/Tunisie-Fabuleuse-Huile-de-Figue-de-Barbarie-M6/id/1567379815
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptySam 11 Avr 2009 - 11:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptySam 11 Avr 2009 - 15:42

Bonjour,

Alors en ce qui me concerne pour la crème anti rides j'utilise la crème Vichy Néovadiol. Elle est faite pour peu mixte très douce et il faut en mettre assez peu.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides EmptySam 11 Avr 2009 - 16:10

moi aussi je suis assez accro aux produits Vichy ... c'est les seuls qui ne m'offrent pas une allergie gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti rides Empty
MessageSujet: Re: anti rides   anti rides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti rides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit anti age
» Plante anti-insectes
» Un anti-migraine efficace
» Verres anti-reflet - lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser