La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...

Aller en bas 
+14
choupette
nicole
Timine
TDH
Oko
Célia
Steph
bichick
Loalan
Pomme
Nath - Les Femmes Actives
Fraise
Vanétoile
Butterfly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:45

Tout roule cheers
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:11

Bonsoir et félicitations !

Je voulais intervenir sur l'histoire du contrat.
Avec une DPA au 6 mars, tu ne seras même pas en Congé maternité à la fin de ton contrat donc tu peux à priori assurer ton poste jusqu'au bout.
Alors il vaut mieux attendre au moins les 3 mois pour l'annoncer.
Et je confirme aussi que la déclaration n'est que pour la Sécu et la CAF (je gère ce genre de dossiers au boulot mais je bosse pas pour la sécu ni pour une administration du genre).

Je souhaite que du bonheur pour cette grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:14

Toutes mes félicitations Butterfly, je suis super contente pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!! En ce moment, je file un parfait bonheur et ça fait du bien. Un seul bémol, je viens moins dans les news.

En effet bichick, je vais attendre les 3 mois pour annoncer la nouvelle (en espérant que je ne serai pas démasquée avant). Vendredi nous avons bu un verre à l'occasion du départ d'une collègue et j'étais l'une des rares à ne pas boire de l'alcool. Y'a une collègue qui a lancé devant la direction "qui boit du jus de fruit pour qu'on voit qui est enceinte ?". pale J'ai fait semblant de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:22

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter alors je le fais.
Porte-toi bien "petite Laughing " maman. Je suis très contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:07

Bah oui, à part quand il y a du punch, auquel je ne peux pas résister, je ne bois quasiment plus jamais d'alcool depuis 10 ans... ça fait 10 ans que je enceinte, en somme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:27

Je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter, Butterfly, donc :

Félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:29

Célia a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter alors je le fais.
Porte-toi bien "petite Laughing " maman. Je suis très contente pour toi Wink
Merciiiii Pourquoi "petite" maman Shocked lol! lol! lol! lol!

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Bah oui, à part quand il y a du punch, auquel je ne peux pas résister, je ne bois quasiment plus jamais d'alcool depuis 10 ans... ça fait 10 ans que je enceinte, en somme lol!
N'empêche que je me sens observée depuis Question Question Question Peut-être qu'on essaye de voir si je tiens mon ventre ou si je lâche un mot sur une éventuelle grossesse. Mais non silent Je tiens bon Laughing Je n'ai pas annulé mes vacances pour me faire virer tongue

Oko a écrit:
Je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter, Butterfly, donc :

Félicitations.

Merciiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:31

Mais pourquoi elles font une fixette sur le fait que tu pourrais être enceinte ? Tu avais dit à tes collègues que tu étais en essais bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:35

C'est juste toi qui a peur d'être découverte ! Elles ne peuvent pas savoir ... sauf si tu le dis geek
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:54

Pomme a écrit:
C'est juste toi qui a peur d'être découverte ! Elles ne peuvent pas savoir ... sauf si tu le dis geek

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:44

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Mais pourquoi elles font une fixette sur le fait que tu pourrais être enceinte ? Tu avais dit à tes collègues que tu étais en essais bébé ?

Non je n'ai rien dit et ne laisse rien paraître quand on parle enfant, bébé...

Aujourd'hui j'ai eu des nausées toute la journée, dès le réveil : dur à gérer. J'espère que la fatigue est la cause Rolling Eyes Car je n'ai pas dormi de la nuit.

Vous avez raison, pour le moment, c'est encore trop tôt pour le voir (bien qu'à ma fille, ça s'est vu au 2éme mois).
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:03

Félicitations pour ta grossesse drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:42

Coucou tout le monde,

Dire que je ne suis pas venue pour donner des nouvelles depuis le 7 : je suis une VILAINE rendeer Sincèrement je ne vois pas le temps passer...

Bon les effets indésirables sont arrivés depuis... nausées 24/24 (jour et nuit). Je me réveille même la nuit à cause des nausées !!! Pour moi, c'est nouveau car je n'ai jamais eu ce genre de symptômes... Puis depuis 3 semaines, je vomis tous les matins pale C'est le côté moins drôle (car rien dans le ventre donc très douloureux). Je suis toujours aussi crevée, si ce n'est pas plus (moyenne de dodo cette semaine : 20h45 - 21h). Je suis en hibernation lol! Mais je reste positive car j'ai tant eu de mal à décider Chéri que ces petits aléas me passent au dessus. Je n'attends plus qu'une chose (merveilleuse), pouvoir sentir ce petit être en moi. C'est tellement magique... Comme vous voyez, je suis toujours sur mon nuage.

Côté travail tout se passe bien. J'ai annoncé ma grossesse à 2 collègues très proches car difficile de cacher de fortes nausées mais j'ai entièrement confiance en eux. Par contre, mes enfants sont allés au centre aéré avec les enfants d'un chef et j'ai peur qu'ils n'aient fait aller leurs langues un peu trop loin. Je constate des petits regards (sur mon ventre par exemple)... Je ne pense pas psychoter mais au pire des cas, je ne pense pas avoir de réflexion parce que je suis enceinte. Je suis tombée dans une très bonne antenne avec une très bonne ambiance où tout le monde se respecte.

Par contre, j'ai déchant sur la clinique privée que j'avais choisie. Plus précisément sur le gynécologue obstétricien. Je suis retournée le 15 suite à sa demande. Il me fait rentrer dans le cabinet... Je lui montre les résultats de ma grosse prise de sang et analyse d'urine... il me regarde et me rétorque "mais vous êtes qu'au début de votre grossesse ?!". Je lui réponds que "oui, mais c'est vous qui m'avez convoquée". Je lui montre la convocation écrite par sa main. Bref, il m'indique que ça ne servait à rien de revenir... Je lui rappelle que déjà au premier rdv, il avait mal compris... Il me rétorque que si je ne suis pas contente, je peux changer de gynécologue affraid Je ne comprends pas et je lui explique que j'essaye de comprendre la situation. Lui dit que pour mes 2 anciennes grossesses, j'étais suivie chaque mois et il me répond "si vous n'êtes pas contente, vous pouvez retourner à votre ancienne maternité...". Je me suis levée car impossible de parler à ce monsieur. Il est braqué et ne veut rien entendre. Il arrive à me placer "vous avez de la chance, je ne vous facture pas de consultation". Shocked Là, je suis partie en furie et lui ai demandé de voir un responsable. Il m'explique que je peux envoyer un courrier au directeur... Je suis retournée à l'accueil. J'étais limite crise de nerf (larmes à l'œil, je tremblais...). J'ai été écoutée et j'ai pu parler au directeur. Il m'a indiqué que je n'étais pas obligée d'être suivie par un gynécologue, que je pouvais prendre les services d'une sage-femme mais par contre je serai suivie en fin de grossesse par un autre docteur. Bref, je prie de ne pas tomber sur ce docteur à la noix le jour J. Vous auriez été là... un vrai fou affraid

Voilà toutes les dernières nouvelles Wink J'essaye de revenir très vite. Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:43

TDH a écrit:
Félicitations pour ta grossesse drunken drunken drunken drunken
Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:48

Purée, un gynéco comme ça, je lui arrache les cheveux !

En tout les cas, ravie de te lire Laughing

Bon courage jusqu'à la fin du premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:19

Bon courage pour les nausées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:23

Contente que tout aille bien Wink

Citation :
Il me rétorque que si je ne suis pas contente, je peux changer de gynécologue

Suspect

Bises, bon week-end sunny et merci pour les news (vilaine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:33

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:25

Butterfly, butterfly, butterflyyyyyy


Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:05

Je passais par ici, et je me demandais comment tu allais.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:20

Sa grossesse est difficile elle viendra certainement vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:05

Loalan a écrit:
Sa grossesse est difficile elle viendra certainement vous en parler

Merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:34

Merci pour les nouvelles, Loalan.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:59

Butterfly a écrit:
J'essaye de revenir très vite. Bisous à toutes !

Bon je n'ai pas respecté ma parole... Embarassed

Coucou tout le monde ! Cela fait des mois que je me dis de venir pour vous donner des nouvelles... Dans un premier temps, il y a eu les débordements de la vie que nous connaissons toutes en tant que maman puis il y a eu les soucis de santé pour moi puis il y a eu d'autres soucis qui sont venus se greffer.

Après mes tracasseries avec le "super gynécologue", j'ai été suivie par une sage femme dans cette clinique privée. Dans un premier temps, je trouvais que cela se passait mieux puis la relation n'a pas donné le résultat que j'attendais... Bref, j'ai vraiment été reçue comme de la M... et je regrette beaucoup d'avoir fait ce choix. J'aurai dû rester dans mon ancienne maternité publique avec mon gentil gynécologue polonais. Tampis !

Au mois d'août, j'ai eu une première alerte : grosses contractions (je me suis revue accoucher de mes 2 premiers pour vous dire), le col qui se détend... Le médecin généraliste m'a mise à l'arrêt et m'a conseillé de me reposer. J'ai réussi à reprendre le travail. Mais la fatigue s'est très vite fait ressentir. J'ai une tension élevée... Mi-octobre, recontractions sur mon lieu de travail. Je suis repartie pliée en deux. La sage femme et mon médecin généraliste m'ont mise à l'arrêt depuis cette date. J'ai très fréquemment des contractions, je dors très mal... Mais ils ont eu peur pour ma tension qui ne diminuait pas donc ils m'ont prescrit un traitement. Au début, j'avais des crises de tremblement pale Par contre, j'ai des vertiges dès la prise du médicament et c'est gênant. Mes nausées et vomissements ne sont plus fréquents par chance. Ils se font sentir qu'une fois que je suis fatiguée ou débordée ou ... Bref, je dors quasiment tous les matins et me repose les après-midis. Mon train de vie est bien ralenti. N'ayant plus l'énergie nécessaire, je ne peux plus faire grand chose.

Cette troisième grossesse ne ressemble en rien aux précédentes. Mais je voulais tant ce bébé que je m'y accommode. Le principal, c'est de tenir jusqu'au bout et que Bébinou ne vienne surtout pas prématurément. Les médecins ont peur de cette éventualité.

Pour les curieuses, je ne pourrai pas vous donner le sexe du bébé car nous voulons la surprise Laughing .

Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus car il est difficile pour moi d'en parler. Mais j'ai voulu venir vous rassurer dans un premier temps. Je vais bien, je suis juste "très fatiguée" (définition que je trouve la mieux adaptée). J'attends d'autres examens et consultations pour vous en dire plus sur mon petit Bébinou. Je serai en mesure de le faire avant la fin du mois. Mais pour le moment, il faut encaisser la situation. Et sincèrement, je ne sais pas si je pourrai la détailler ici Crying or Very sad

Toutes mes excuses pour celle qui ont voulu prendre des mes nouvelles mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...   Mon envie de bébé qui se transforme en réalité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie de bébé qui se transforme en réalité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle envie
» Une envie saugrenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser