La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?

Aller en bas 
+6
Nath - Les Femmes Actives
choupette
Loalan
Vanétoile
Fraise
Pomme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:21

Moi je suis Shocked Shocked devant un tel comportement,

Citation :
elle ne veut pas qu'il fume, alors il fume en cachette
comment peut on prétendre donner des ordres à un adulte, ça je ne conçois pas, qu'elle lui demande de diminuer ou fumer dehors OK mais delà à lui INTERDIRE ce n'est plus un enfant.

Pour les tâches ménagères, je suis pour le partage mais étant au chômage elle peut quand même compatir avec ses horaires je suis désolée mais pour moi ces prétextes sont "douteux", donc soit c'est une "excuse" pour en cacher une autre, soit c'est une femme autoritaire qui le mène à la baguette comme un enfant mais ça toujours été comme ça ??? et dans ce cas là elle le quitte vraiment pour ces raisons et lui peut être qu'il retrouvera au fil du temps une certaine "liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:15

Oui, je crois qu'elle a toujours été comme ça ! Mais oui, elle veut que l'on vive à sa façon.
On ne peut pas venir chez elle à l'improviste... Mais elle viendrait bien chez nous quand ça l'arrange !!!! Mais en règle générale, elle téléphone avant de passer.
Si tu vas chez elle, et qu'elle est à étendre son linge, elle continue et fait ce qu'elle avait prévu sans venir nous dire bonjour ... Sa vie est programmée, tel jour, tel heure, elle fait si et à tel autre, elle fait ça...

Oui, elle interdit à son mari de fumer. Moi Philippe fume mais il fume dehors ou dans sa cave mais jamais à la maison.
Et je m'attends à ce qu'elle pique une colère noire un de ces 4, car sa fille de 15 ans fume affraid en cachette bien sûr, puisque sa mère ne veut pas et elle va accuser le père d'être le responsable si elle découvre qu'il fume en cachette (je suis persuadée qu'elle le sait... ça sent quand même !)

Enfin, pour l'instant, il est retourné vivre avec elle. Mais bon, elle l'avait appelé pour du boulot par un copain, et elle a commencé lundi.
La suite dans un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
ORL




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 12/04/2012

qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:23

L(es)'infidélité(s) et le manque d'investissement dans la vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:45

Deux ans plus tard, la situation recommence... Il est venu à la maison mercredi soir. Nous étions partis au week end, et il était retourné chez lui lundi soir mais... pour combien de temps ???


Je suis étonnée par cette situation et je ne comprends pas qu'il ou elle ne demande pas le divorce... mais il a trop peur qu'elle parte en Grande-Bretagne avec sa fille... et ce serait terrible pour lui ! et elle, elle a peut-être peur que sa fille ne veuille pas la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:17

Situation pas facile et je pense que malheureusement sans concession d'un côté comme de l'autre cette situation perdurera....

Comme tu le dis peut être que la seule chose qui les relie aujourd'hui ce sont les enfants, donc divorce signifierait conflit et choix qu'ils n'ont peut être pas envie d'envisager.

Perso j'ai appris récemment qu'une de mes amies était partie avec les trois enfants du domicile conjugal, fille toujours radieuse, joviale, rigolote, et pourtant je suis tombée des nues lorsque j'ai appris qu'en fait son mari buvait plus que de raison et que c'était une femme battue confused

Comme quoi l'être humain est complexe, surprenant, changeant, on ne connaît jamais les gens à 100%.

Bon courage en tout cas pour eux, j'espère qu'ils trouveront une solution car cette situation doit être invivable et ingérable.

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:58

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?   qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui vous ferait mettre votre conjoint à la porte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Vous et votre banque
» Vous me montrez votre jardin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Divorce/Séparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser