La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous et votre banque

Aller en bas 
+8
Loalan
cychlowen
Célia
Fraise
Pomme
Zoé
Coralie
karo2478
12 participants

Choix de votre banque
Crédit Agricole
Vous et votre banque Vote_lcap18%Vous et votre banque Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Crédit Lyonnais
Vous et votre banque Vote_lcap5%Vous et votre banque Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Crédit Mutuel
Vous et votre banque Vote_lcap14%Vous et votre banque Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Caisse d'Epargne
Vous et votre banque Vote_lcap9%Vous et votre banque Vote_rcap
 9% [ 2 ]
BNP Paribas
Vous et votre banque Vote_lcap0%Vous et votre banque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banque Populaire
Vous et votre banque Vote_lcap5%Vous et votre banque Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Banque Tarneaud
Vous et votre banque Vote_lcap0%Vous et votre banque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LCL
Vous et votre banque Vote_lcap5%Vous et votre banque Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Société Générale
Vous et votre banque Vote_lcap14%Vous et votre banque Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autre
Vous et votre banque Vote_lcap32%Vous et votre banque Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:21

Où êtes-vous ?

En êtes-vous contentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:13

Je suis au Crédit Mutuel depuis que nous avons pris notre près immo chez eux (soit depuis mai 2008). J'en suis très contente, c'est une banque "humaine" contrairement au Crédit Agricole où j'étais avant et où je n'ai plus de compte (mon mari en a encore un chez eux).
Sinon avant j'étais aussi à la CIC Lyonnaise de Banque là aussi j'étais contente d'eux, banque "humaine" également, il ne me reste qu'un compte épargne chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:17

Merci de ta réponse !!


Je me rends compte que le sujet gêne un peu car tu es la seule à y avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:21

Crédit Mutuel depuis 12 ans pour mes comptes perso (avant j'étais au CIC en région parisienne) et au Crédit agricole pour le compte joint.

Très contente du Crédit Mutuel, sauf qu'en pleine crise en novembre l'année dernière, j'estime que ma banquière n'a pas vraiment cherché à tout faire, comme elle me l'avais dit, pour me faire un prêt immobilier et s'aligner sur ce que nous proposait le Crédit Agricole.

Sinon, le Crédit Agricole, je n'aime pas trop, ne serait-ce que - truc tout bête - on ne peut pas joindre son conseiller avec un numéro direct. On appelle un centre qui est à la Roche sur Yon, puis on prend rdv. J'aime pô Evil or Very Mad
Sinon, ben ce sont eux qui nous ont proposé le meilleur taux l'année dernière pour la maison. En plus, ils n'ont même pas demandé à ce que je rapatrie mes comptes persos, qui du coup sont restés au Crédit Mutuel.

A part que je l'ai en travers pour cette histoire de prêt immobilier, je préfère laaaargement le Crédit Mutuel à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:22

oups bah non, Karo, je ne pense pas que le sujet dérange : je n'avais pas vu ton message avant que Coralie ne le remonte et je pense que je ne suis pas la seule apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:25

j'ai fait un bide alors si mon message est passé à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:28

Pareil, je viens de voir un message de Myriam dans blablas, qui date d'il y a plusieurs jours et elle n'avait eu qu'une seule réponse lol!

On se sent seule au monde et pas aimée, hein, quand nos messages restent sans réponse, hihi ??
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:35

Ah ben t'as de la chance car je ne passe pas souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:36

Non moi nonplus je n'avais pas vu ton message.

La banque postale pour notre compte, et je suis contente de ce que j'ai ! Crédit foncier de France pour notre emprûnt, et la société générale (en compte perso) qui me sert pour mon entreprise.

Je dois dire que tout ça me va pour l'instant ! Mais je ne leur demande rien non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:13

Coucou,

Je suis au CIC depuis 5 ans maintenant, et je suis très contente d'eux et de leurs services. C'est une banque très très humaine.

avant j'étais à la BNP, mais je suis vite partie, enfin ils tout fait pour me mettre dehors et me mettre dans la merde jusqu'au cou, maintenant c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:24

Je suis au CIC aussi depuis très longtemps.

Jamais eu de soucis avec eux, mais jamais rien demandé non plus, à part un prêt immobilier.

On va voir bientôt s'ils acceptent de m'ouvrir un compte perso pour mon entreprise. Ce n'est pas gagné d'avance mais je ne me laisserai pas faire et ce sera d'accord ou au revoir et je retire tout.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:29

CIC car ils nous ont accordé un prêt immo très intéressant y'a 2 ans et demi

super contente, plus que jamais

toujours à l'écoute

de supers prix aussi pour les assurances et mutuelle géniale (très bon rapport qualité prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:44

Citation :
ce sera d'accord ou au revoir et je retire tout

C'est sûr que c'est un atout d'être client depuis longtemps, d'avoir plusieurs comptes et jamais eu de problèmes...

Encore que, mes parents ont quitté le CIC à une époque, parce qu'un nouveau conseiller zélé leur avait bloqué rejeté un chèque et bloqué un compte pour défaut d'approvisionnement alors qu'ils avaient toutes leurs économies sur d'autres comptes et dans la même banque.
Quand ils ont menacé de partir, alors qu'ils étaient clients depuis des dizaines d'années et qu'il y avait toute notre famille dans cette banque... ben on ne les a pas retenus... alors ils sont partis lol!

Comme quoi, plus que des banques elles-mêmes, ça dépend surtout des conseillers qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:27

Désolée j'avais pas vu Embarassed

Société générale pour moi depuis 16 ans maintenant
HSBC pour M. même laps de temps
Crédit mutuel Compte joint depuis 8 ans
LCL Crédit terrain depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:40

Banque populaire depuis 11 ans ... malgré l'achat de 2 apparts + 1 terrain ils n'ont pas été capables de nous faire une offre "amis" pour notre maison donc pour ça on a emprunté au Crédit Lyonnais.

Pour mauvaise gestion d'un faux chèque de banque, nous leur avons collé un procès .... inutile de dire donc que la banque Populaire pour nous a une très très mauvaise image et n'est pas du tout populaire !!!!!

Nous attendons une prochaine mutation pour changer de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 60
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:52

Bonjour,

Crédit Agricole depuis presque 20 ans. J'en suis satisfaite et je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:39

Bonjour,

Société Générale depuis au moins 12 ans, comptes perso (mon compte courant, compte-joint, livrets) et pro.
Crédit Agricole : comptes à mon mari et compte-joint suite à crédit immobilier pour la maison, compte de la société familiale où travaille mon mari aussi.

Je suis plus satisfaite de la Société Générale à tous niveaux que du Crédit Agricole où j'avais mon compte perso avant d'aller à la Société Générale, partie volontairement du Crédit Agricole.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:52

Merci pour vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:09

Bonjour les filles,

Je suis au Crédit Lyonnais depuis l'âge de 18 ans et je n'ai jamais eu de problème.

Je suis, par ailleurs, dans la même agence depuis 28 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:34

Salut les filles.

A la Caisse d'épargne depuis toujours, mais vraiment plus contente au fil des années.
J'envisage très sérieusement de changer de banque et d'inscrire ma fille ailleurs.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:21

Bonjour les filles,

J'ai aussi un compte à la Caisse d'épargne mais c'est réservé à mes économies... et parfois pour payer mes factures.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre banque Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre banque   Vous et votre banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Vous me montrez votre jardin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser