La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty
MessageSujet: Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?   Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:52

Coucou les filles!

En ce joli mois de janvier, je me suis dit que c'était un temps à penser aux beaux jours et donc aux vacances et ponts.
Nous proposons à la location un mobil-home, je vous mets le dépliant ci-dessous. Son site Internet : http://location-mobil-home-morbihan.fr/ avec et sans les www.
Il est à Camoël, dans l'extrême Sud du Morbihan, forêt à proximité, dans Parc Résidentiel Loisirs de 60 emplacements, à 5 kM de l'océan......à deux pas d'une forêt.....plein de visites à faire, base nautique pas loin.......des randonnées superbes........
Location du samedi au samedi (vacances scolaires de Pâques et d'été) et du vendredi au lundi (vacances scolaires de la Toussaint, de Noël, d'hiver et en période où les élèves sont en cours), tout au long de l'année.
Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? %3Ca%20href=Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Daplia11

Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? %3Ca%20href=Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Verso_10
Voilà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?   Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:28

J'avais pas vu ce post Orion Embarassed Embarassed Embarassed

Ça marche bien ? tu as des locataires ?

Faudra que tu me donnes tes tarifs, car quand j'ai toute la famille qui vient en même temps, peux pas tous les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?   Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:58

C'est très chouette et le secteur est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?   Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:54

Pomme a écrit:
C'est très chouette et le secteur est très joli...

Je vois pas très bien les photos mais la plage c'est celle où on avait été ensemble enfin Orion tu confirmes c'est P****tin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?   Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? EmptySam 18 Juin 2011 - 14:04

On est complet pour l'été. Avons arrêté de prendre des réservations.
Avons des projets et donc.......ce mobil-home est à vendre. Libre au 1er septembre 2011.
A part la tv, on vends avec tout : du linge de lit, de toilette, la vaisselle, casseroles........lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes.......table et chaises de jardin, bains de soleil et leurs coussins.....
Il est vendu 34 000 euros (négociable). Sachant que la location de l'emplacement est de 215 euros par mois.
Pour info, ça se loue facilement entre avril et septembre. Rien que le mois d'août par exemple couvre 8 mois de loyers.

Voilà! Si il y a des interéssés.........MP........merci!

Nath, tu peux verrouiller ce post du fait...........arci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?   Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end ou des vacances à deux pas de l'Océan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a deux ans...
» Mon petit week-end en Bretagne
» Petit week end dans le Lot
» Les produits dont vous ne vous passeriez pas
» c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser