La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:40

(oui, parceque je suis gauchère.... Cool Cool Cool lol! )

mes faire-parts., encore eux....
vais je y arriver un jour ???

après avoir dépenser pas mal d'argent avec ma pate fimo pour arriver à un truc qui ne ressemble à rien....j'ai décidé de recouvrir le prénom de la miss avec les feuilles d'or que j'avais acheté pour faire ma fimo... Rolling Eyes

je file au magasin de "manualidades" à coté de chez moi...et j'explique..
trop compliqué pour faire de la dorure à la feuille (il faut au moins 4 produits différents)...elle me propose une peinture en relief couleur doré...12e + le pinceau...
j'essaye chez moi...l'horreur...
non seulement, c'est pas en relief, mais en plus, le doré ne se voit pas sur mon papier recyclé marron..... Evil or Very Mad
moi qui voulait le prénom doré en style enluminure sur parchemin...c'est plutot raté...

va falloir que je me creuse la tete encore une fois...
j'ai vriament plus d'idées...et mon porte monnaie a mal, vraiment mal..... Suspect

zut flute, j'en ai marre moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:14

Tu peux nous montrer ??
Bon, tu es plus manuelle que beaucoup d'entre nous, mais peut-être qu'on pourra te donner des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:18

montrer quoi ??? les horreurs que ça donne ??? lol! lol!

non non, pas la peine....je ne veux pas de ce que j'ai testé de toutes façons...
je cherche juste des idées, d'autres idées.... scratch

plus ça va, plus je me dis que ça ne vaut vraiment pas le coup de les faire soi meme...vaut mieux les commander tout faits....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:22

lol! lol!
A force de mettre la main au porte-monaie, tu as sûrement raison.
Pour le mariage, j'ai fait moi-même mes FP aussi, et finalement, au coût global, c'était aussi cher que de les avoir acheté tout faits (gain de temps en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:10

j'ai pas lacher l'affaire hier...je suis repartie au magasin expliquer que ça ne correspondait pas à ce que je voulais...
la femme m'a tout expliqué (ce que l'autre ne m'avaitpas dit)..à savoir, il faut faire plusieurs couches, et le relief est vraiment atteind avec 3/4 couches...
repartie contente, j'ai refait les essais hier soir...

ce matin...relief de merde, tout est craquelè...et la couleur, bof...

fini...j'abandonne cette idée....si vous voulez dela peinture dorée, j'en ai un gros pot qui sert à rien.... Evil or Very Mad

loufiette, vraiment, quand je regarde les prix des faire-part tout prèts...c'est vachement moins cher que ce que je veux faire...

pour l'instant, en enveloppe et carte (sans compter les décos et les stylos et les timbres), j'en ai déjà pour 1.34e par carte...
bon, c'est sur, c'est du papier recyclé et avec des incrustations dedans...il est vraimetn beau...mais quand meme.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:32

Rolling Eyes Mouais... C'est bien ce que je disais. Peut-être que de les acheter tout faits, ça te fera gagner et du temps et de l'argent, sauf que tu as déjà pas mal investi...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:14

loufiette a écrit:
Tu peux nous montrer ??

vanessa a écrit:
montrer quoi ??? les horreurs que ça donne ???

Tu parles ! Elle ne veut surtout pas nous dévoiler le prénom lol!

Citation :
si vous voulez dela peinture dorée, j'en ai un gros pot qui sert à rien....

Elle est pas bonne à snifer celle-là ???

Pouah je suis en forme moi cet aprèm lol!

Je me souviens qu'une année (pour la nouvelle année 2006 il me semble ?) tu m'avais envoyé une jolie carte avec une plaque dessus (bon désolée pour les termes que je vais employer mais je n'y connais rien) comme de l'embossage.

Tu vois de laquelle je veux parler ?

C'était sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:25

Ah ouai............le métal repoussé, ça fait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:08

ouais, elle pète la forme la nath..... lol! lol!
non, c'est pas une histoire de prénom (quoi, t'as pas encore trouvé ???? Cool Cool Cool )..c'set juste que meme si vous me dites "ah ben non, c'est chouette bla bla bla..." ben, moi, je n'aime pas, alors ça ne sert à rien de montrer....

la carte dont tu parles nath, oui, effectivement, il me semble que c'était des plaques de plomb...alors, je te dis pas combien ça pourrait me couter en timbre, rien qu'en poids.... affraid

bon, j'ai encore qqs solutions sous la main...
je peux peindre le prénom en marron, mais pas en relief....
et le lys, j'ai pas encore essayé la technique de la calligraphie chinoise (j'ai un modèle de lys pas mal du tout)..., je peux essayer de faire un lys avec du papier de soie, voir meme du tissu léger...
faut que je continue à chercher sur le net....

pour l'intérieur, ce'st assez classique, je mettrais une photo avec un cadre style scrap, et un petit mot...mais pas recherché non plus...

mais je vais pas tout dévoiler quand meme...il faut que ça reste une surprise...

tiens, ça me fait penser nath...pour une fois, j'ai pas fait de carte de voeux cette année...et pourtant, elles étaient achetées..... Embarassed Embarassed
pas vraimetn eu le temps et l'envie il faut dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???   c'est pas possible, j'ai deux mains droites ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas possible, j'ai deux mains droites ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des 1000 Mains (tout simplement splendide)
» Il y a deux ans...
» Et de deux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Réalisations en papier, carterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser