La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+9
cychlowen
maélyse
Steph
Vanétoile
Timine
choupette
Pomme
Framboisette
Loalan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:24

Alors alors ? Où tu en es ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:26

Pfiou, pas top... pas pu m'arrêter pendant les vacances.
Trop d'angoisse suite à l'accident de voiture, je repousse l'échéance de qqs semaines. On verra quand j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:34

J'ai dû louper un truc, tu as eu un accident de voiture ? Pas de mal physiquement ? C'est avec ta nouvelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:44

Euuuh... moi aussi j'ai loupé l'accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:46

Oui, sa belle tuture toute neuve, toute belle Rolling Eyes
Mais bon, je la laisse vous raconter Razz et non, personne n'a rien eu heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:38

Zut, zut pour la tuture, mais l'essentiel est que : Vous n'avez RIEN.

Gros bisous ma mouette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:42

et les papie mamies comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:31

Et ben moi non plus je ne suis pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:32

Lamouette, au rapport ! C'est pas à moi de raconter ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:05

Roxane a écrit:
Lamouette, au rapport ! C'est pas à moi de raconter ta vie lol!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive! Mais je roule doucement depuis l'accident. lol!
En fait, on a passé des vacances de Noël pas top du tout, du tout. La mamie de chéri est ds un état stationnaire, ce qui n'est pas vraiment encourageant. Les 2 papis sont rentrés chez eux et vont mieux. Ma belle-mère tient très mal le choc et m'inquiète beaucoup.

Quant à nous, on a eu le malheur de croiser un foufou qui ne savait pas ça glisse sur la neige...
Le 25 à 11h45, ns étions en route pour aller fêter Noel avec nos parents et beaux parents quand on a croisé de plein fouet une voiture dans un virage sans pneus neige qui roulait trop vite. Il a loupé le virage et nous a envoyé dans le décor tout blanc et tout froid...

Bilan: aucun blessé, deux voitures au fossé, 2h dans la neige par -10°, un café chaud offert par une voisine du coin. Ma tuture a bien souffert: 5000 € de réparations environ. L'expert est passé, tt est pris en charge et l'autre à 100% de tort.

Depuis, ben crise d'angoisse au volant et anxyolitiques en attendant que ça passe. Super les fêtes! Merci, et à l'année prochaine santa

Je me retrouve avec une voiture de courtoisie sans pneus neige que j'ai laissée à chéri... Je prends la sienne, plus sure et bien équipée, même si c'est sa voiture pro...

Voilà pour mes vacances de Noël merdiques. Razz

Du coup, je repousse le sevrage de qqs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24

Oh lala mince Rolling Eyes

Bon, comme on dit, ce n'est que de la tôle, mais je comprends ton appréhension à reprendre le volant... et à arrêter de fumer ;l)
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:41

Bonjour,

Pour ton accident ce n'est que du matériel, le plus important c'est qu'il n'y ait pas eu de blessés.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:46

Timine a écrit:
Bonjour,

Pour ton accident ce n'est que du matériel, le plus important c'est qu'il n'y ait pas eu de blessés.

Véro

Oui, bien sûr, je relativise. En revanche, le contre coup émotionnel chez moi se fait largement ressentir et ça, c'est pas du matériel malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:11

Je te comprends tout à fait, ça fait toujours très peur ce genre de chose et ça fait remonter plein de choses !

PS : as-tu reçu ma dromadaire carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:39

Prends bien soin de toi lamouette car les angoisses nous bouffent trop la vie.

On est en janvier, les jours vont rallonger, l'idée de partir en vacances va nous effleurer l'esprit et tu vas te sentir mieux Wink

Je te le souhaite de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:19

Vanétoile a écrit:

PS : as-tu reçu ma dromadaire carte ?

Merci, ouiiiiii I love you Je suis désolée, je n'ai même pas eu le temps de répondre à tout le monde encore...

Merci les filles! Je sais que ça ne durera pas ces vilaines angoisses. Faut juste le temps de tout digérer... le plus dur, c'est que les enfants étaient dans la voiture... et mon esprit à la con ne peut s'empêcher d'échafauder des scénarios épouvantables, brrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:32

Courage ma mouette. I love you I love you I love you
Essaye de laisser ces vilaines angoisses de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:27

Ouh là là ! quelle merdouille.

Heureusement que vous n'avez rien eu ! mais je comprends ton angoisse.

Moi, j'ai tout le temps peur en voiture e je ne monte qu'avec quelques personnes, mais on ne peut pas connaître tous les fous que l'on peut rencontrer sur la route.

J'espère que ces angoisses vont rapidement te quitter et que ces vacances soient vite oubliées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:02

Bon, il reste encore qqs paquets de clopes à la maison, mais je reprends mes bonnes résolutions là où je les ai laissées: je veux arrêter de fumer.

J'ai tenté le patch et l'auriculothérpaie, rien à faire... Mad Mad Mad

Je vais tenter l'homéopathie et je vous dirai ce que ça donne quand je me serai sevrée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:15

Je ne connais pas l'auriculothérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:06

C'est de l'acupuncture dans/sur les oreilles albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:08

Non, elle a dit : auriculothérpaïïïïe Laughing
En fait, au lieu de fumer des clopes, faut fumer de la paille par l'oreille et allongé par terre lol! très écolo, comme technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:16

Roxane a écrit:
Non, elle a dit : auriculothérpaïïïïe Laughing
En fait, au lieu de fumer des clopes, faut fumer de la paille par l'oreille et allongé par terre lol! très écolo, comme technique Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! et ça me réussit bien, hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:03

Je crois que Marilusion a arrêté il n'y a pas longtemps grâce à l'hypnose.

Mais pour pas l'acupuncture dans/sur les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser