La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je cherche un titre d'un film autour des fugues des parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

je cherche un titre d'un film autour des fugues des parents Empty
MessageSujet: je cherche un titre d'un film autour des fugues des parents   je cherche un titre d'un film autour des fugues des parents EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:11

Cela fait des années que je cherche ce film qui m'a beaucoup marqué, je pense que c'est un film américain, je ne connais pas le titre.
C'est l'histoire un adolescent qui n'écoute jamais ses parents, il fait la fête... et un jour il rentre chez lui et ses parents sont partis lui laissant les directives. Donc le gamin, heureux, il invite ses potes pour faire une grande fête chez lui, des jours entièrs... jusqu'au jour où il réalise que ses parents le manquent... et qu'il a besoin d'être encadré... il essaye de joindre ses parents, mais sans aucun succès !!! ... et à la fin il découvre que ses parents ont fugué !!! J'étais scotchée car je ne savais que ça pouvait exister des parents fugueurs hihi !

J'aimerais bien revoir ce film... et peut-être que ce film vous a marqué ?? il n'est pas tout récent ce film...






Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
 
je cherche un titre d'un film autour des fugues des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos parents et la retraite ?
» "ensemble c'est tout", le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser