La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "ensemble c'est tout", le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:51

C'est ce soir sur TF1.

Le film adapté du roman d'Anna Gavalda.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: Re: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:22

Tu risques d'être déçue...

J'ai vraiment adoré le livre !!
J'ai vu le film également...
Alors le casting est franchement bon, le film aussi, mais je n'ai absolument pas retrouvé cette atmosphère ressentie à la lecture, cet attachement aux personnages...
Si je n'avais pas lu le livre, j'aurai aimé le film, mais après lecture... bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: Re: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:30

Je n'avais pas lu le livre... et je suis franchement déçue quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: Re: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:10

J'ai adoré le livre qui m'a fait pleurer et rire tour à tour.

Le film m' a déçue malgré Tautou et Canet que j'adore... mais jusqu'à ce jour, aucune adaptation de roman n'a jamais trouvé grâce à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: Re: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:47

Moi pour le film, il n'y a qu'au moment où la grand-mère est décédée que je suis à peu près rentrée dedans.

Souvent les adaptations films sont décevantes si on a déjà lu le film, mais j'avais lu pas mal d'avis contraires justement, de gens qui bien qu'ayant lu le livre avant avaient ADORÉ le film... Bon bah encore une fois, je n'adhère pas aux mêmes choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: Re: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:12

lamouette a écrit:
J'ai adoré le livre qui m'a fait pleurer et rire tour à tour.

Le film m' a déçue malgré Tautou et Canet que j'adore... mais jusqu'à ce jour, aucune adaptation de roman n'a jamais trouvé grâce à mes yeux...

idem
le livre était trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ensemble c'est tout", le film Empty
MessageSujet: Re: "ensemble c'est tout", le film   "ensemble c'est tout", le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ensemble c'est tout", le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film, "le secret"
» "Crime et couches-culottes" - Jennifer Weiner
» Qui a vu "Bd du Palais" du 24 octobre 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser