La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le film, "le secret"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le film, "le secret" Empty
MessageSujet: le film, "le secret"   le film, "le secret" EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:16

Si au départ, vous ne croyez pas à ça, ça risque de vous paraître ridicule, limite langage de secte, je vous préviens.

Par contre, si comme moi, vous pratiquez déjà, si vous croyez en la visualisation créatrice, la loi d'attraction, la programmation mentale, tous ces termes qui visent en fait la même chose, le film devrait vous plaire !

Ça remet les pendules à l'heure, ça dépoussière un peu ce qu'on avait enfoui et un peu mis de côté et ça fait prendre de nouvelles bonnes résolutions ! Bref pour moi, une bonne piqûre de rappel arrivée au bon moment.

(d'ailleurs, pour la petite histoire, je suis tombée sur ce film en faisant quelques recherches sur la loi d'attraction, parce que j'ai eu subitement une idée de roman sur le thème de la visualisation Wink et j'ai eu envie de me replonger un peu là-dedans même si je l'utilise tous les jours de manière inconsciente au quotidien)




PS : promettez de ne pas me prendre pour une illuminée lol!

oups karo, désolée, je suis en train de penser que tu ne pourras sûrement pas voir les vidéos avec ton bas débit !







Dernière édition par Nath le Lun 20 Juil 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le film, "le secret" Empty
MessageSujet: Re: le film, "le secret"   le film, "le secret" EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

le film, "le secret" Empty
MessageSujet: Re: le film, "le secret"   le film, "le secret" EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:31

Citation :
promettez de ne pas me prendre pour une illuminée

Promis ! Comme tu l'as dit, je ne peux pas visionner les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le film, "le secret" Empty
MessageSujet: Re: le film, "le secret"   le film, "le secret" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film, "le secret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ensemble c'est tout", le film
» "Crime et couches-culottes" - Jennifer Weiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: La loi d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser