La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ils grandissent trop vite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:01

Bonjour,

Eh oui mon ado va bientôt avoir 16 ans d'ici un mois ( à quelques jours près) et au retour de nos vacances je vais l'inscrire pour la conduite accompagnée.

Le temps passe vraiment trop vite et les années aussi. Quand je pense au charmant poupon qu'il était tout petit, maintenant cela devient un jeune homme.

Tous cela pour dire Mesdames qui avez des petits profitez-en bien, cela passe à vitesse grand V.

C'était un petit état d'âme et une petite réflexion de ma part.


Véro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:03

Eeeh oui, 16 ans, c'est un cap ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:14

rigolo, texto, voici ce que j'ai écrit ce matin à ma mère : "elle a encore dû grandir et là je m'en rends compte ou alors j'ai sacrément rapetissé... : alors que je lui passais le bras sur les épaules sans problème, depuis le début de semaine faut maintenant que je lève le bras... il y a des gestes qui ne trompent pas, ça + le CM1 j'ai tout d'un coup pris conscience de mon âge !! "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:28

Valentin fait un peu plus de 20 cm de plus que moi (d'accord je suis pas grande), chausse du 43 et a une voix de basse. Là on se rend bien compte, que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:54

Oui, la roue tourne vite et nous réalisons que nos bébés sont de beaux jeunes hommes avant même qu'on est eu le temps de réaliser qu'ils ont grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:12

Ah ben là Timine je te rejoins, mon grand va sur 13 et à son comportement je m'en rends compte que c'est plus un bébé
Encore dix centimètres et il fera ma taille drunken drunken et pourtant je me rappelle de ma grossesse et mon accouchement comme si c'était hier Laughing Laughing


Dernière édition par Framboisette le Lun 6 Sep 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:57

Pfffffffffff he bein la mienne met mes pulls, mes chaussures, mes t-shirts .... et commence à avoir un bout de poitrine qui apparait ..... elle a seulement 10 ans .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils grandissent trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Ils grandissent trop vite.   Ils grandissent trop vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils grandissent trop vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est trop bon!!
» Axe trop dangeureux
» trop lent
» Trop la trouille ...
» Ma ptite Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Les adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser