La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui veut maigrir avec moi ?

Aller en bas 
+30
Louise Facile
Butterfly
Nath - Les Femmes Actives
anjera
Vanétoile
carina
mtb
Marie-Lucie
Crevette
auré
Oko
Eléa
Fraise
Steph
libé
Régine
TDH
Zoé
nicole
Valou
Framboisette
karo2478
maélyse
Lilie
choupette
tagada
Timine
Pomme
Célia
Loalan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:44

Ouch mes chevilles enflent Wink !

On voit trop les diktats dans les magazines et c'est ça qui nous fiche les boules en fait et j'en ai marre d'avoir les boules Laughing

Donc je m'accepte mais j'essaye de corriger par des choses plus simples que les régimes .
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:50

Moi je regarde aussi assez souvent l'émission belle tout nue sur la 6. Je sais pas si vous connaissez. Il en ressort que souvent on se voit beaucoup moins bien que ce l'on est réellement. En plus ils donnent pas mal d'astuces sur comment cacher ses rondeurs avec les vêtements, même si le but du jeu est de s'accepter tel que l'on est !
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:09

Justement, c'est très bien comme concept(même si les coach ont un brin) car comme tu dis, c'est fiat pour s'accepter et oui les nanas elles sont très belles au final !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:29

scratch je ne connais pas, il faut que je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:35

Pour celles qui veulent maigrir en étant "coaché", j'ai trouvé ce site : biomouv

Je vais attendre fin octobre (offre valable jusqu’au 31 octobre) personnellement car j’ai encore mon abonnement. je veux tester le coté sport car j'ai pas besoin de maigrir mais de me muscler et j'aimerais comparer avec coachclub qui est bien, mais on peut tjs trouver mieux

Cette offre est de 9 € pour 3 mois
Ça permet de tester pas cher

http://www.vis-ma-ville.com/offres//508

l'avantage de ce site : des conseils nutritionnels et un programme sportif adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:53

Où est-ce que vous en êtes dans le regime.
Moi aussi j'aurais besoin de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:19

Moi je suis passée à WW et j'essaye de faire un bébé donc ça me convient car je mange équilibré mais sans me priver.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:52

Moi j'avais fais DUKAN il y a quelques année çà m'avait réussi, j'avais perdu 17 kgs. Mais je n'ai plus le courage de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:50

Bonsoir,

Suite à ma FC, j'aimerai perdre les kilos que j'avais déjà pris voire plus car j'en avais déjà en trop avant.

Je voudrais perdre 5 kilos d'ici la fin de l'année car je ne pense pas retomber enceinte avant 2013 à priori.

Je vais retourner au sport, me remettre à courir, faire des abdos, de la corde à sauter (attention une vraie corde sportive).
Mon objectif sera donc de perdre environ 2/2.5 kilos par mois ce qui est raisonnable je pense.

Je mange déjà très équilibré donc de ce côté là je ne m'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut maigrir avec moi ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Comprendre pourquoi on grossit pour mieux maigrir
» le panettone avec la MAP
» mais qu'est ce qu'ils ont avec JCV ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser