La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veut maigrir avec moi ?

Aller en bas 
+30
Louise Facile
Butterfly
Nath - Les Femmes Actives
anjera
Vanétoile
carina
mtb
Marie-Lucie
Crevette
auré
Oko
Eléa
Fraise
Steph
libé
Régine
TDH
Zoé
nicole
Valou
Framboisette
karo2478
maélyse
Lilie
choupette
tagada
Timine
Pomme
Célia
Loalan
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:41

Bon c'est très simple j'ai 20 kg à perdre depuis ma grossesse, il parait que c'est mieux et plus facile à plusieurs alors qui veut s'y mettre avec moi ?

Suivit hebdomadaire, aide en cas de démotivation, soutient et partage d'info voici le programme.

Si cela vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:01

Alors moi j'en aurais 5 à perdre mais je manque cruellement de courage. Je n'ai jamais pu tenir un régime.

Mais je peux être là pour le soutien et la motivation Wink

Tu fais weight watcher ? ou bien tu es suivie par une diététicienne ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:18

Moi, j'ai beaucoup de kg à perdre mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la méthode adaptée à ma vie...
Que fais-tu ? WW ou autre ?
Je dois pourtant perdre, donc on peut se soutenir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: l   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:24

Bonjour,

Je suis prête pour le soutien.
Moi je fais Chrono-nutrition et ça marche pas mal j'ai réussi à en perdre jusqu'à 10 et je me maintien entre 7 et 9 de moins.

Alors d'attaque pour être derrière toi.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:45

Heu moi après noter visite chez une amie qui a une balance, ce weekend, j'ai constaté 4 kilos de trop .... gros choc donc j'ai entammé le régime ce midi.

Par contre pas de régime genre Dukan, WW et cie, je fais à ma façon.

Et je vais resortir ma Wii ... et allez courrir à ma pause déjeuner 2 fois par semaine ... voilà je dois être parfaite le 7 aout, et avec ce passage furtif sur la balance, ça m'a donné un electrochoc !

Alors je te suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:47

Moi aussi, je veux bien suivre, mais par contre, hors de question que ça fasse régime sur mon porte-monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:00

ça marche aussi si tu arrives à me trouver un régime qui contre les mauvais effets des corticoïdes parce que là, même sans manger.. beh.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:32

Bon puisque on est dans le sujet je me livre. Je suis un ancienne obèse. J'ai perdu beaucoup, j'ai parfois repris, jamais autant qu'avant et là faut bien que je perde mes kilos de grossesse.

J'ai ressorti mon vieux régime, à l'époque je le faisais avec un suivi médical hebdomadaire, mais à ce moment là j'étais dans une autre région.

Je ne peux pas me permettre de reprendre le sport actuellement d'abord par manque de temps ensuite parce que je suis trop lourde et mes articulations ne supporteraient pas.

Donc pour résumer pour l'instant il est à ma sauce mais il me convient bien et fonctionne bien avec moi. Par la suite j'y ajouterai le sport.

On se fait un tableau gg ? Cela vous dit ? On n'est pas obligé de mettre le poids total juste les grammes ou kg qui partent par semaines et les commentaires ou annotations. En cas de perte de volonté on aura du monde pour nous soutenir. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:04

auri a écrit:
ça marche aussi si tu arrives à me trouver un régime qui contre les mauvais effets des corticoïdes parce que là, même sans manger.. beh.... pale

Tu crois que la mousse au chocolat des Bordelaises va t'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:09

lol! lol! lol!

J'ai pensé exactement la même chose que toi et je revoyais la photo d'auri en train de déguster sa bonne mousse Laughing

C'est une bonne idée ton tableau. C'est un bon moyen de se motiver parfois que de rendre des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:19

méchantes !!!!!!... j'allais quand même pas gaspiller la part de ma fille, quand même ! lol! lol! lol! lol! lol! Eléa, viens m'aider !!!! Au secooouuuuuuursss...


Go pour le tableau... et je tire un trait sur la mousse au chocolat.... mais y a plein de choses extra ici à manger : le chocolat de bayonne, les cannelets, les noisettines et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:27

Je suis partante aussi !

Mais je suis incapable de faire un régime, rien que le fait de me dire "je fais attention" me donne envie de me goinfrer Laughing

Et je suis accro au chocolat (enfin au sucre) lors des coups de stress.
Depuis 5 ans que j'ai changé d'activité professionnelle, je bouge moins (enfin pour ainsi dire pas, sauf dans les périodes où je me reprends en main Laughing ) + la vie à deux depuis plus de 8 ans qui, pour une indépendante dans l'âme comme moi, a généré du stress et des frustrations aussi + la pression du boulot = j'ai groooossiiiiiiiii !

Donc pour moi, ce sera sport et sophrologie. J'avais beaucoup d'autres choses à régler avant d'en arriver à m'occuper de moi, mais maintenant, j'ai repris cheers

Citation :
J'ai perdu beaucoup

Quand tu dis beaucoup, c'est beaucoup combien ?
Et avec quelle méthode alors ? Le régime que tu viens de ressortir ?
Tu as beaucoup couru à une période aussi, tu disais l'autre jour ?

Enfin bref oui au challenge collectif, oui au tableau google docs et... oui à une big rencontre des femmes actives sur la plage, comme récompense lol!


Dernière édition par Lilie le Mar 25 Mai 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:39

Je suis j'en ai autant à perdre.

Donc c'est quand on veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:56

Je fais le tableau cet après midi et je vous le transmets.

Auri en plus en venant à Sarlat tu vas voir ton régime !!!!

Quand je dis beaucoup c'est simple, en fait je ne sais pas trop, j'avais 16 ans je ne montais plus sur une balance. J'ai commencé mon régime et 10 jours après le médecin que je consultais pour la première fois m'a pesé affraid affraid affraid affraid 110 kg.

Après plusieurs mois d'efforts, un bon suivit et beaucoup de motivation je suis arrivée à 53 kg. Je suis partie dans la foulée aux USA et je suis rentrée à 60 kg. Depuis lors, j'oscille entre 62 et 70 kg (sauf pendant mes grossesses ... on se demande bien pourquoi).

Il y a trois ans j'ai découvert le sport, je faisais 10 h par semaine dont 3 h de jogging, du coup j'avais bien fondu à nouveau, mais là ce n'est pas d'actualité.

Finalement pour quelqu'un qui n'aime pas parlé d'elle vous allez commencer à en savoir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:03

arf... je crois que je vais me joindre à vous Cool

le soucis est que je n'arrive jamais à tenir dans la durée... mais pourquoi pas essayer, ça ne coûte rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:15

J'aime bien quand tu parles de toi drunken
Wink
Mine de rien, t'en as des choses à dire... Laughing

Juste une question : vous pensez qu'après 40 ans on peut reprendre le sport, le jogging, la gym, sans risque pour le coeur ou autres ??
J'ai fait beaucoup de sport aussi étant jeune, notamment danse classique et gym, du coup corps assez musclé, pas un gramme de graisse ni de cellulite, mais maintenant hummmmmm.... affraid
Je n'ai pas un tempérament à grossir particulièrement, mais juste ce problème de circulation sanguine et de rétention d'eau qui m'oppresse...
Ah oui, et puis un tout petit souffle au coeur, aussi...
c'est grave, docteur ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:24

wouah ! franchement je suis admirative, passer de 110 à 53 !
Tu mesures combien ?

Et puis faire 10 h de sport par semaine démontre une certaine volonté.

Donc je ne me fais pas de souci pour toi maintenant. Ca prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras.

Roxane, je pense que c'est possible aussi pour toi. 40 ans ce n'est pas vieux quand même ! Wink Il suffit de s'y mettre doucement.

Et puis tu veux perdre combien ?

En tout cas je vois que vous êtes toutes plus courageuses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:49

Roxane Après 40 ans la gym est possible, j'en fait moi-même toutes les semaines à mon rythme. Pour le souffle au coeur cela fait 47 ans que je vis avec un, alors...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:52

Je suis admirative aussi, en combien de mois es-tu passé de 110 à 53 kg ? quel régime ? Par ce que là il faut quelque chose qui tienne sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:53

Oui, merci Véro.
Comme quoi, hein, on se met des barrières partout, quand on ne veut pas y aller Laughing

Loalan, affraid régime miracle ?? ou régime strict hyper frustrant ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:53

Ah oui, bravo loalan !

Au moins, en plus, tu sais que tu PEUX y arriver, quand tu veux perdre un peu de poids, parce que tu l'as déjà fait cheers

Citation :
Il y a trois ans j'ai découvert le sport, je faisais 10 h par semaine dont 3 h de jogging, du coup j'avais bien fondu à nouveau, mais là ce n'est pas d'actualité.

Ça m'intéresse, les témoignages comme ça, parce que moi c'est par le sport que je voudrais maigrir. Je ne veux pas rentrer dans un système de restriction alimentaire "juste le temps d'un régime", parce qu'il y a un moment où il faut revenir à une alimentation normale et alors rester frustrer toute sa vie.
Et puis comme je disais, rien que le fait de me dire que je suis au régime, me donne envie dans les deux jours qui suivent, de me goinfrer de tout ce qui est interdit.

J'ai la chance de n'avoir pas fait 15 000 régimes ou tentatives de perte de poids, alors que je voudrais le faire une bonne fois pour toutes.
Sans aller dans l'excès côté restriction alimentaire (sinon quand on remange, on regrossit), ni dans l'excès côté activités sportives (sinon quand on doit ralentir ou arrêter, on prend du poids à fond la caisse aussi)

C'était quoi à peu près ton programme sportif, en dehors du jogging ?

Pis ça m'intéresse aussi d'avoir un peu le contenu de tes repas, puisque tu dis que ton régime fonctionne bien sur toi.

Bah ouais, t'as lancé le post; maintenant faut que tu me tiennes par la main Laughing

En tous cas, grâce à toi, je me sens super motivée !!! cheers sunny


Roxane, je ne pense pas que ça pose de problème, tu n'es pas un dinosaure non plus Laughing
Le mieux, surtout si tu as un souffle au coeur, est d'aller voir un médecin avant... et surtout de reprendre tranquillou.

Et la marche rapide est aussi bien que le jogging, sans les risques pour les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:24

Je découvre ce post et je suis partante cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:21

Vous êtes bavardes les filles !!

Alors Roxane je te dirai si tu veux te remettre au sport va consulter d'abord, on ne sait jamais.

Lilie pour le sport j'ai commencé par le vélo, puis le vélo elliptique, quand j'ai ôté 10 kg de surcharge j'ai commencé à marché puis à courir. J'ai acheté un polar et cela m'a beaucoup motivé.

Je sais que pour moi cela sera long, d'abord il y a beaucoup à faire, ensuite ce n'est pas le premier et je n'ai pus 20 ans No No No No No No No

Pour mon premier régime cela m'avait pris 10 mois, on verra bien pour celui là, j'espère seulement rentrer dans la norme vers septembre.

Pour celles qui veulent le tableau je prends vos adresse mail par MP. je ne maitrise pas gg doc alors je n'ai pas pu figer les cellules avec calculs vous ferrez attention ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:22

Roxane a écrit:
Oui, merci Véro.
Comme quoi, hein, on se met des barrières partout, quand on ne veut pas y aller Laughing

Loalan, affraid régime miracle ?? ou régime strict hyper frustrant ??

Strict tout de même surtout sans sport, avec le sport tu peux te lâcher un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:22

Pomme a écrit:
Je suis admirative aussi, en combien de mois es-tu passé de 110 à 53 kg ? quel régime ? Par ce que là il faut quelque chose qui tienne sur le long terme.

Je te l'envoie par MP dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut maigrir avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut maigrir avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprendre pourquoi on grossit pour mieux maigrir
» le panettone avec la MAP
» mais qu'est ce qu'ils ont avec JCV ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser