La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veut maigrir avec moi ?

Aller en bas 
+30
Louise Facile
Butterfly
Nath - Les Femmes Actives
anjera
Vanétoile
carina
mtb
Marie-Lucie
Crevette
auré
Oko
Eléa
Fraise
Steph
libé
Régine
TDH
Zoé
nicole
Valou
Framboisette
karo2478
maélyse
Lilie
choupette
tagada
Timine
Pomme
Célia
Loalan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:30

Merci Loalan I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:34

envoie le tableau... tu veux que je te redonne mon adresse mail ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:35

Citation :
Pour celles qui veulent le tableau je prends vos adresse mail par MP. je ne maitrise pas gg doc alors je n'ai pas pu figer les cellules avec calculs vous ferrez attention ???

cheers moi je veux bien, mon adresse tu l'as (pas celle de hotmail mais orange) ?

j'écris ça en mangeant une madeleine pffffff confused confused
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:36

Framboisette a écrit:
Citation :
Pour celles qui veulent le tableau je prends vos adresse mail par MP. je ne maitrise pas gg doc alors je n'ai pas pu figer les cellules avec calculs vous ferrez attention ???

cheers moi je veux bien, mon adresse tu l'as (pas celle de hotmail mais orange) ?

j'écris ça en mangeant une madeleine pffffff confused confused

hihi, je viens de faire la même chose avec en plus une fine couche de chocolat en dessous + un morceau de fromage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:57

auri a écrit:
Framboisette a écrit:
Citation :
Pour celles qui veulent le tableau je prends vos adresse mail par MP. je ne maitrise pas gg doc alors je n'ai pas pu figer les cellules avec calculs vous ferrez attention ???

cheers moi je veux bien, mon adresse tu l'as (pas celle de hotmail mais orange) ?

j'écris ça en mangeant une madeleine pffffff confused confused

hihi, je viens de faire la même chose avec en plus une fine couche de chocolat en dessous + un morceau de fromage !!! lol!

Embarassed Embarassed me sens moins seule drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:12

Nan mais ho ! Pas question de parler de madeleines au chocolat sur ce post, ça va pas la tête, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:19

Lilie a écrit:
Nan mais ho ! Pas question de parler de madeleines au chocolat sur ce post, ça va pas la tête, non ? lol!

En plus avec du fromage, berk ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:20

Célia a écrit:
Lilie a écrit:
Nan mais ho ! Pas question de parler de madeleines au chocolat sur ce post, ça va pas la tête, non ? lol!

En plus avec du fromage, berk ! lol!


Euh moi c'était qu'une madeleine nature Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:23

Bon moi je ne sais pas si je te donne mon adresse (enfin tu l'as déjà Wink ) car je ne suis pas sûre de m'y tenir comme je le disais au début du post.

Pourtant il faudrait bien si je veux me mettre en maillot de bain sur la plage cet été et essayer de colorer ma peau si blanche !
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:38

naaann, le fromage c'était après ! lol!

C'est vrai qu'elle était bien triste ta madeleine Framboisette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:40

Bon fichier parti pour lilie, pomme, auri et Framboisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:43

Bon moi c'était un bout de gâteau au chocolat mais j'ai le droit ... j'allaite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:50

Loalan a écrit:
Bon moi c'était un bout de gâteau au chocolat mais j'ai le droit ... j'allaite bounce bounce

pffffffffffffffff c'est de la triche No

cheers cheers bien reçu ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:03

Moi aussi, bien reçu, c'est grâce à ce regime que tu es passée de 110 à 53 cheers cheers Le plus dure va être les jours où il y a des repas de famille de prévu pale et du côté de mon homme, tout est bon pour se retrouver les 30 ans de la cousine, les 60 ans de la tante, les 85 ans de grand père ... Mais je vais résister et suivre ton chemin, Loalan cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:08

reçu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:09

Pour répondre à une question fait-on toutes le même régime, je pense que le mieux c’est que chacune fasse son régime, celui qui lui convient on n’a pas toutes le même nombre de kilos à faire partir, et on mange différemment avec nos goûts et nos vies sociales. Alors le mettre mot c’est aide, entraide et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:11

Loalan a écrit:
Pour répondre à une question fait-on toutes le même régime, je pense que le mieux c’est que chacune fasse son régime, celui qui lui convient on n’a pas toutes le même nombre de kilos à faire partir, et on mange différemment avec nos goûts et nos vies sociales. Alors le mettre mot c’est aide, entraide et motivation.

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:34

Moi c'est joker pour le poids. J'ai toujours eu un problème avec les chiffres de la balance, même quand - avec du recul - ils étaient plutôt bien Laughing

Et d'ailleurs, je ne me pèserai pas toutes les semaines.
Mais par contre, je remplirai les commentaires et la perte de cm cheers
Car ce n'est pas réellement un poids que je vise mais une silhouette.

Citation :
fait-on toutes le même régime, je pense que le mieux c’est que chacune fasse son régime

oui je pense aussi. Pour que ça marche, il faut être convaincue, et moi je sais d'avance que je ne suis pas convaincue par certains régimes qui existent. Je crois que pour moi, ça va plutôt être un mix entre tous les régimes que j'ai étudiés sans jamais avoir le courage de les tester plus d'une ou deux journées Laughing

Par contre, je veux bien voir quand même ton régime, loalan : au moins, je sais déjà qu'il marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:38

Un point on se pèse la matin à jeun après être passé aux toilettes et toujours dans la même tenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:44

Loalan a écrit:
Un point on se pèse la matin à jeun après être passé aux toilettes et toujours dans la même tenue !

Bon j'ai pas de balance affraid affraid et on rigole pas hein, je dois aller faire des courses demain si j'en trouve une pas trop chère je me lance.

Moi aussi je veux bien ton régime Loalan pour me faire une idée s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:08

Fichier bien reçu, merci Loalan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:06

J'arrive trop tard ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:41

et bien pour ma part je viens de perdre 10 kg en 3 mois et demi, j'ai consulté une médecin nutritionniste pour cela car je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi vu mes soucis cardiaques, et en plus je mange sans sel.

je faisais 84 kg pour 1m57, et mon poids idéal est autour de 60 kg (avant j'ai toujours été mince avec des formes), j'ai pris 24 kg depuis que je suis malade (ca va faire 7 ans) et c'est bcp psychologique, le choc du changement brutal de vie, l'arrêt du tabac, le déménagement en région parisienne, l'ennui total et la déprime là-bas...

mes 2 soucis étaient de trop manger et de grignoter du sucré. je mange peu gras et plutôt équilibré donc pas besoin de me rééduquer de ce coté là. on a donc diminué les quantités et j'ai arrêté de grignoter, je me suis mise également à l'exercice physique, ce qui est également très bon pour mon coeur. je vais 30 à 35 mn de marche rapide sur tapis 4 fois la semaine, plus des abdos et des altères 3 fois la semaine.

donc voilà, je pèse à présent 74 kg, il m'en reste encore 4 à perdre avant l'été et pour les 10 derniers on verra, j'espère les perdre d'ici à la fin de l'année. je suis contente car non seulement j'ai perdu mais je me suis musclée aussi, et vu que je vais avoir 42 ans cette année c'est bien de rester "ferme".

l'important pour moi est de continuer à faire des vrais repas, car j'aime manger et aussi j'ai le droit à faire une exception par semaine, ca me permet d'aller au restau de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : bruay la buissiere
Emploi : aide médico psychologique
Date d'inscription : 11/01/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:52

ha j'aimerai bien me joindre à vous je dois perdre environ 10kgs

mais pas facile de suivre un régime je sais j'aimais comment faire ni lequel et avec un jeune a la maison qui a toujours faim et en plus qui est difficileet en plus je mange souvent en décalé !!!et pour le sport encore moins avec mes horaires alors si vous avez des idées suis preneuse
et puis quand je pense régime je me demande toujours si rapport au budjet c'est facile à adapter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr/
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:15

Lilie a écrit:
Moi c'est joker pour le poids. J'ai toujours eu un problème avec les chiffres de la balance, même quand - avec du recul - ils étaient plutôt bien Laughing


Tu peux toujours entré l'IMC (indice de masse corporelle) = Poids/(Taille en m au carré)

Pour le reste il n'y a aucune obligation en rien, je suis même surprise d'oser écrire le mien !!!

Ce que tu peux faire c'est inscrire -1 ou -2 dans les cases poids plutot que le nombre. C'est toi qui choisis


Dernière édition par Loalan le Ven 28 Mai 2010 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut maigrir avec moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprendre pourquoi on grossit pour mieux maigrir
» le panettone avec la MAP
» mais qu'est ce qu'ils ont avec JCV ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser