La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui veut maigrir avec moi ?

Aller en bas 
+30
Louise Facile
Butterfly
Nath - Les Femmes Actives
anjera
Vanétoile
carina
mtb
Marie-Lucie
Crevette
auré
Oko
Eléa
Fraise
Steph
libé
Régine
TDH
Zoé
nicole
Valou
Framboisette
karo2478
maélyse
Lilie
choupette
tagada
Timine
Pomme
Célia
Loalan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:29

Tu as donc suivi scrupuleusement ce qui est écrit dans le livre ?
Je l'ai acheté aussi, j'ai commencé à le lire.
Comment as-tu fait pour suivre le programme en famille ? Tout le monde a suivi ou tu fais à manger pour tout le monde, et pour toi à part ? Je crois que ça doit être ça, le plus dur, les regarder manger normalement pendant la phase de diète pale
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:00

D**** j'ai trouvé ça déprimant, je l'ai fait l'année dernière, et depuis celui là j'ai arrêté les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:05

Moi j'ai tenu une semaine avec D**** et me suis retrouvée complètement HS.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:48

Vanétoile a écrit:
Moi j'ai tenu une semaine avec D**** et me suis retrouvée complètement HS.

Pareil pour moi HS et déprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:00

Ah oui ça total déprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:27

oui, les premiers jours sont fatigants, il vaut mieux le débuter à un moment où pas grand chose à faire. Déprimant, à mon avis, tous les régimes le sont, comme arrêter de fumer. Après, en revanche, je crois au contraire que je n'ai jamais autant varié la nourriture.

Roxane, oui, au départ j'ai fait des repas séparés et oui j'ai suivi au plus près ce qui était préconisé. Ensuite je me suis aperçue que les jours de jambon, il suffit de prendre du découenné dégraissé, les jours de steak c'est du 5%, la saucisse, c'est de la saucisse de veau et les jours de pâtes c'était journée que viande pour moi. Adorant justement celles-ci, j'ai trouvé un bon palliatif avec le chou fleur et les jours d'envie de pain j'ai fait le mien et chacun a assaisonné ses propres plats... pour finalement les assaisonner comme moi. Les deux seuls aliments que j'ai mis complètement de côté sont le porc et le canard. Le porc, je n'arrive plus à en manger, le canard... beh... je me suis fais plaisir en invitant et en ouvrant un bocal de fois gras parce qu'il faut aussi savoir se faire plaisir... ah si, je n'ai jamais mangé autant de surimi !... voilou, à chacun sa méthode et son régime et à mon avis il y en a d'autres qui fonctionnent très bien, c'est d'abord une question d'équilibre, d'intelligence et de volonté... et je fais rarement les choses à moitié Wink


Dernière édition par choupette le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:31

Et c'est pas très adapté aux personnes qui ont peu de poids à perdre.
Perso, moi la viande, j'en mange peu et le surimi, je peux plus le voir en voiture tellement j'en ai mangé pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:33

Je ne connaissais pas cette expression : Ne plus le voir en voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:35

Laughing je voulais dire en peinture, mais comme j'ai regardé les voitures dehors quand j'écrivais, j'ai bugué !

Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:37

Je me doutais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:47

Je suis un peu comme toi Bichik, ce n'est pas un régime qui peut me convenir : je ne peux plus encadrer le surimi non plus, je n'aime pas le poisson et mange peu de viande. On est mal barré !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:57

Pareil, peu de viande, pas de poisson, surtout pas de surimi...
viande de cheval, je ne peux pas No
viande de boeuf : ok mais pas toute seule
veau : ça commence à faire chérot non ?
volaille : ok mais cuit comment ? poulet grillé ? je suppose que les escalopes de dinde à la crème, faut oublier ?
poissons : ah non, peux pas No
crustacés et coquillages : No No No No What a Face
oeufs : ah ça, d'accord ! tant que tu veux ! Laughing
laitages maigres : ça aussi, c'est tout bon !
Donc pour ma part, je résume pour la phase d'attaque : 18 oeufs trempés dans 18 yaourts à 0% affraid cyclops
(désolée, je déconne encore clown )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:59

Moi, j'aime la viande, le poisson... mais je ne peux pas manger différemment des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:00

Ah oui, voilà, il y a AUSSI ce problème, Pomme, tu as raison de le rappeler ! Impossible ici aussi Evil or Very Mad
Et impossible aussi de me priver de ma cafetière le matin No je ne tiendrai pas la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:03

Citation :
Donc pour ma part, je résume pour la phase d'attaque : 18 oeufs trempés dans 18 yaourts à 0%
(désolée, je déconne encore )
lol! lol! lol!

Citation :
Moi, j'aime la viande, le poisson... mais je ne peux pas manger différemment des autres !
Pourquoi ?

Cela dit, si tout le monde mange équilibré, sans trop de lipides et de glucides, c'est bien pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:05

Hors sujet **********

Du coup, merci les cookies, maintenant j'ai la tronche du Dr Cohen qui me suit sur tous les sites où je vais Evil or Very Mad

*******************Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:01

- 10 pour moi aussi depuis le 15 juin.
Sans régime, sans restriction, sans frustration, juste en me concentrant sur cette objectif minceur et en le gardant présent à l'esprit à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:36

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
- 10 pour moi aussi depuis le 15 juin.
Sans régime, sans restriction, sans frustration, juste en me concentrant sur cette objectif minceur et en le gardant présent à l'esprit à longueur de temps.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:52

- 2,5 depuis mardi, mais comme j'avais pris autant sur un week-end de détente Rolling Eyes ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:58

Roxane a écrit:
- 2,5 depuis mardi, mais comme j'avais pris autant sur un week-end de détente Rolling Eyes ça compte pas.

Oui mais ça fait bien plaisir de les reperdre et de ne pas les stocker justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:12

Tout à fait d'accord Bichik cheers

Bravo à vous toutes cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:44

Oui moi en ce moment je perds du poids la semaine, mais je l'ai reprend le week-end, par contre il reparte assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:35

N'empêche, tu as vachement raison Bichick Shocked et en te lisant, ça me fait penser aussi que c'est bien la première fois depuis des années que je perds ce que j'ai pris en peu de temps. Shocked En général, je prends, je stocke, je stocke, rien ne part et la flèche est toujours vers le haut, impossible de redescendre, et j'avais même bien du mal ne serait-ce qu'à stabiliser. Et là, ça a baissé. Shocked Qu'est-ce qui a changé ? Shocked scratch

En tout cas, bravo Nath et toutes celles qui arrivent à perdre ! cheers j'avais oublié de le dire dans mes précédents messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:42

Tu as peut-être tout simplement arrêté de te prendre la tête ! Comme moi !
Et surtout j'ai arrêté les régimes car ça c'est prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:53

Tu dois encore avoir raison Bichick Wink
Je crois aussi que j'ai enfin compris pourquoi je stockais sans cesse


Dernière édition par Roxane le Ven 26 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut maigrir avec moi ?   Qui veut maigrir avec moi ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut maigrir avec moi ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprendre pourquoi on grossit pour mieux maigrir
» le panettone avec la MAP
» mais qu'est ce qu'ils ont avec JCV ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser