La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et la réincarnation, vous y croyez ?

Aller en bas 
+9
JANY
karo2478
moket
AudreyG
maélyse
sleevaa
Fraise
Myrtille
Lilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous à la réincarnation ?
non
Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_lcap20%Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne sais pas
Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_lcap0%Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui et j'aimerais remonter dans mes vies antérieures
Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_lcap70%Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
oui mais j'aurais peur de remonter dans mes vies antérieures
Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_lcap10%Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:57

Cette sensation de déjà vécu, je l'ai aussi régulièrement... mais j'aimerai pousser la chose plus loin, comprendre pourquoi ça arrive, s'il y a des éléments déclencheurs...


La réincarnation, j'y crois et j'aimerai bien en savoir plus sur mes vies antérieures drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
JANY




Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 06/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:38

Ben, ça manque pas de bouquins sur le sujet avant d'aller se mettre dans les mains de.......va savoir qui ou quoi!!
Pour les coïncidences vous pouvez lire toute la série de bouquins sur la "10ème prophétie" si mes souvenirs sont bons!!
Rien de transcendant mais ....quand même très intéressant!
Et sinon, je crois qu'on a l'éternité pour découvrir qui on a été, qui ont est et qui nous seront!!!! scratch
: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:42

L'impression d'avoir déjà vécu une scène j'ai cette sensation assez régulièrement.

Mes souvenirs d'enfance j'en ai dès mes 2 ans, il y a quelques mois j'ai rencontré la meilleure amie d'enfance de ma mère (elle a 58 ans aujourd'hui) en parlant je lui ai dit que me rappeler son mariage je l'ai décrite en robe de mariée, la musique (adajio d'albinoni), son frère qui faisait le pitre et ses anglaises dans les cheveux. Elle en croyait pas ses oreilles car j'avais 18 mois à cette époque. Comme quoi la mémoire est sélective.

J'ai des souvenirs douloureux voir traumatisant que j'avais occulté et qui lors d'une simple conversation on jaillit comme un diable de sa boîte leurs réapparition m'ont fait pleurer d'un coup sans que mon interlocuteur comprenne ce qu'il avait pu me dire pour que je pleure.

Pour la réincarnation je me demande si j'étais déjà ma propre patronne dans une vie antérieure. Qui sait peut être d'une maison de passes affraid affraid affraid affraid affraid mais à l'époque de louis XIV ou à l'époque d'autant en emporte le vent. J'ai toujours trouvé ce milieu assez attirant sans avoir envie d'y rentrer bien sûr. confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:18

maélyse a écrit:


J'ai des souvenirs douloureux voir traumatisant que j'avais occulté et qui lors d'une simple conversation on jaillit comme un diable de sa boîte leurs réapparition m'ont fait pleurer d'un coup sans que mon interlocuteur comprenne ce qu'il avait pu me dire pour que je pleure.

Sad Sad Sad

Citation :
Pour la réincarnation je me demande si j'étais déjà ma propre patronne dans une vie antérieure. Qui sait peut être d'une maison de passes affraid affraid affraid affraid affraid mais à l'époque de louis XIV ou à l'époque d'autant en emporte le vent. J'ai toujours trouvé ce milieu assez attirant sans avoir envie d'y rentrer bien sûr. confused confused confused confused confused confused

lol! lol! lol! Je te vois bien dans une maison de passes !
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:23

Hihihi! C'est très précis, Maélyse, tes souvenirs! Tu dois avoir une excellente mémoire, non?

Oui, ma maman m'a toujours dit que les souvenirs revenaient parfois. Certains dans les 30 ans, d'autres dans les 40, encore d'autres dans les 50. A 60 ans, je lui demanderai, elle ne les a pas encore!

Il n'y a pas longtemps que je me suis souvenue comment je m'étais pétée le poignet à 2 ans 1/2. C'était un mystère, d'ailleurs! Je comprends mieux pourquoi je détestais ce fauteuil aux armatures en bois, maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:55

Wahou, tu as l'imagination foisonnante, Maelise.
Mais, ça se trouve, on était peut être des bestioles lol! Ben oui, on est pas obligé de se réincarner en humain geek
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:56

Moi je sais en













































VACHE SACREE geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Sacrée, rien que ça geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:13

lol! lol! lol! Quitte à être vache, autant l'être sacrément, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:00

Je remonte le post, cela m'intérresserait une séance de "régression antérieure". Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:01

Citation :
une séance de "régression antérieure". Et vous?

Bizarrement, non, je ne crois pas.

Et pourtant, j'ai tendance à croire aux vies antérieures. Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie et encore moins d'oser essayer la régression.

En plus, parfois c'est retrouver des choses traumatisantes, genre tu as été brûlée vive sur un bûcher ou décapitée ou ou ou...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:57

scratch je ne me suis jamais posée la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:13

Oui ce n'est pas à négliger. Enfin on ne peut pas le savoir si on essaie pas... Cela demande réflexion. Mais, on peut aussi en apprendre beaucoup sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lucie

Marie-Lucie


Nombre de messages : 303
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:24

Je ne parle jamais dans quoi j'ai pu être réincarné, par contre, ça m'arrive de dire, quand je serai morte, je voudrai être un chat "aussi" malheureux que le mien lol!
Mais je n'y crois pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:50

Moi j'y crois à la réincarnation et j'aimerais bien remonter dans mes vies antérieures par curiosité. A l'époque, lorsqu'on se cherche, où lorsqu'on ne comprend pas que nos choix nous mènent toujours vers un échec, j'ai voulu comprendre quel est mon rôle sur cette Terre. J'ai eu quelques témoignage de personnes qui ont la régression et ça s'avère positive. Au fait, pour que ce ne soit pas traumatisant, il faut dire à l'hypnotiseur le problème de soi que l'on souhaite régler dans notre vie actuelle. Par exemple, la personne voulait comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à être enceinte, ou l'autre pour comprendre pourquoi elle n'arrive pas à fumer... et l'hynoptiseur se concentre sur ces problèmes pour comprendre et éviter de répéter les mêmes erreurs de nos vies antérieures. C'est sur cette démarche que j'étais tenté de faire une régression. Mais pour l'instant je ne suis pas intéressée mais un jour, c'est sûr j'aimerais bien le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magieautremonde-phg.blogspot.com/
Marilusion

Marilusion


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Agen
Emploi : DEAVS
Date d'inscription : 09/03/2011

Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:45

Moi aussi je crois à la réincarnation. Ce que je pense, c'est que lorsque l'on meurt, on revient sur terre, tant que l'on ne s'est pas accomplie dans notre vie .
Je pense que personne ne nous dira qu'elle est notre mission sur terre, que c'est à nous de la chercher , de la trouver, et de la réaliser .

Sinon, je ne sais plus qui parlait des objets perdus, que l'on cherche partout partout et qu'on ne trouve nulle part, et c'est lorsque l'on passe a autre chose qu'on le retrouve.
Pour moi, ca a un sacré rapport. Je pense que tout cela est la faute de notre inconscient , qui lui, se rappelle de tout , mais que nous mettons de côté pour passer la majeure partie de notre temps a penser avec notre "conscient" .

Or, si l'inconscient sait tout, il est le seul a garder le secret de nos vies anterieures. Et , l'hypnotiseur nous aide à nous remettre en contact avec l'inconscient .
Quand on retrouve un objet perdu, l'inconscient remonte en surface tout seul .

Je pense que lorsque l'on pose un objet et qu'on ne se "souvient" plus où on l'a mis, c'est parce qu'on l'a deposé "inconsciemment" .

C'est pas très clair tout ca, mais si vous voulez retrouver des objets perdus, si vous voulez que votre inconscient soit plus présent dans votre vie , lisez : "le secret de la vie facile" ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://viefacile.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la réincarnation, vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Si vous voulez vous engager : quelques sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser