La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et la réincarnation, vous y croyez ?

Aller en bas 
+9
JANY
karo2478
moket
AudreyG
maélyse
sleevaa
Fraise
Myrtille
Lilie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous à la réincarnation ?
non
Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_lcap20%Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne sais pas
Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_lcap0%Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui et j'aimerais remonter dans mes vies antérieures
Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_lcap70%Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
oui mais j'aurais peur de remonter dans mes vies antérieures
Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_lcap10%Et la réincarnation, vous y croyez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:00

Pensez-vous possible d'avoir vécu des vies antérieures ?

Et d'éventuellement retrouver des souvenirs de ces vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:27

C'est par l'hypnose que l'on retrouve une trace de sa vie antérieure, je crois. Et puis, dès fois on a des impressions de connaître des lieux, des impressions de "déja vécu', alors qu'on y a jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:31

Bonjour Lilie,

Je crois à la réincarnation, mais j'aurai peur de retrouver ces souvenirs.

Très souvent, quand je suis dans un village où que je vis une situation dite banale, j'ai l'impression de déjà vu ou de l'avoir déjà vécu. C'est très bizarre.

Après pour la réincarnation, moi je pense que le karma y joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:14

Bonjour,

Je crois à certaines choses mais pas du tout à la réincarnation, à la vie après la mort...


Dernière édition par kelly le Lun 17 Mai 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:21

c'est idiot mais moi je crois en tout,
je trouve bizarre qu'on puisse etre seul dans l'univers, qu'on est qu'une seule vie, qu'on est des sensations de déjà vu, des sujets que l'on connait alors qu'on en a pas lu une ligne
Question
pour moi, la vérité est ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:29

J'ai du être une vache sacrée dans une vie antérieure. jocolor jocolor jocolor

Non sans rire, je crois qu'on a tous étaient quelqu'un avant. On a des sensations de déjà vu ou déjà vécue. Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:41

Comme Sleeva, je pense que nous ne regardons qu'une seule facette du diamant, et que l'on est loin de comtempler le diamant tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:44

Moi en fait, je ne sais pas.

J'ai lu il y a très longtemps un livre sur le sujet "de nos vies antérieures à nos vies futures"... C'est troublant.

J'aimerais en avoir des preuves, essayer de pratiquer cette régression dans mes vies antérieures.
Je ne suis pas fermée à l'idée, bien au contraire, mais je n'ai pas d'éléments qui me poussent davantage à penser que ça existe.

Mais j'aimerais vraiment bien tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:01

Ben justement, cela coûte cher une séance d'hypnose?
Mais, cela doit être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:22

sleevaa a écrit:
c'est idiot mais moi je crois en tout,
je trouve bizarre qu'on puisse etre seul dans l'univers, qu'on est qu'une seule vie, qu'on est des sensations de déjà vu, des sujets que l'on connait alors qu'on en a pas lu une ligne
Question
pour moi, la vérité est ailleurs !

Je suis comme toi, je crois en un tas de choses, et effectivement pourquoi serions-nous les seuls dans l'univers ? Pourquoi nous et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:40

un truc que je trouve super troublant :
tu cherches un objet, tu le cherches partout, tu regardes partout, tu demandes, tout le monde regarde là !!!!

tu arrêtes de le chercher, tu passes à autre chose et d'un coup tu regardes et il est là, il a pas bougé d'un centimètre, mais personne ne l'a vu, il était où pendant tout ce temps ?

ça vous fait surement rire, je ris moi même en l'écrivant, mais souvent ça me laisse un gout d'étrange quand ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:52

Oui ça m'arrive souvent, je cherche un truc comme une folle en me disant "Mais c'est pas possible où il est ce truc ? Je suis cinglée ou quoi ? Il est pourtant bien là, je me souviens de l'avoir posé ici etc...". Je m'arrête de chercher et là quelques minutes bingo je le retrouve, alors que j'avais déjà tout retourné à cet endroit...Troublant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:12

Moi, j'ai voté non. Je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:33

Ah !!! Que j'aimerais essayer ça un jour :

Pour induire un état hypnotique, le procédé varie peu d'un praticien à l'autre. Il faut d'abord garantir un environnement propice à la détente. La lumière ne doit pas être trop brillante, plutôt tamisée. Le patient est invité à s'installer confortablement sur un lit ou un fauteuil. On lui demande de concentrer son regard et ses pensées sur un objet quelconque (un pendule, les yeux de l'hypnotiseur, sa main). Le conducteur de séance va alors suggérer très calmement différents types de sensations que le patient est censé éprouver (impression de pesanteur ou de légèreté, fatigue intense, etc.). Le but est d'endormir progressivement la conscience du patient.

Petit à petit, une relation de confiance, voire de dépendance, se crée. L'hypnotisé va obéir aux injonctions de son guide, qui ne communique plus qu'avec le subconscient de son sujet telle est du moins l'interprétation donnée. La profondeur du sommeil hypnotique varie en fonction des prédispositions du patient. On estime que seulement "5% de la population est capable d'entrer en transe profonde, dite somnambulique".(9)

Dans cet état, l'hypnotiseur pourra questionner son patient tout en orientant ses repères en fonction des résultats désirés. Si l'on cherche à faire "revivre" le passé du sujet, le guide suggérera qu'il se trouve aux dates désirées et commencera à le questionner. Voici les suggestions typiques dont vous seriez témoin en observant une de ces séances :

"Vous vous sentez lourd, très lourd... complètement détendu... il n'y a personne autour de vous... vous êtes bercé très lentement par des vagues... vos membres sont engourdis... vous vous sentez très bien... vous dormez..."
le sujet est en état d'hypnose.

"Vous êtes en 1970... vous êtes en 1955, ... vous avez cinq ans"
le sujet exhibe les mêmes habitudes que lorsqu'il était enfant. Il parlera des événements de cette époque, il pourra pleurer, rire ou être effrayé suivant la nature du souvenir.

"Qu'est-ce que vous voyez ? ... Qu'est-ce que vous ressentez ? ... Pourquoi pleurez-vous ?"
Si le sujet évoque un traumatisme grave, source de ses problèmes, le praticien suggérera une autre façon de voir ce traumatisme afin de "guérir le souvenir pathologique".

"Vous avez maintenant un an ..."
"Vous êtes dans le ventre de votre mère... juste avant la naissance..."
le sujet prend la position du foetus

"Vous vous souvenez de votre langage, vous pouvez parler... Qu'est-ce que vous ressentez... " etc.

Une fois la séance terminée, l'hypnotiseur ramènera lentement son sujet au présent. Celui-ci ne se souviendra parfois de rien. Précisons aussi que tous les hypnotiseurs semblent s'accorder pour dire qu'il est impossible d'hypnotiser quelqu'un qui ne veut pas l'être.(10)


Se souvenir d'être dans le ventre de sa mère, renouer avec la vie antérieure etc.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:48

Attention Fraise, on va être hypnotisée en lisant ton texte. Je ne veux pas retourner lorsque j'avais 5 ans moi lol, je ne faisais que des bétises geek

D'ailleurs, comment on peut remonter jusqu'à nos 5 ans, alors que je crois qu'un enfant n'a de souvenirs qu'à partir de 7 ou 8 ans? Le subconscient, tu me diras, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:49

oui moi aussi drunken

Il faut trouver la bonne personne, car j'imagine que tous les hypnotiseurs ne sont pas forcément capables de proposer cette régression ?

Ça vient d'où ce que tu as copié là, Fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:50

Citation :
comment on peut remonter jusqu'à nos 5 ans, alors que je crois qu'un enfant n'a de souvenirs qu'à partir de 7 ou 8 ans?

ah ? Mais moi j'ai des souvenirs de quand j'avais 2-3 ans notamment à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:56

Mon plus ancien souvenir remonte quand j'avais quelques mois! Oh, je ne le savais pas, hein! Mais une fois, je vois des jalousies blanches à une fenêtre et je dis à ma mère que ça me dit quelque chose, que je me vois couchée derrière les jalousies avec une personne de mon âge à côté de moi. Elle m'a dit que c'était à l'ONE, ma cousine, quelques mois plus jeunes que moi y allait en même temps que moi. Bien entendu, je ne le savais pas...

Moi, l'hypnose, ça me fait peur... J'ai toujours peur qu'on découvre des trucs bizarres remontant de l'enfance car on sait qu'il y en a, mais je ne m'en souviens pas et j'aime autant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:02

J'ai lu ça sur un forum :

Citation :
j'ai fait une régression; bien que préparée depuis longtemps à le vivre, à ma grande surprise, la régression m'a "ramenée" dans l'esprit d'une personnalité bien différente de la mienne aujourd'hui. L'expérience fut très pénible et "l'après" aussi...en me "réveillant j'étais encore imprégnée de cette femme que j'avais ressentie et comprise dans sa globalité. Terrible de se voir dans la régression...

J'ai compris au moins pourquoi on n'a pas accès directement à ces mémoires: ça peut être extrêmement perturbant de se découvrir faible...et revivre un événement difficile qui s'est potentiellement produit.
Personnellement il m'a fallu du temps pour recouvrer mes esprits, retrouver le cours de ma vie d'aujourd'hui et laisser l'expérience s'atténuer...
Une chose est certaine, il faut être bien accompagné. Et ne pas aller dans cette direction par simple curiosité...simples conseils

http://outre-vie.forumactif.com/reincarnation-f14/l-hypnose-avec-regression-dans-les-vies-anterieures-t1918.htm



brrrrrrrrrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:03

Et bien, j'ai hiberné moi, mes souvenirs ne remontent pas si loin... Je dirai 7 ou 8 ans...
Whaou, quelques mois, ben ça alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:06

Et oui, je pense que l'on peut avoir accompli des choses pas forcément bien, dans ses vies antérieures.
Mais là, oui, cela fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:21

Ou avoir vécu des choses très traumatisantes... Etre Juif à Auschwitz, être une sorcière brûlée sur un bûcher, ...

Par contre, ce qui fait que je n'y crois pas, c'est que chaque fois que quelqu'un me dit être retourné dans ses vies antérieures, il est toujours quelqu'un d'hyper connu genre la reine machin ou Christophe Colomb alors qu'il y a quand même eu beaucoup plus de gens ordinaires que de gens célèbres, quand même. Gens arnaqués ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:25

Ou alors tu ne cotoies que des gens exceptionnels qui ont été des personnages exsceptionnels, qui sait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:30

Voici le lien : http://www.unpoissondansle.net/reincarn/reincarn.php?i=6

Moi j'ai des souvenirs de mes 3/4 ans avec mon grand père paternel ! Je me souviens de certaines choses et à chaque fois mes parents sont sur le c** quand je leur raconte !

Tiens ce soir, je discuté avec ma BM, et d'un seul coup je me dis "tiens j'ai l'impression d'avoir eu la même conservation avec elle au même endroit " Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:36

Citation :
Tiens ce soir, je discuté avec ma BM, et d'un seul coup je me dis "tiens j'ai l'impression d'avoir eu la même conservation avec elle au même endroit "

C'est marrant, ça m'arrivait extrèmement souvent à une époque... Mais je crois qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Et la réincarnation, vous y croyez ?   Et la réincarnation, vous y croyez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la réincarnation, vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Si vous voulez vous engager : quelques sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser