La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?

Aller en bas 
+7
Timine
Flo64
Lilie
Pomme
Loalan
Fraise
moket
11 participants

Vos caractères et votre entente
Mon conjoint / mari a un sale caractère mais je le supporte quand même
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap11%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
J'ai moi-même un sale caractère mais mon conjoint / mari me supporte quand même
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap13%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Les disputes dans notre couple sont totalement absentes
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap2%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les disputes dans notre couple sont rares
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap25%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Les disputes dans notre couple sont fréquentes
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap6%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Le(s) sujet(s) de dispute concerne(nt) les enfants
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap9%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Le(s) sujet(s) de dispute concerne(nt) les tâches ménagères
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap8%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Le(s) sujet(s) de dispute concerne(nt) la famille ou belle-famille
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap4%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le(s) sujet(s) de dispute concerne(nt) autre : merci de préciser lequel(lesquels)
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap2%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vous êtes ensemble depuis plus de 10 ans (pour les moins de 10 ans, merci de le dire dans le post - il n'y a plus de possibilité de choix pour le sondage)
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_lcap20%Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:20

Bonjour,

Je profite que ce soit la Saint Valentin aujourd'hui pour réaliser ce sondage sur l'entente dans votre couple, vos caractères... même si cela peut paraître un peu personnel et un peu négatif aussi au niveau des réponses du sondage, c'est juste par curiosité.

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:26

Bonne St Val à toutes! Ah j'ai voté que l'on avait tous les deux un sale caractère mais qu'on se supporte quand même. 9 ans qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:07

Merci Moket pour ta participation et l'autre personne qui a voté aussi (je ne sais de qui il s'agit !). Bonne St Valentin à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:36

Nous avons tous les deux, le même caractère ! Je dirai même très sale caractère, nous savons ce que nous voulons.

Les disputes dans notre couple sont très très rares. Et, quand on se dispute c'est toujours à cause de BP ou de BM
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:48

Fraise a écrit:

Les disputes dans notre couple sont très très rares. Et, quand on se dispute c'est toujours à cause de BP ou de BM

Pour le caractère le mien est le pire mais depuis le temps il n'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:16

Alors, mariés depuis 11 ans, nous ne nous disputons pas vraiment et les discussions un peu tendus sont concernant les enfants ... et dernièrement à cause de la santé de monsieur scratch
Pour le caractère, je ne sais pas, je n'aime pas avoir tord scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:48

Pas facile de répondre à cette question scratch Je ne sais pas quoi voter.

Bon déjà, une chose est sûre, on ne se dispute jamais à cause des enfants (et pour cause ! Laughing ) ni jamais à cause de la famille ou belle-famille. Tout baigne.

On est ensemble depuis 8 ans et des brouettes.
On s'est beaucoup disputés, par périodes. Pour des conneries, mais ça part au quart de tour. Et c'est toujours très fort.

Côté caractère, j'ai le sang chaud on va dire, et ça ne traine pas pour monter dans les tours.
Mais j'ai coutume de dire que si on ne m'emmerde pas, je suis un ange.

Et chéri lui-même s'accorde à dire que je suis très facile à vivre Twisted Evil ... ce qui n'est n'était pas son cas.

Donc je dirais que c'était moi qui ruais dans les brancards mais à cause de son comportement que je ne supportais pas.

Mais depuis plusieurs mois, depuis qu'il est au chômage, c'est le paradis, le grand amour : il n'est plus stressé, de mauvaise humeur ou pessimiste. Il est d'humeur égale, me fait rire, on s'éclate vraiment. C'est mon chéri tel que je l'aime et pas le mister hyde qu'il a pu souvent être.
Du coup, on ne se dispute plus cheers

Comme quoi, c'était bien de sa faute, avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:35

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas de mauvaise foi, à défaut d'avoir un sale caractère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:22

lol!

N'empêche, en ce qui me concerne, c'est vrai, ce n'était pas une blague : chéri trouve trouve que je suis quelqu'un de très facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:47

Ah! Je ne disais pas ça pour toi, Lilie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:00

ah hihihi je croyais lol!

Parce que vu comme je l'ai dit, ça pouvait passer pour du second degré lol!
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:04

Et vu comme moi je l'ai dit, ça pouvait laisser penser que je te disais que tu étais de mauvaise foi! affraid

Tu as bien fait de souligner le truc, histoire que je rectifie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:40

Kikou

Alors j'ai voté 4, 6 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo64




Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:30

Ai voté Laughing

Sale caractère tous les deux, mai je suis plus patiente geek
Les rares disputes concernent la maison.
On est ensemble depuis 11 ans ... Déjà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:14

Merci pour vos votes les filles. Pour celles qui n'ont pas encore voté, faites-le, merci ! Les femmes auraient donc plus sale caractère que les hommes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:47

Bonjour,

Caractère pas facile tous les deux mais un peu plus de 11 ans que l'on est ensemble, donc...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:49

Disons qu'on a juste un peu moins de mauvaise foi qu'eux!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:58

je suis méga d'accord avec moket on a un sale caractère mais on le soigne eux reconnaissent rarement leurs défauts ils sont uniques et n'en n'ont pas.

C'est nous les chieuses on leur prend le mou et on cherche toujours la petite bête où il n'y en a pas.

Ben oui on est comme ça nous les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:52

Nous nos disputes c'est parfois pour les enfants, ben oui famille recomposée et donc pas du tout la même vision des choses par rapport à l'éducation notamment.

Ensuite nos disputes qui reviennent souvent sur le tapis c'est l'argent, ça c'est notre gros gros point noir ensemble, et je dois dire que c'est assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:53

Comme dans tous les couples, Youpis, finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:24

Ca va faire 8 ans que nous sommes ensemble. Les disputes sont rares, mais ça pète au moins une fois dans l'année. Il n'y a pas de sujet véritablement récurrent parce que justement quand ça arrive qu'on se dispute, on met bien les choses à plat et chacun dit à l'autre ce qu'il a lui reprocher et chacun y met du sien pour arranger les choses.
Même si j'avoue que j'ai du mal à accepter la critique sur le moment. Mais j'entends ce qu'il me dit et avec le recul, j'y travaille.
Lui aussi est comme ça.
Par contre, des deux, c'est moi qui aie le plus mauvais caractère. Ou plutôt qui a le plus de caractère :: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:12

Loufiette a écrit:
Ou plutôt qui a le plus de caractère :: Laughing

lol moi aussi Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Vidauban (83)
Emploi : Généalogiste familiale
Date d'inscription : 29/03/2010

Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:33

Ensemble depuis plus de 10 ans....
Mais j'avoue qu'il a un caractère en or, alors que le mien.... parfois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.mazurais.free.fr
Invité
Invité




Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? EmptySam 4 Juin 2011 - 13:44

ensemble depuis presque 5 ans, mariés depuis bientot une année...

les disputes sont absentes de notre quotidien, bien qu'elles étaient quotidiennes durant nos 6 premiers mois ensemble Laughing

maintenant on est sur la meme longueur d'onde, on ne se dispute plus du tout Razz


On a aucun sujet "difficile", mais des fois je l'engueule parce qu'il paie mes factures... sans me le dire! (oui je sais c'est une perle) drunken I love you

Nous n'avons pas et ne voulons pas d'enfant donc même la dessus pas de disputes...

Je suis Corse mais j'ai un bon caractère d'après lui... certes je suis bornée et têtue, mais je sais reconnaitre mes torts et m'excuser... lui est plutot soupe au lait, il est Suisse quoi! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?   Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, votre conjoint ou mari, caractères et votre entente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Vous et votre banque
» Vous me montrez votre jardin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser