La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...

Aller en bas 
+8
Pomme
Timine
maélyse
tagada
karo2478
Framboisette
Fraise
Lilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:50

Je suis bien d'accord avec toi Nathybm, les policiers sont souvent impuissants, ils vont où on les envoie, ils font en fonction des ordres de haut dessus, si l'on ne leur donne pas les moyens ni les ordres ils ne peuvent rien faire, et concernant ces jeunes et ces familles on ne leur fait rien car ils ne sont jamais solvables, ils ne vivent que du RSA et d'allocations et envoient tout dans leur pays (Maroc ou autre) chaque été pour qu'on ne puisse pas leur prendre quoi que ce soit ici, je dis "leur pays" car selon les circonstances c'est leur pays, par contre pour profiter des aides sociales leur pays bien sûr c'est la France !

On vit dans un pays où règne de plus en plus d'insécurité et rien n'est fait et cela dure depuis de nombreuses années et empire ! On a assisté lors de ma grossesse à deux bagarres dans le Auchan, dans un rayon et à une caisse, toujours les mêmes (en période de ramadan), sûrement pour un mot de travers, je ne sais pas, les agents de sécurité ont mis du temps à arriver lors de la première bagarre, ça a à nouveau éclaté à une caisse, ils ont fait un raffut pas possible et ont tapé un français contre le panneau qui sonne lors de vols à la caisse, les agents sont revenus et ont discuté avec eux mais n'ont rien fait de spécial, ne les ont pas exclus du magasin ni ont appelé la police, on était vraiment en insécurité à la caisse, surtout étant enceinte je n'étais pas tranquille, ça nous révolte de voir ce type de comportement, c'est quand même grave de voir cela !!

L'Etat devrait se réveiller un peu et agir comme il se doit, au lieu de dire de belles paroles et ne rien faire ensuite, il y a de quoi être déçu des hommes politiques, tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:00

On a posté en même temps Lilie.

Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, les flics sont toujours vus comme des méchants par ce type de population et le fait qu'il y ait un mort ne donne pas droit à manifester. Est-ce que les français manifestent quand un maghrébin l'a tué avec un coup de couteau par exemple ? Non, la violence est facile et ils ne sont bons qu'à ça, rien ne se passe sans qu'il y ait des débordements. Et si les journalistes arrêtaient aussi de les montrer à la télé ça irait mieux, peut-être ils en feraient moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:10

Aaaah vaste débat, que cette intégration sociale, on n'aura jamais assez d'un post pour en discuter, on pourrait en écrire des tomes et des tomes, à essayer de décortiquer leurs attitudes et leur intégration, nos réactions, les réactions des gouvernements successifs, les enjeux économiques, politiques, sociaux, diplomatiques, et j'en passe...
Malheureusement, c'est un phénomène de société, on ne peut que constater, mais comment réagir ?
triste France... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:43

Citation :
Est-ce que les français manifestent quand un maghrébin l'a tué avec un coup de couteau par exemple ?

Ah bah non, parce que dans ce cas là, ça ne peut pas être un crime raciste... c'est juste un fait divers banal Wink

La solution ? Le "no Sarkosy day" ! Vous avez vu ce truc sur facebook ?
Une journée nationale, le 27 mars, je crois, où des milliers de personnes pensent aller manifester à Paris, pour obtenir la démission du président.

Hihihi c'est tellement énorme, tellement halluciant pour moi que finalement je ne peux pas m'empêcher d'en rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:48

Un lien : http://www.no-sarkozy-day.fr/

Ça aura donc lieu le 27 mars dans toute la France.
Et il y a 352 000 personnes qui ont rejoint le groupe sur facebook Shocked

Bon alors, combien de vitrines seront cassées, combien de gens agressés et de voitures brûlées ? lol!


Je ne parle jamais politique, parce que ce sont des sujets qui fâchent ou qui font polémique... inutilement parce que chacun défend ses positions et ne tombe jamais d'accord. Mais une fois n'est pas coutume alors, je vais donner mon opinion.

Non seulement j'ai voté pour Sarkosy, mais en plus, je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit Laughing

Et je me dis surtout que c'est lui accorder beaucoup beaucoup beaucoup plus de pouvoir qu'il n'en a, que de dire qu'il est responsable de toute la misère du monde ou au moins de la France.

Si les français se prenaient un peu plus en main, au lieu d'attendre du Haut Pouvoir qu'il leur facilite la vie, ben... bon bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:51

Si les français avaient été moins assistés depuis des décennies et que les gouvernements antérieurs n'avaient pas fait entrer autant d'étrangers on en serait pas là tout simplement !

Coupons les allocs à tous ces chomeurs du dimanche qui bossent 4 mois pour etre assistés 2 ans .... forçons à accepter n'importe quel boulot pour gagner de quoi bouffer ..... déjà on commence par là !

Les étrangers si en 1 an ils n'ont pas de boulot c'est retour au pays !!!!

Les lycéens et étudiants qui se prennent pour des grands dirigeants et des grands penseurs ... quand ils font grève, hé bien hop année terminée, et ils recommencent leur année en septembre suivant.

AUTORITE ET RESPECT DES REGLES ... ET POUR TOUS !

Quant à Sarko, moi aussi j'ai voté pour lui, je ne comprends pas pourquoi les gens geulent parce qu'il arrive à rien .... ha ben oui c'est vrai, ça prend 5 minutes de redresser un pays, le remettre sur la voie et de réparer toutes les conneries et inepties faites par d'autres gouvernements plus "sociaux" ....

Toutes façons, on pourra jamais rien y faire et malheureusement la seule solution pour vivre mieux (essayer du moins ...), c'est de quitter notre France !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:05

Lilie a écrit:


Hihihi c'est tellement énorme, tellement halluciant pour moi que finalement je ne peux pas m'empêcher d'en rire Laughing

Effectivement, c'est énorme. J'aimerai bien voir la carte d'électeur des manifestants pour voir qui est allé voter (peut importe pour qui).

Vous croyez pas que le débat déraille un peu là ?? Les profiteurs sont pas tous étrangers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:04

Ah j'ai un fichier son pour vous qui devrait vous plaire!

Si vous lisez les commentaires en-dessous, vous verrez que nous sommes loin d'être les seules à penser comme ça.. Juste qu'on crie moins que les autres quand on le dit, c'est tout!

http://www.nationspresse.info/?p=31628
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:40

EXCELLENT ! clap clap clap

Je ne sais pas ce qu'est devenu Maurice, mais moi je dis "MAURICE, PRÉSIDENT !" lol!

C'est très juste tout ce qu'il dit... Et lui il a le droit de le dire sans passer pour un gros méchant de raciste, vu qu'il n'est pas franchement "bien blanc, tout bond" cheers alors forcément ça a plus de poids, ça cloue le bec.

Parce que oui c'est vrai qu'on a un peu déplacé le débat depuis le début du post, mais il faut bien avouer qu'aujourd'hui, quand on parle du bout des lèvres de "banlieue" (le truc qui ne veut rien dire) ou de "jeunes" (qui ne veut rien dire non plus), c'est pour désigner la racaille qui vit là-bas et qui, bien souvent quand même est "d'originie étrangère"

Ça ne veut pas du tout dire que seuls les étrangers profitent du système, ou que tous les étrangers sont des faignants, voleurs ou quoi. Non non non.

Mais ceux là, tous ces gens bien, justement, ils bossent à l'école, ils ne manifestent pas, ils se prennent en main, ils prouvent que "vivre dans une banlieue" n'est pas une fatalité et qu'on peut très bien réussir QUAND ON LE VEUT.

Et surtout, s'ils le peuvent ils décampent vite fait de ces cités malfammées où, au bout d'un moment, fatalement, il n'y a plus que des gens de même origine (comme le dit le mec sur le fichier son de moket). Mais c'est de leur faute, ça !

PERSONNE ne parque les noirs et les arabes dans des cités, comme on l'entend souvent dire...
Mais quand les gens bien, qui vivaient là aussi, qu'ils soient blancs, noirs ou beurs, en ont ras la casquette des vols, des dégradations, de l'insécurité, ils se cassent... et il ne reste plus que les faignants, les voleurs, les assistés... entre eux. Qui essaient ensuite de faire croire au monde qu'ils partent avec des handicaps dans la vie PARCE QU'ils vivent dans une cité de banlieue, parqués comme des pestiférés, oubliés de la sociétés, mis à l'écart blabla sortez les violons.

A mon époque, en région parisienne (en banlieue, oui oui Wink), dans les HLM, il y avait de tout, et peu de racaille encore.
Maintenant, comme ailleurs, c'est majorité racaille. Et les gens bien, ils sont vite partis ailleurs, pour laisser la racaille avec la racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons
» Notre future maison !
» Moi aussi je fais de la sophrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser