La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...

Aller en bas 
+8
Pomme
Timine
maélyse
tagada
karo2478
Framboisette
Fraise
Lilie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:34

... qu'il allait bien y avoir des émeutes ou des voitures brûlées ou d'autres choses du genre suite à la mort du jeune en scooter à Woippy !

Ben oui, quoi, faut les tuer ces sales flics qui poursuivaient ces pauvres jeunes, à trois sur un scooter volé, et sans casque, et qui sont donc responsables de la mort de l'un et de l'état grave des deux autres, alors qu'ils ont perdu le contrôle de leur scooter !!


Ouf, je ne m'étais donc pas trompé : après une marche silencieuse en l'honneur de ces trois héros du jour, hier, des voitures ont bien été brûlées, des policiers ont bien été caillassés !

Nan mais je suis la seule insensible à penser que, zut, sans dire que c'est bien fait pour eux, c'est au moins "tant pis" !
Et que oui, c'est un drame la mort d'une jeune, notamment pour ses proches, mais ne cherchaient-ils pas un peu la merde ? scratch

Ça me dépasse, ça me dépasse confused confused qu'à chaque fois ça dégénère en lynchage de flic !!


http://www.leparisien.fr/faits-divers/woippy-les-deux-blesses-toujours-dans-un-etat-grave-20-01-2010-785193.php
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:43

Lilie a écrit:
... qu'il allait bien y avoir des émeutes ou des voitures brûlées ou d'autres choses du genre suite à la mort du jeune en scooter à Woippy !

Ben oui, quoi, faut les tuer ces sales flics qui poursuivaient ces pauvres jeunes, à trois sur un scooter volé, et sans casque, et qui sont donc responsables de la mort de l'un et de l'état grave des deux autres, alors qu'ils ont perdu le contrôle de leur scooter !!


Ouf, je ne m'étais donc pas trompé : après une marche silencieuse en l'honneur de ces trois héros du jour, hier, des voitures ont bien été brûlées, des policiers ont bien été caillassés !

Nan mais je suis la seule insensible à penser que, zut, sans dire que c'est bien fait pour eux, c'est au moins "tant pis" ! Oh non, tu n'es pas la seule

Et que oui, c'est un drame la mort d'une jeune, notamment pour ses proches, mais ne cherchaient-ils pas un peu la merde ? scratch Je pense comme toi

Ça me dépasse, ça me dépasse confused confused qu'à chaque fois ça dégénère en lynchage de flic !!


http://www.leparisien.fr/faits-divers/woippy-les-deux-blesses-toujours-dans-un-etat-grave-20-01-2010-785193.php


Il y a beaucoup de choses en France qui m'agacent, alors ce genre de fait divers encore plus. A entendre, les personnes vivant dans le quartier ou ville, il faut plaindre les jeunes mais il faut ARRETER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:44

+++++ d'accord avec toi!

Mais bon t'as vu qui c'est qui défile???....ce sont les familles et amis des pourris Twisted Evil

Moi je ne serai pas flic plus de 3 secondes, je les descendrais de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:46

Je vis sur la même planète que toi Lilie.

Je suis outrée de lire ce genre de choses et surtout de voir tout ce qui peut découler après de ce genre de drame.

C'est moche pour les gosses mais raisonne comme toi, que faisait il à trois, sans casques sur un scooter volé ???

Je crois qu'il faut beaucoup de courage (comme les instits) pour être flics dans ces moments là.

L'ampleur fait que les flics endossent le rôle des méchants et les trois jeunes des pauvres victimes qui ne faisaient de mal à personne.

Pauvre France pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:48

Je vous rejoins...

ils font des conneries mais faut rien leur dire... c'est partout pareil, dans tous les domaines (social, anpe, assedics....), eux ont droit à tout et faut rien leur dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:02

Ha les filles vos propos me font plaisir, parfois mon homme et moi avons l'impression d'être des gros méchants !!! lol! lol!

Et depuis quand les flics auraient le droit d'arrêter des voleurs de scooter ????? pale

Pauvre France ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:07

Ah pareil ! je m'en doutais ! bingo, on a encore gagné !
pfff si c'est pas malheureux !
et en plus, on n'a le droit de ne rien dire, de ne pas penser ce qu'on pense, sinon on passe pour des râleurs et intolérants !
Triste France Mad
Franchement, ils volent un scooter, ils montent dessus à trois, sans casque, ils se cassent la gueule, et faut encore qu'on les plaigne et qu'on les encense ? non mais ça va pas la tête !! Moi, je dis : ben tant pis pour eux ! et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut les comprendre parce qu'ils n'avaient pas de boulot, qu'ils sont rejetés, persécutés, et gnagnagna !
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:13

ben les filles, si vous habitiez là où j'habite je suis entourée de gitans et de "maghrébins" qui se reproduisent à qui mieux mieux.

Qui vivent grâce au RSA qui fauchent à tout vent dans les magasins et qui traitent les commerçants de raciste et de voleur (le comble non)

Y a des fois où je me dis que c'est bientôt nous qui allons traverser la méditerranée afin de nous installer là bas car on n'est même plus chez nous.

Malheureusement il y a des français qui déteignent sur eux. A trois sur un scooter : c'est courant, un sac volé à une vieille : tous les jours et c'est normal ils n'ont pas de "blés" pour acheter leur dose d'herbe.

Aller travailler trop peu pour eux tu parles y a les allocs. Des enfants dès 15 ans et un tous les 18 mois ben oui les allocs c'est fait pour ça surtout la CMU qui permet à toute la famille de bénéficier de ces avantages.

J'ai envisagé de me faire rebaptiser : Maria Fatima Houria Santiago Fernandez Said Benkalifa wouai c'est mieux que nathys non et en plus c'est comme le loto ça peut rapporter gros.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:16

lol! lol! nathys en pleine forme !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:21

Citation :
J'ai envisagé de me faire rebaptiser : Maria Fatima Houria Santiago Fernandez Said Benkalifa wouai c'est mieux que nathys non

lol! lol!

Chut, tu vas te faire accuser de racisme (ah oui, parce que ça aussi, si on a le malheur de dire quelque chose ou de penser ce qu'on pense, on est RACIIIIISTE Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:24

Bonjour,

Pauvre petits jeunes, à trois sur un scooter, sans casques, mais que faisait donc la police derrière eux...
Bien sûr ils sont responsable de rien, ils ne faisaient pas de mal. Comble de mal chance l'un d'entre eux est décédé et les autres sont dans un états graves.

Je trouve dommage que l'on soit sur le dos de la police et que l'on fasse passer ces jeunes pour des victimes. Le casque est obligatoire me semble t-il, de monter à 3 sur un scooter cela doit être interdit, et de prendre un sens inverse un rue, n'est pas autorisé non plus.

Je trouve triste qu'un sois mort dans ces conditions et qu'il y est 2 blessés mais à qui la faute ?

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:06

Lilie a écrit:
Citation :
J'ai envisagé de me faire rebaptiser : Maria Fatima Houria Santiago Fernandez Said Benkalifa wouai c'est mieux que nathys non

lol! lol!

Chut, tu vas te faire accuser de racisme (ah oui, parce que ça aussi, si on a le malheur de dire quelque chose ou de penser ce qu'on pense, on est RACIIIIISTE Wink)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:12

Ha Nathys je t'aime !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:15

Bon je n'ai pas une folle passion pour les flics mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on leur cherche des noises, ils ne font que leur boulot. Mais la France est devenue comme ça, il ne faut rien dire à ces enfants même si ceux là font de grosses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:33

Le comble de notre pays, je ne conçois pas que la France puisse rester digne bien longtemps.
La tolérance je veux bien, mais quelle que soit l'origine ethnique, la connerie est la connerie, et pour moi c'est condamnable. Dans le metro vendredi, des jeunes (pas plus de 18 ans) ont racketté tout mon wagon et ont frappé les gens qui refusaient de donner leur téléphone/montre ou autre. Je me suis sauvée à l'arrêt suivant et n'ai rien eu, mais ce genre de bande sévit dans tout Paris et comme par hasard, les autorités ne sont JAMAIS là. Des cons y'en a dans tous les métiers, tous les milieux et de toutes les couleurs.

Ceci étant si on pense que quelqu'un de couleur est con, on est taxés de racisme. Ce que je déteste c'est cette victimisation permanente. Tout autoriser sous prétexte qu'on est des méchants qui ne les aiment pas! Je ne me sens personnellement coupable de rien, il y a de tout dans mes amis, et donc je ne vois pas pourquoi je devrais accepter n'importe quoi de certains juste parce qu'ils se sentent détestés...ou veulent le faire croire.
Je n'ai aucune compassion pour les gens qui ne se responsabilisent pas. Il est faux de dire que la France rejette les maghrébins. J'ai plein d'amis maghrébins qui ont des boulots et vivent comme moi voire mieux!
Ensuite ne pas trouver de boulot parce qu'on a la flemme d'aller à l'école, eh bien c'est normal, ça arrive aussi aux français qui ne sont pas éduqués, c'est plus difficile sans bagages mais je pense quand même que c'est possible pour eux! Bien sûr le racisme existera toujours, mais on est quand même en 2010!


Dernière édition par melolatina le Ven 22 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:41

Citation :
comme ce que j'ai vu dans le metro vendredi, des jeunes (pas plus de 18 ans) ont racketté tout mon wagon et ont frappé les gens qui refusaient de donner leur téléphone/montre ou autre. Je me suis sauvée à l'arrêt suivant et n'ai rien eu, mais ce genre de bande sévit dans tout Paris et comme par hasard, les autorités ne sont JAMAIS là.

Ça devient grave là. Moi qui est quitté la région parisienne mais qui est pris les Metro, RER pendant 20 ans, je n'ai jamais été témoin de ce genre d'agressions, ça fait froid dans le dos et suis contente d'être partie pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:47

Oh là là ! Mélo ! tu me donnes la chair de poule !

Bon, mon papa étant un policier à la retraite, j'avoue que j'ai déjà un partie prie ! Il en a vu tellement !

Tout ça me désole, comment vont grandir nos enfants ? Ils vont se retrouver assassiner parcqu'ils n'auront pas donner une cigarette ? ou 1 € ou pire pour aucun motif ?
où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:06

Oui cela devient grave en France, je vous rejoins les filles ! On plaint toujours ces jeunes qui ne respectent rien avec la même excuse à chaque fois qu'ils vivent dans un quartier défavorisé, d'ailleurs ce terme me fait parfois bondir ! Nathys a tout expliqué !

Arrêtons de parler de racisme toujours dans le même sens et faisons respecter la loi comme il se doit et PUNIR, ce qui n'est jamais fait dans notre pays ! Il est difficile d'être policier à notre époque et pour nos enfants ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:39

Et je ne parle même pas de mon avis sur le fait de voir défiler des drapeaux algériens quand c'est la France qui gagne un match...
ca part dans tous les sens sur l'identité nationale, j'avoue, QUELLE IDENTITE? J'ai quand même certains amis américains qui pensent que la France est un pays islamique! (non ce n'est pas une blague, c'est qu'ils le pensaient sincèrement, parce que ce qui se passe ici ne se passerait jamais là bas! Là bas t'es pas content tu te casses! .)


Dernière édition par melolatina le Ven 22 Jan 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:47

Le racisme existera tant que les étrangers qui viennent dans notre pays ne le respectent pas, vivent sur notre dos, y fouttent le bordel, et moi je serai raciste tant que ces gens là seront chez moi !

N'oublions pas que ces gens, dans leur pays, sont bien plus intolérants envers nous ... pour avoir vécu "là-bas" je connais leur comportement dans leur pays envers nous étrangers chez eux, et c'est pas beau à voir. D'autant que nous on respecte leur pays quand même !!!!

Et puis, je suis pas raciste, chez eux ils me genent pas, mais chez moi je ne supporte pas qu'ils osent élever la voix, se plaindre, abuser de tout, ne rien respecter, tout bouziller, ne pas travailler et vivre d'allocs ... auxquelles nous ne pouvons prétendre !!!

OK, ils sont pas tous comme ça et malheureusement ils ne sont qu'une petite minorité ceux là ... alors qu'ils ne s'etonnent pas si on fait acte de racisme, c'est quand même notre pays avant tout !

Pays des droits de l'homme .... ouais .... grosse c******* ce principe, ça engendre tout et n'importe quoi.

Ceci dit, des maghrebins (paske bon arabes ça leur plait pas) il y en a dans d'autres pays d'Europe, bizarrement on les entend jamais eux .... Question

Quand les Algériens bousillent tout à Toulouse et Paris parce qu'ils ont perdu un match de qualification en Coupe du Monde ...... ça veut dire quoi ça ???????? Sortir le drapeau Algérien quand la France gagne .... mais les gars vous êtes en France ou en Algérie ???

La majorité ne nous respecte pas je vois pas pourquoi faudrait les défendre !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:48

Ha bah Melo ... on s'est croisé !!! Pour le foot ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:08

Nous sommes au pays des droits de l'homme. A ce titre il y a une mort suspecte il y a enquête. Les familles et amis ont le droit de manifester. Nous avons le droit de ne pas être d'accord.

Mélo, pour ton histoire dans le RER sache que les flics se reproduisent moins vite il est donc difficile qu'ils soient partout, d'une part et d'autre part ils sont là ou on leur dit d'aller.

Nathys j'adore ce que tu as écrit d'autant que tu le vis tous les jours et que cela ne doit pas être simple.

Aussi longtemps que les failles des lois, décrets et règlements seront exploitées par certains ces comportements continueront.

Ne limitez pas vos reproches à une entité parce que c'est tout un système qui fonctionne dans ce sens.

Si les flics avaient arrêtés ces jeunes, ils les auraient conduit au poste, les auraient relâchés parce que la justice ne pouvait pas et n'avait pas les moyens de les retenir. Ils seraient peut-être passés devant un juge ou un représentant d'état auraient pris une petite tape sur la main et seraient dans le 1/2 heure dans la quartier à se venter de leur expérience. C'est le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:40

ah mais nous sommes bien d'accord, hein ! les flics ne peuvent pas être partout, et le système est très mal fait !
dis, tu ne serais pas femme de gendarme, toi par hasard ?? Suspect
hihi meuh non, on n'a rien dit sur les gendarmes... hein les filles ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:44

Citation :
Ne limitez pas vos reproches à une entité parce que c'est tout un système qui fonctionne dans ce sens.

Je ne reproche rien à une entité, perso.

Je reproche une mentalité : celle de constamment traiter les flics de méchants à chaque fois qu'un petit con qui prend la fuite parce qu'il a des choses à se reprocher se crâme dans un transformateur EDF, se tue en scooter, saute dans le port pour échapper aux forces de l'ordre ou encore perd le contrôle de sa mini moto, interdite sur la voie publique.

Et je ne comprends pas, non, qu'une mort dans ces circonstances donne lieu à des manifestations, des callaissages de flics, des inversions de situation.

On part de : "s'ils n'avaient pas volé un scooter, s'ils n'avaient pas roulé à trois dessus, sans casque et n'avaient pas pris la fuite, ils ne seraient pas morts".

pour passer à : "si la police ne les avait pas poursuivis comme des voyous, ils ne seraient pas morts".

C'est quand même incroyable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:47

Citation :
hihi meuh non, on n'a rien dit sur les gendarmes... hein les filles ??


hihi non 'en plus, moi c'est vrai je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, et je n'ai vraiment rien contre les flics ou les gendarmes lol!
Je suis la rabat-joie de la famille, qui les défends toujours quand il y en a un qui peste contre "ces cons de flics" parce qu'il s'est fait piqué en excès de vitesse.

Maintenant, je ne les mets pas sur un piédestal non plus. Il y a des cons partout, et chez les flics aussi.
Il y aussi ceux qui se la pètent, qui se croient supérieurs parce qu'ils ont un truc à la ceinture... Il y a aussi des racistes, des pourris, mais comme dans tous les domaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...   aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaah j'me disais bien, aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons
» Notre future maison !
» Moi aussi je fais de la sophrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser