La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 ans de mariage

Aller en bas 
+9
tagada
Pomme
cychlowen
Timine
Loalan
Fraise
Zoé
myriam
Coralie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mariage   3 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:47

nathybm a écrit:
lamouette a écrit:
Et moi, je préfère encore ne rien dire... à part bon anniv, avec qqs jours de retard... mais quand on aime on ne compte pas! même pas les années de mariage... arf! je m'enlise

Oui, file !!

Si, si ! Vas-y, dis ! Crache le morceau !! T'as un problème avec les anniv de mariage ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

3 ans de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mariage   3 ans de mariage - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:20

Je l'ai déjà dit il me semble sur ce forum mais je me répète, les années de mariage c'est bien, mais ce n'est pas forcement représentatif.. ben oui, ça fait 3 ans qu'on est mariés mais ça a fait 8 ans début octobre que nous sommes ensemble... et puis, il y a des gens qui ne se marient jamais... et d'autres qui se marient après 20 ans d'union... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans de mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon mariage !
» Cadeau mariage
» Livre d'or mariage
» comment avez-vous choisi la date de votre mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser