La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2012, on va tous crever!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:20

Dans la lignée de vos croyances personnelles, 2012 ça vous fait quoi? Vous y croyez? Fin du monde, fin d'un système, changement climatique majeur ou grosse marade?

En ce qui me concerne j'espère grosse marade parce que sinon ce sera pas très rigolo, ou alors changement de système, dans le sens où tout va trop vite aujourd'hui, la technologie et tout, on a trop de tout, le monde se déshumanise, j'aimerais que les gens reviennent à des choses plus simples, sans tomber dans l'âge de pierre ou le communisme non plus!

Je ne sais pas si j'irai voir le prochain Roland Emmerich, j'avais vu Le jour d'après, même s'il fait dans le sensationnel exagéré il faisait quand même un peu réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:37

J'hésite à aller voir le film, vu les extraits c'est quand même énorme New York qui se retourne sur elle-même .... bon ....

2012, c'est apparemment avant tout les mayas qui ont prévu quelque chose, la fin du monde tel qu'on le connaît, donc on peut envisager plein de choses : attaque nucléaire avec hiver nucléaire, le retour des monarchies, catastrophes naturelles, retour du troc, révolutions .... j'en sais rien.

Mais bon ... une part de moi (la curiosité) veut bien y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:38

hi hi hi! Foi de calendrier maya.
Je ne sais pas si 2012 signera notre arrêt de mort, mais il serait peut être temps de se dépêcher de réaliser tous nos projets Very Happy .
Oui, on est peut être un peu tous comme les victimes du Titanic, on rigole, on joue du violon, on s'amuse, vive l'insouciance, jusqu'à ce que ça nous tombe sur le coin du nez. Twisted Evil

De toute manière, le soleil est bien prévu pour exploser, il se transformera en géante rouge et point final.

Il me dit bien ce film, mais c'est vrai que j'ai peur que ça tombe dans le catastrophisme, l'exagérantisme.

En ce qui concerne 2012, eh bien, qui vivra verra! Le pauvre Paco Rabanne s'était bien ridiculisé en 2000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:44

Et un astéroïde, vous y pensez?
Hein, paraît que l'univers est peuplé de cochonneries, de satellites délaissés etc...

Moi, je pense que de manière générale, on est trop préoccupé par notre petit confort, notre petite vie routinière (les factures, les impôts patati patata) pour voir que la terre est en danger.

Après tout, on est qu'une espèce, avant nous, y'a eu les dinosaures lol!

Bon, je file travailler, parce que c'est pas de l'extinction des dinosaures dont je dois parler afro
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:57

Ouais, enfin quelque part tous ces trucs là ya pas besoin des mayas pour le prévoir, l'homme est suffisamment bête et cupide pour s'auto exterminer. Les mentalités changent tooout doucement, faire bio faire maison, trier... En tout cas je me demande comment il va finir ce film, ils me semble qu'un petit groupe d'hommes s'expatrie sur une autre planète ou quelque chose comme ça (pour aller la pourrir et coloniser à sont tour? Twisted Evil )

Et Antinea, pour l'astéroïde c'est bon on appelle Bruce Willis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:05

lol!
Ouais, t'as tout à fait raison, Atlantis. On s'autodétruit, et on le fait très bien.
ça me fait penser au clip de Zazie, je suis un homme.

Mouais, bruce Willis, commence à se faire vieux. Je te le laisse lol!

Punaise, c'est pas vrai, je suis revenue. je suis incorrigible. Trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:08

Antinéa, le coup de l'astéroïde me fait pas rire moi ! pale

C'est officiel depuis quelques années, on a un Armageddon qui nous arrive dessus, normalement c'est pour 2025, la NASA réfléchit sérieusement aux solutions pour le dévier.

Bon sans Bruce ni Ben ils n'y arriveront pas c'est cuit d'avance !!!!

Mais sans rire il y en a un qui devrait nous raser les moustaches et provoquer des dégâts.

le soleil aussi bien sûr .... mais bon en 2012 ..... ho c'est un peu tôt quand même.

Après j'ai plus tendance à croire les mayas que Paco Rabanne, surtout que 2000, nouveau millénaire pouvait effectivement affoler certains, mais 2012, c'est pas un chiffre parlant ....... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:13

C'est le titre du film "2012 on va tous crever !" ? study

La fin du monde en 2012 ? Pas entendu parler Embarassed (hein qui a dit que je ne m'intéressais pas à ma planète ?)

Citation :
Je ne sais pas si 2012 signera notre arrêt de mort, mais il serait peut être temps de se dépêcher de réaliser tous nos projets

ça tombe bien, c'est avant fin 2010 qu'on doit les réaliser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:17

Ça alors, je viens de regarder un peu sur internet, tout à l'air d'en parler de cette fin du monde pour 2012 !! Et moi, je n'en avais même pas entendu causer Shocked lol!

Y'a même des sites web !
http://www.211212.info/
http://www.findumonde2012.com/

https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno

Bon, par acquis de conscience, je vais quand même réaliser mes grands projets avant, mais bon ça me paraît trop proche et pas assez concret pour que j'y croie. Très franchement.


Déconnez pas, j'aurai 40 ans en 2013, je veux les fêter moi !!!





(par contre, ce qui est cool, c'est qu'on n'aura rembourser la maison que pendant 4 ans Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:28

Citation :
(par contre, ce qui est cool, c'est qu'on n'aura rembourser la maison que pendant 4 ans



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:29

Lilie a écrit:
C'est le titre du film "2012 on va tous crever !"

Ha lilie, tu m'as bien fait rire!!! j'en rigole toujours d'ailleurs, excuse-moi. lol!
Oh mais Tagada, on a été rasé deux ou trois fois, je crois, par des astéroïdes.

2012, oui, y'a même des conférences qui se font à ce sujet. Je sais plus son nom, mais y'a un américain, qui fait son business là-dessus.

Vous connaissez aussi, le programme Web bot?
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:31

Bon en même temps histoire de se rassurer la fin du monde c'est pas la première fois qu'on la prédit. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Et bizarrement il n'y a que peu de temps que j'en ai entendu parler, comme par hasard à l'approche de la sortie du film, gros coup de Buzz? Et puis les oracles et les mayas ils étaient plutôt adeptes d'herbes magiques en fumette non?

Tagada j'avais vu un reportage sur F5 sur les solutions envisagées, c'est toujours rassurant de savoir que les scientifiques planchent sur la question, des fois que Bruce et Ben soient pas dispos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:36

Au fait tagada, tu as vu ça sur le net, pour 2025?

Bon, faut que je me dêpeche de construire mon super abri anti-nucléaire pour éviter l'astéroide, et faire mon plein de boites de petits pois, d'ici 2025. Je veux être la dernière survivante, moi!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:48

Non non, c'était un reportage sur France 5, ils expliquaient les différents calculs, hypothèses etc, mais bon le machin s'explosait sur une partie de la planète et l'autre partie était pas en très bon état !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:07

vous me faites rire les filles lol!

c'est sûr qu'il va y avoir un jour une fin du monde mais si vous arrivez à la prévoir, jouez au loto alors Wink

Sérieusement, faut pas stresser car si ça arrive nous ne pourrons rien y faire (remercions les grands industriels et autres qui nous détruisent à petit feu).

Alors vivons normalement, ne gâchons pas nos journées avec maintes bétises et prises de tête (je sais c'est facile... je suis la 1ère à artir au quart de tour).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2012, on va tous crever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2012, on va tous crever!!!!!   2012, on va tous crever!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, on va tous crever!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012
» Vous avez tous des alliances ?
» L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )
» Semaine du 7 au 13 mai 2012
» Semaine du 21 au 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser