La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )

Aller en bas 
+3
AngelusUmbra
Zoé
melolatina
7 participants
AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:45

Sophie Kinsella a écrit tous les romans commençant par "l'accro du shopping" (a manhattan, se marie, a une soeur, attend un bébé etc). J'ai poussé le vice jusqu'à lire tous ses romans et je ne peux plus m'en passer, c'est de loin ma littérature pour fille préférée, un humour décapant, un style habile, vocab ulaire moderne, on ne s'ennuit jamais et je les dévore! Mes préférés restent la série accro du shopping et pourtant je ne le suis pas moi même mais le personnage est très attachant et vif d'esprit.

A LIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:56

Ah bah sur ma pile, là juste à côté, j'ai le premier : "confessions d'une accro du shopping".
Je crois que c'est le prochain que je vais lire.

Tiens d'ailleurs, il y a le film qui sort bientôt, je crois ?

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Screen45

Présentation de l'éditeur

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?


Dernière édition par Nath le Dim 3 Mai 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:06

Ah tiens, je ne connais pas ! Ca a l'air drôle !
Bon, dans mes prochains achats alors ... study
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:22

J'ai fini "Confessions d'une accro du shopping" et j'ai adoré !


Je ne m'attendais pas à ça en fait, j'avais peur que ça tourne un peu trop sur la mode, les marques, bref des trucs qui me sont tellement étrangers !
Mais non !

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:27

Enchaine sur les autres, le personnage est si attachant! Moi j'ai l'accro attend un bébé et je suis impatiente de le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:08

Si vous avez l'occasion, regardez le film, il est assez sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:59

ah ça y est, il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:02

ça fait quelques mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:03

J'vous l'dis, je suis toujours à la ramasse, moi !

Il y a quelques mois en effet, j'ai lu qu'ils allaient sortir un film... Mais que le temps passe vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:37

Comme vous le savez sans doute, je pars en vacances vendredi soir, et donc j'ai acheté un livre pour me détendre.

Je suis tombé sur "l'accro du shopping attend un bébé".

Je n'ai pas pu résister et ai lu les premières pages, je crois qu'il ne fera pas la semaine ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:44

cheers

Moi après l'accro du shopping tout cours, j'ai à lire "l'accro du shopping dit oui", tout à fait d'actualité Laughing

Bonne lecture, Pomme !
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:05

achète toute la collection, tu vas gagner du temps !!!... ça se lit très vite et surtout sans prise de tête... le livre rêvé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:12

Toute la collection affraid il y a combien de livres ?

Vous les avez lu les filles ? toute la collection ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:13

Du même auteur, j'ai commencé "Samantha, bonne à rien faire"
Extra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:21

Ah oui je l'ai lu !
https://femmes-actives.1fr1.net/t2785-samantha-bonne-a-rien-faire-sophie-kinsella



J'ai vu qu'il existe "mini accro du shopping" aussi : telle mère telle fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
ORL




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 12/04/2012

L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:20

J'étais réticente mais finalement j'ai adoré !
Finalement, je pense les avoir tous lus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )   L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission les reines du shopping
» 2012, on va tous crever!!!!!
» Vous avez tous des alliances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser